Japan Car

Version complète : aie aie aie joint de culasse s14a fuite
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
est ce que c'est pas malheureux de possede une s14a mod 2000 avec 49mkm et de se retrouver avec un suintement d'huile au niveau du joint de culasse au niveau du carter de distribution
malheur franchement j'ai la rage sa fait 4 mois que je l'ai je n'est fait que 3000borne et je ne m'en suis pas rendu compte avant
la question est vice cache de la part du vendeur ou pas en tout cas sa fait mal au cul de payer sa 12900€ pour se revoir faire un joint de culassse 4 mois apres
pense pas que ce soit un vice caché...Confused

c con ce qui t'arrive mais je pense que ta pas le choix, tu dois passé par la case Nissan et payer ton joint
lol mais apparement c'est pris en charge par la garantie
:contrat:
Sur que c'est le joint de culasse ?? c'est à quel niveau exactement ?? c'est pas plutot le joint de cache arbres à cames ??
C'est le joint de culasse ou le joint de cache arbre à cames.

Si c'est ce dernier déjà tu peux dire ouf car ça doit être moins grave.

Si je dis pas de betise, ça résulte souvent d'un trop plein d'huile qui fait trop de pression dans le haut moteur et claque le joint. Bien souvent, il y a pas de casse mécanique à coté mais parfois ça arrive.

Tiens nous au courant!
sur que c'est le joint de culasse on a mis un trasseur dans l'huile afin de determine exactement d'ou provenait la fuite Cry
bah regarde bien ta garantie pour êter sûr que la MOE aussi est comprise Wink

sinon pour le vice caché l'idée même d'y penser me choque désolé...


Wink
Jibe a écrit :Si je dis pas de betise, ça résulte souvent d'un trop plein d'huile qui fait trop de pression dans le haut moteur et claque le joint.
Si c'est ça, il a du soucis à se faire pour son turbo Confused

Je sais pas si ça fait trop de pression dans le haut moteur, mais j'ai lu quelque part que ça gêne surtout le retour d'huile et donc la lubrification est mauvaise.

J'espère me tromper, mais vérifie quand même ton niveau d'huile et enlève le trop plein si t'es au dessus du max.
le niveau est tj ok mais c'est juste un suintement