(03-03-2017, 15:06:29)patrice a écrit : [ -> ]Carto? En plus tu roules à l'e85....
Elle a été faite avec quoi? ( Crome, Ectune, S300 )
Mets la qu'on y jette un coup d'oeil.
La carto a été faite sur S300, elle a aussi était reprog au SP98, j'ai essayé la carto SP98 et me faisait pareil .
Comment puis-je poster ma carto ?
(04-03-2017, 06:46:34)spectra a écrit : [ -> ] (03-03-2017, 15:06:29)patrice a écrit : [ -> ]Carto? En plus tu roules à l'e85....
Elle a été faite avec quoi? ( Crome, Ectune, S300 )
Mets la qu'on y jette un coup d'oeil.
La carto a été faite sur S300, elle a aussi était reprog au SP98, j'ai essayé la carto SP98 et me faisait pareil .
Comment puis-je poster ma carto ?
Ah! Je ne sais pas sI on peut ici...
Envois par mail sinon.
Bonjour, je suis nouveau sur se site et je sais pas comment sa marche pour se presenté ect.... mais je vous pose mon souci .
Je possede une Civic ej2 de 94 moteur d15b7 . Suite a mon arbre a came qui a cassé j'ai décidé de refaire tout de A a Z pochette de join soupape ect... la total . Une fois tout cela fait j'ai eu a ralenti ossillan entre 1000 et 2000tr . La courroie neuve casse bref moteur HS .
Je rachete donc un D15B2 et je met mon injection de D15B7 dessus . Je demarre niquel mais apres quelque minute ralenti ossillant et collecteur d'échappement qui fume . Je ne roule donc pas avec je constate que quant je boiche les 2 troue du papillon le ralenti redevien stable.
A votre avis d'ou cela peut venir . Jai verifié IACV PCV changer pas de join de culasse non plus rien de suspect.. j'aurais besoin de votre aide merci a tousse