salut a tous!!!je me suis laisser entendre dire qu il y a des dumps valves d origine sur 300zx et pourtant elles ne font pas de bruit!!!est ce que kelkun sais pourquoi et est ce qu il y a un remede pour quelles fassent ce joli pschitttt???merci d avance :top:
encore fonction recherche...
le seul remede connu pour qu'elle fassent pshiis c'est de les changer par des dump atmo,si elle le font pas actuelement c'est aprce qu'elle sont a recirculation et donc l'air qui est rejeter repart dans le circuit d'air,donc pas de pshiit...
C'est parce que c'est des dump valves à recirculation.
Faut en prendre à décharge pour faire du bruit. Mais ça risque de pas faire du bruit longtemps, il parait que ça crêve les pistons (ou alors il faut le boitier qui va avec, mais sans ça ton moteur va tourner trop pauvre).
et est ce vous connaissez des bonnes adresses pour acheter tout ca???dump valve, boitier etc....
il tourne pauvre pendant un fraction de seconde
nono28 en a une depuis pres de 30000km je croitet rien a signaler
la c'est a toi de juger,car il y a eu des debat a ralonge sur recircu/externe donc libre a toi de choisir,chacun a ses opinion
J'en ai une aussi, et je la laisserai.
J'avais vu le débat, ouais.
J'en avais compris que la s14 supporte très bien la dump valve, et la 300zx absolument pas. Mais dûr dûr de s'y retrouver parmis les divergences d'opinions ...
S'il juge qu'il y a pas de danger (et c'est peut être le cas), il est libre de monter ce qu'il veut.
Je préviens juste, qu'il vienne pas nous accuser de l'avoir mal conseillé si son moteur lache dans 6 mois, et qu'il ait tous les éléments pour prendre sa décision aussi
ca me fait peur tout ca je crois pas que je vais en mettre a moins que j ai la preuve que ca ne craint pas du tout!!!s il vous plais aider moi a faire le bon choix!!!j attend vos messages
folken a écrit :La fonction recherche foire souvent, mais c'est pas une raison pour pas essayer avant ...
Et c'est pas moi qui l'a dit!
maxbiturbo, fais un tour par les sujets déja traités, par les FAQ, par la fonction recherche etc...c'est instructif, tu verras