Japan Car

Version complète : mes joujou installés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
& g mi la SRI tt seul com un grd (sachant k'avt g jms soulevé le capot a part pr verif le niv d'huile) lol LOL

[Image: 01wheelcap3fx.jpg]

[Image: 02wheel1as.jpg]

[Image: 03frontright1nd.jpg]

[Image: 04rightside2sj.jpg]

[Image: 05logo4yk.jpg]

[Image: 06sri0dc.jpg]

[Image: 07sri24le.jpg]

[Image: 08filter0ku.jpg]
Magnifiques jantes...

Ca colle tres bien aux Honda;
vraiment sympa tes jantes, manque plus qu'un rabaissement.
par contre chez honda il aurai pu mettre la batterie ailleur tu peut meme pas mettre un cai LOL
ui ui, les springs teins & shocks kyb arrive a la fin de l'année (avec mon tanabe smr & les freins rotora) lol

y a les CAI de chez AEM & Injen qui rentre (koike injen y a pa mal de monde ki ont du mal a la mettre a coz' de la batterie)
ms bon com g deja di avt, a coz' de la flotte ici, g préféré une SRI
Big Grin
Onizuka-san a écrit :ms bon com g deja di avt, a coz' de la flotte ici, g préféré une SRI
Big Grin

ah oui forcement j'avais pas calculer lol LOL
bien joué la batterie a cet emplacement! chui sur que les injenieur de honda sont passé sur le forum et a force de voir tt les topic sur les admissions ils se sont dit
mode traducteur japonais ON

Bon on va mettre la batterie devant comme ca sur jpcar il arréterons de posez tjr les memes questions sur les admissions! La c'est réglé!!!!

mode traducteur japonais OFF

:tape:

bon mis a part ca! les jantes sont top! et la voiture aussi Big Grin
Superbes tes Buddys Big Grin
jolie !!! ;-)
tres belles roulettes!!!!! Wink
tres belle manque plus qu un bon rabaissement
Onizuka-san,

Je peux savoir où tu as acheté ton SRI Injen stp.
Merci Wink
merci tt le monde pr les commentaires, ca fé 1 an & demi que j'attendais de commencer les modifs (bah ui, devé finir de payer la tuture d'abor)

Gto Onizuka,
cette civic a été dévelopé par honda USA... c peut etr pr ca ke la batterie est mal foutu Wink LOL

MadMax_992 a écrit :Onizuka-san,
Je peux savoir où tu as acheté ton SRI Injen stp.
Merci Wink
les moins chers sont chez soit
www.unit-8.co.uk parle a Stevie (c le manager) dit lui que c'est Davy de Londres qui t'envoie

ou

www.funkystyling.co.uk parle a Chris
[Image: logo%20honda%20crx_url][/img]
tu saurais quels sont les diametres d'entrée de ton coude relié a l'admission?
tu pe me traduire en anglais stp? LOL
j connai pa les termes tech en francais
par contr j pe te dir ke le filtre fai 3inch (~7.6cm)