Japan Car

Version complète : Information: [rassemblement national silvia]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon je vous informe concernant la réunion du 23 avril 2006 a propos de la 2émé édition silvia, similaire au nissan day...

La premiere était a flins et réunissant un grand nombre de 200sx...

Cette année, on se retrouve a Montesson, et la liste commence a etre conséquente...

A cette heure ci, on multiplie par deux le nombre de participant par rapport a l'année derniere, et ce rassemblement est édité dans 4 forums...

un bon nombre d'entre vous sont au courant de ce rasso, le post est édité dans la rubrique "meeting" de jpcar en post it.

Je fait un petit rappel pour ceux qui n'ont pas forcement le mécanisme se balader dans la section meeting...

Toutes les nissans sont les bienvenue: 100nx, 200sx, 300ZX,350Z, Murano (mon pere viendra ptetre avec son murano LOL pour faire coucou) datsun etc....
Le terme Silvia perd un peu de sa crédibilité, si l'on fait intervenir tout type de nissan, mais le but étant, cette année, de privilégier le constructeur nippon affilier a un constructeur merguez...

les principaux mots d'ordre de cette rencontre: DETENTE, PARTAGE

Un pro de la photographie sera sur place, ainsi que des filmatologue pour faire une vidéo monté de ce rasso LOL ...

Bref du beau monde en perspective...

enfin voici le lien pour ceux qui ne sont pas au courant....

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=67266

Je vous rassure des hondaniens et toyotayens (nombres minimimes) se sont déja incruster pour l'occaz, mais nous avons reserver un emplacement "spécial merguez" LOL

donc n'ayez pas de scrupules, et venez Wink
quelle motivation!!! :rley:
:appl: jump :appl: :walk: :bb: fouet Semarre Piaf Sac :zewall: :foule: Confusedhakebut: :amen: :taptap: :fete: hippy :flic: yoyo :amor: :cple: Yes Join :brb: fou :yeah: :top: beer :ange: :@+ jump jump
ba flins ,, c est ou ca ??? lol serieux jamais entendu parler si vous pouvez m eclairer....
didou a écrit :ba flins ,, c est ou ca ??? lol serieux jamais entendu parler si vous pouvez m eclairer....
On s'en fiche, c'est pas là que ça se passe :]

Montesson, c'est dans le 78 Wink
Je sais pas exactement où par contre Oops! mais ça donne une idée.
oups zavais pas vue .... oui montesson ca me parle un peu plus....
eu ... c est du coté de paris ca???lol
MUSTANG,

je croi que tu peux supprimer la seul "non Nissan" de la liste....

j'ai la rotule de direction qui vient de péter et les disques sont voiler... livraison: +8 semaines

Sad

EDIT: pour le CD et la télécom. on se fixera un rdv un de c'est quatres....t'es à 10 mins en caisse donc no soucy
leviathan ... ta rotule de direction a pete et ta 8 semaine de delais ??? ba ta etait ou pour avoir ca ??? moi quand j avais la mienne , jai commandé les rotule inf et je me suis renseigné pour les biellettes de direction i pouvais tout avoir en 48h et j ai bien eu les rotules en 48h ....
Bon je me chauffe pour passer, faut que je m'arrange avec le taf car le 23 je bosse :roll: , mais si vraiment tout le monde inscrit se déplace, ça peut le faire beer

Et comme il ya a une paire de lorrains qui viennet, on fera la route ensemble, ce sera moins chiant et on fera des pointes à donf pendant les 350kms pour voir qui a la + grosse :yeah: Mr Green

Bon je me rajoute à la liste Wink
didou,

nan les rotules ces pas trop le problèmes.

je viens de commander les deux neuves au US pour 60€ et livré en 1 semaines

c'est les disques qui vont mettre du temps... livraison par "surface" car trop cher par avion

Tatayo se touche à saigner sur les prix, donc j'ai commander des rainuré/percé aux US pour le tier des OEM de Tatayo

PS: par contre je calcule pas trop en anglais c'était quoi exactement... "Inner Tie Rod (set)" ou "Outer Tie Rod (set)" ???

bah! du coup j'ai commander les deux
a ouai ba forcement ... la si tu prend ca va pas etre en 48h ...lol
ba la je peu rien faire pour toi ...
mais ca t empeche pas de rouler c juste chiant ...
donc cherche pas d excuse ...lol
didou a écrit :a ouai ba forcement ... la si tu prend ca va pas etre en 48h ...lol
ba la je peu rien faire pour toi ...
mais ca t empeche pas de rouler c juste chiant ...
donc cherche pas d excuse ...lol

mouais....pété un disque sur la route...heu... LOL

pour te décrire l'état:

dès qu'elle bouge, les disques arrières font: CRiiiiiiiiiiisssshhhhhhHHhHHhh

ça frotte à mort Confused

en attendant les rotules, j'ai plus ou moins magouiller en companssant sur le coté gauche
Tu aurais pu prendre des Brembo lisses chez Pourcher. Les prix sont !
Mes 4 disques pour 300zx à 234 euros chez moi.

Les rainurés percés, c'est un peu du flan.
RomChip_200 a écrit :Tu aurais pu prendre des Brembo lisses chez Pourcher. Les prix sont !
Mes 4 disques pour 300zx à 234 euros chez moi.

Les rainurés percés, c'est un peu du flan.

arff... j'aurais du mieux chercher/demander Confused
Ebay ? Ils arrivent à combien chez toi (et je ne parle pas de la douane ...) les rayés-troués ?
139$ les disques + 158$ de port se qui nous fait un total de 297$ (~244€) livrée .

Je voulais des rainuré simples sur yahoo.japan mais le port aurait été pire
serieux vu le prix que ca que coutent , t aurais pu trouver mieu , en plus i sont mort tes disque avant meme que tu les montes puisqu il sont persé et rainuré ...

Join Sac
didou a écrit :, en plus i sont mort tes disque avant meme que tu les montes puisqu il sont persé et rainuré ...

bof...plein ou rainuré ils seront foutus au bout d'un mois LOL

des étriers simples pistons sur une caisse de presque 1T6 ça aide pas Confused LOL
Leviathan a écrit :didou,

nan les rotules ces pas trop le problèmes.

je viens de commander les deux neuves au US pour 60€ et livré en 1 semaines

c'est les disques qui vont mettre du temps... livraison par "surface" car trop cher par avion

Tatayo se touche à saigner sur les prix, donc j'ai commander des rainuré/percé aux US pour le tier des OEM de Tatayo

PS: par contre je calcule pas trop en anglais c'était quoi exactement... "Inner Tie Rod (set)" ou "Outer Tie Rod (set)" ???

bah! du coup j'ai commander les deux

inner>>rotule interieurs

outer>>a ton avis(rotules exterieurs evidemment!!pfff!) LOL LOL
C'est carrefour qui va etre content !! LOL
benitobenichou, faut que tu viennes car ma RE va encore se sentir seul sinon...

Deja à FLINS g t le seul gars en S14a... perdu au milieu de moult S13!! LOL
on a tous ce probleme...

ah l'exclusivité... LOL LOL
tixou a écrit :on a tous ce probleme...

ah l'exclusivité... LOL LOL

qu'est ce qu il faut pas entendre comme connerie LOL ...
c'est comme les ladas, on en voit pas partout LOL LOL

en tout cas, merci d'avoir ramener le post a son sujet initial...

leviathan viens avec ta 205D on s'en fou Wink
allez un chti up