Japan Car

Version complète : elargir le deport de sa 200sx
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j avais deja lu plusierus post qui parlait de sa et je pense le faire en mettant de "cales" a double boulonneries de 10mm a l avant et 15 a l ar

j ai vu que ISOTA en faisait mais par contre y a pas de ref pour la s 14

mais j ai l impression que d otre modele prevue pour primera ou autre ferai l affaire
qu en pensez vousConfused

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_inf..._id=388089

désolé de relancer encore un sujet moulte et moulte fois répété mais je suis sur que dans leurs ref y a un truc pour la s14
et comme je souheterai le commander assez vite et sans me tromper
je fais apel a vous merci
salut ph@b! excuse moi de ne pas repondre a ta kestioin mais c pour savoir si c etait toi hier ke g vu chez glastint a athis mons, c tout merci.
il te faut du 5x114,3......c la meme entraxe ke 300zx,supra,rx7,lancer,mr2 mk2,ford probe,integra,accord type r,et mx6.....primera c en 4 trous(j ai un bouquin avec ttes les entraxes de chaque caisse) Wink
nissan200sx a écrit :salut ph@b! excuse moi de ne pas repondre a ta kestioin mais c pour savoir si c etait toi hier ke g vu chez glastint a athis mons, c tout merci.

Lol moi aussi j'ai vu la S14 (jantes Kosei) devant le Glastint de Athis-mons en passant devant (c'était samedi matin).

D'ailleurs j'arrête pas de la voir c'est marrant LOL (Feu vert de Vitry, Eldorauto de Bonneuil)
oui oui c bien moi mais c pas le sujet les gars LOL
sauf que le glastint c juvisy pas athis mons

sinon donc si je prend des elargisseurs prevue pour 300zx sa fera l affaire?

parce qu en fait y a marqué plusierus truc en dessous comme le diametre interne et autre donc pour l entraxe et nombre de trous pas de soucis
mais c pour le reste que je veux etre surhttp://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=1&index_id=1&subcategory_id=71&products_id=388087
Oui, ca a l'air bon. PAr contre, 20mm ca commence a faire pas mal. verifie si tu as la place Wink
je pense plutot prendre la taille d en dessous 16mm sa me parait un peu plus raisonable deja

merci pour vos infos

par contre y en a pas des moins chers d autres endroits lol
Si , sur Ebay, mais c'est soit de la merde (je dis pas que tuning.fr vend de la merde, mais on sait jamais...), soit tu regagne la difference avec les frain de port.
Mais ce genre de cales n'abime pas les roulement ?

Quoique pas plus que des jantes a déport ?

Parce que pour passer de plus gros freins je vais y etre amené aussi peut etre .
c exactement la meme chose que des jantes a deport, puisque le resultat est le meme. Par contre, il faut absolument qu'il y a aune bague de centrage, pour que la roue ne s'appuie pas seulement sur les boulon.
paquito a écrit :Mais ce genre de cales n'abime pas les roulement ?

Quoique pas plus que des jantes a déport ?

Parce que pour passer de plus gros freins je vais y etre amené aussi peut etre .

sisi plus tu prend un deport important plus ton roulement s en prend " plein la geule"
sa le fait travailler plus
mais bon deja tu rabaisse sa l use deja plus vite alors o point ou j en suis lolll
le tout c de pas trop elargir non plus
je pense qu il ne faut pas depasser les 20 mm apres sa commence a faire bcp
ta bagnole va "chercher la route"
moi je le fait plus pour l esthetique et aussi la tenue de route un peu
moi je vais y mettre des elargisseur de 30 mais le probleme c est que moi elle rentre deja beaucoup trop (mauvais ET) j ai l etrier qui touche la jante a l avant donc je pense que ca correspondra a une jante normal avec un deport de 15 a peu pres en tous cas quoi qu on fasse ca abime les roulement la rabaissé la durcir etc....
donc le mieu c est de controlé le jeu de temp en tant et de les changé quand c est necessaire !!!
Disons que 5 a 10mm vont pas reduire drastiquement la durée de vie des roulement. de 1( a 20, je pense qu'il va morfler. A 30, il vaut mieux prendre des renfrocé, je pense, parce que quand il va casse, vu les forces qui s'exercent dessus, ca risque de faire mal :o :o :P
d ailleurs sa me fait penser a part entendre un vrombissement .. c la seule chose qui fait que tu entend que ton roulement en mort?
ou alors il peut se bloquer pdt que tu roule?
oui moi je met ds cales de 30 mais le seul ET qu il a trouvé rentre trop meme conparé a l origine donc ca va etre mois important que 30