J'aimerais vos avis...
J'ai eu une idée (certaines sont super stupides donc à vous de me dire si celle là l'est...)...
Je voulais mettre les clignos à la place des feux de positions.
Et les clignos deviendraient des feux de positions orange (comme sur certaines caisses américaines)...
J'ai fait un p'tit GIF pour voir ce que ça peut donner...à l'arrache...
Voiture à l'origine (la fameuse Swift de prêt) :
Avec feu de position US et clignos dans les coins :
Alors vos avis ???
Les clignos dans les coins, ça va sûrement être fait.
En fait, faut plus imaginer ce que ça pourrait donner les feux de positions...
Car sinon on peint le cache clignos couleur caisse ou bien on gicle le tout...
Alors ???
Ca arrache le slibar, c'est un truc de surpshycodéglingué, v'la le machin de baisé trop trop beau ta modif de oufffffff
Ben en voilà un qui est expressif....MDR
c'est le style west coast by xzibit
Plutot que de mettre des US, le plus simple ce sont ceux de swift mk4:
Les ailes sont les meme, donc le taf doit pas etre si terrible...
je dirais meme plus je peux t'echanger mes oranges de mkIV contre les tiens
sinon la swift mKI ca ressemble a quoi? jamais vu
j'avais les clignos a leur place mais blancs, et les positions oranges mais seulement allumés en permanence. j'aime bien moi.
Au cas où quand je dis clignos dans les coins, y a que l'ampoule qui clignotera orange. La glace sera blanche comme actuellement.
C'était juste pour savoir ce que vous pensiez des feux de positions oranges en bas...
laxmilover a écrit :Plutot que de mettre des US, le plus simple ce sont ceux de swift mk4:
les ailes sont les memes? sur? juste la taille du phare qui change? et le decoupe verticale?
Comme la swift de pret du garage est une mk4, j'ai déjà comparé avec la mienne (mk3), et tout me semble identique au niveau de l'aile
roma a écrit :sinon la swift mKI ca ressemble a quoi? jamais vu
Et dans la FAQ il n'y a pas des folders, comparos avec des mk1 ou SA si tu préfères....
roma a écrit :je dirais meme plus je peux t'echanger mes oranges de mkIV contre les tiens
http://bieredeleffe.skyblog.com/
biere de leffe a écrit :roma a écrit :je dirais meme plus je peux t'echanger mes oranges de mkIV contre les tiens
http://bieredeleffe.skyblog.com/
BDL is back!!! comment va???
Yesss! BDL is alive!!! :top:
laxmilover a écrit :Comme la swift de pret du garage est une mk4, j'ai déjà comparé avec la mienne (mk3), et tout me semble identique au niveau de l'aile
Te ferai une tof de la mk4 du garage, ou bien alors c'est qu'elle a déjà été canibalisée
slt a tous mais j'suis la tout les jours avec vous,mais je reste discret.
BDl, l'espion qui roule en swift... C'est un titre à la James Bond ca
pas mal ton nouveau camouflage de ton sam
Fourax m'a proposé une autre solution....
On laisse le tout comme ça, sauf qu'on mets des ampoules oranges pour les positions...
Vous en pensez quoi ??
Apparemment, Swiftman avait fait pareil !!!
il n'y a pas qu'apparement...
Ca faisait un moment qu'on voyais plus BDL
laxmilover a écrit :Plutot que de mettre des US, le plus simple ce sont ceux de swift mk4:
Quand j'avais ma mk4 ... j'avais demandé a Honda pour me mettre des blanc de MK3 et ils m'ont répondu que ca passait pas, pas les meme ...
Philippz a écrit :Ca faisait un moment qu'on voyais plus BDL
pas facile de me voire via le net.lolll
cette semaine je part en espagne ou j'aurai mon appareil photos,il y a des gti par la .
mais des prix de ouf car je fouine a chaque passage.
+1 pour les ampoule orange