Salut!
Je voudrais savoir si un shortshift a une réelle utilité?ça change quoi en gros?
C'est ce truc qui provoque le bruit un peu "métallique" que l'on entend sur certaines vidéos?
Merci
oops désolé,j'ai dû mal rechercher
pas taper
le shortshift te permet d effectuer des changement de rapprt plus court, donc plus rapide, moi perso je trouve ca meme plus agreable quelque soit le mode de conduite.
maintenant attention a ne pas etre aussi trop trop brusque car les sync. de ta boite n aime pas trop trop l adition barbar et shortshift.
alex ed9 a écrit :le shortshift te permet d effectuer des changement de rapprt plus court, donc plus rapide, moi perso je trouve ca meme plus agreable quelque soit le mode de conduite.
maintenant attention a ne pas etre aussi trop trop brusque car les sync. de ta boite n aime pas trop trop l adition barbar et shortshift.
Ok merci
Et donc pour le pitit bruit métallique ça ne vient pas de là?
moa216 a écrit :alex ed9 a écrit :le shortshift te permet d effectuer des changement de rapprt plus court, donc plus rapide, moi perso je trouve ca meme plus agreable quelque soit le mode de conduite.
Ok merci Et donc pour le pitit bruit métallique ça ne vient pas de là?
non, le bruit metallique vient de brian earl spilner LOL