gto onizuka a écrit :oui c'est ce que je dis! le drift c'est bcp plus contraignant que la glisse! suffit de voit niveau embrayage, pont boite et moteur!
Ha oui ! Excuse !
J'ai mal lu (en travers). lol
icedfluid a écrit :gto onizuka a écrit :oui c'est ce que je dis! le drift c'est bcp plus contraignant que la glisse! suffit de voit niveau embrayage, pont boite et moteur!
Ha oui ! Excuse !
J'ai mal lu (en travers). lol
TA de la chance d'avoir compris parce que j'avais marqué drift plus contraignant que la glisse! Tu vois le souci
Donc je rectifie! drift plus contraignant que le circuit grip
ps: moi un ptit crx joueur de larriére de temps en temps ca me dérange vraiment pas!
ben fais des vrai tours de circuit en grip tu va comprendre ce que c'est. Tu est tout le temps a fond sur le moteur et les freins. Et ce sur plusieurs tours. Le drift en compet c'est 1 seul virage et dans les training je laisse refroidir le moteur dans les ligne droites et vu que les pneux patine est differentiel bloqué bah tu induis moins de resistance a ta boite. Les freins ne général je fais bcp de moteur. Pis vu que je passe presque jamais de rapport (je fais tout le circuit en 2) j'abime encore moins la boite. Pour moi c'est tout vu le drift c'est plus cool pour la caisse.
en meme temps t'y connais rien
OULAAAAA ta senti le cassage!!!
c'est je plaisante rolala
ps: en meme temps tu étais persuadé qu' un sunny gtir fesait 200 chevaux :P
allé petit homme, vas! :top:
gto onizuka a écrit :ps: en meme temps tu étais persuadé qu' un sunny gtir fesait 200 chevaux :P
Alex persuadé de ca ???
Ca me semblerait bizarre quand meme
:roll:
et pourtant! il a fallu que je lui montre le papier pour lui prouvé!
moi je sais a quoi sert la loupiotte de frein!!!
Et moi quand j'étais petit, j'avais un voisin qui jouait de la trompette !
C'est quoi ce règlement de comptes ? mdr
ya pas de réglement de compte! c'est entre MOURAD DID
et moi!
On plaisante!