qu'en dites vous???
USINER le volant moteur face moteur bien sur
sachant qu il ya rien pour nous
Tu veux faire quoi dessus? un resurfaçage ou des évidements plus grands? Dans tous les cas, faut que ton VM soit équilibré au poil près
pour mon compte ce sera allègement volant moteur + vilo ! puis équilibrage des deux en même temp
:@+
Toytoy, tu feras ça ou?
HS: désolé Toytoy, j'ai oublié le rdv au Kaligone vendredi dernier, barbeuk oblige!
! Une prochaine fois
:@+
spa grave
le mois prochain :@+
pour le taf j'en sais encore rien ! mais y'a le choix sur mulhouse ! y'a un préparateur sur richwiller me semble ! lui peut faire ça ! sinon n'importe quel garage ou entreprise équipée d'une équilibreuse
@+
obligé de passer par le réquilibrage vilo
car vilo léger= pretes importantes d'inertie ds les monté par ex
http://www.norrisdesigns.com/
Citation :
Price: £149 (incl. VAT)
To improve engine response and ensure clutch longevity ND offer a lightweight balanced & re-faced flywheel.
It is a standard flyheel that has been CNC machinned to remove excess material from the back. this makes them lighter and improves throttle response throught the rev range. It is balanced to ensure smooth rotation and is re-faced where the clutch plate sits.
This product is exchange and best fitted when a clutch is needed as the gearbox must be removed to allow access.
plus le port !
ça te fait combien ? 300 pour un volant alléger
:
préfère payer 50 pour faire équilibrer le mien
:@+
moi je vends le volant moteur de CA18det pour 60 + les fdp :]
donc si quelqu'un veut tester >> MP
j en ai un en stock
merci
On avait allégé celui d'un pote (CA18DET).
On lui avait conseillé de pas enlever plus de 3kgs et des brouettes.
Par contre, l'équilibrage maison... voila quoi...
3 kg
alors on passe de 12 a 9???
Le poids a enlever doit dépendre de la prépa et surtout de l'utilisation.
Je pense que 3kgs ou 3,5 doivent ètre pour que la voiture reste utilisable sur route.
3.5 c'est déjà bien
à 2 2.5 je serais déjà content
On les a eu facilement les 3kgs.
Par contre, mon pote a voulu tester plus loin contre mon avis.
Je lui avais dit que le couronne de démarreur était frétée (soudée par frottement).
Il est allé trop loin et la couronne a sauté...
a plus qu'a souder ...
ou à en fixer une en alu par vis :ange:
ou alors une ficelle comme sur les tondeuses ... ou une manivelle, pour démarrer ça suffit
Non, je lui ai conseillé de pousser comme une brèle! :]
Bon, en attendant, ca S13 promettait d'ètre méchante mais il a jamais terminé!
Il avait toutes les pièces...
Kit conversion en 2.0 avec chemises sèches, pistons etc, intercooler, gros turbal et tout...
il à qu'a me les refiller
ça m'évitera de les chercher aux states ... :ange:
Ze Viking, demande a ton pote si il vend pa ses pieces ca pourai interesser du modne sur le forum!
Il a déja tout vendu depuis un moment (c'est parti comme un rien!)!
T'inquiètes que j'en aurais parlé sinon!
Il y avait mème le kit pour un joint de culasse sur mesure (métallique).