15-01-2018, 02:02:12
15-01-2018, 11:08:52
Au top les gars
17-01-2018, 11:35:33
Salut,
Merci pour les information, mais ..."Actuellement plus en stock" d'après Amazon ...
Quel sont les symptômes concernant les membranes HS ?
Car mon EC9 (BVA) fonctionne bien, mais:
--> période sur le starter compliquée à gérer, ne tourne pas très rond avant d'être bien chaud, tendance à caler, ralenti complètement instable, pétarade sous 2000trs si starter enlevé/baissé trop tôt
--> Une fois chaude, ralentie stable, pas d'acoup, pas de trou lors des accélérations, pas de calage intempestif
--> Fume noire lorsque les gaz sont ouvert en grand et que régime monte (ne consomme pas d'huile)
Conso assez élevé. Au moins 8L en extra urbain cool, au moins 10L en urbain/petit trajet.
NB: à l’arrêt ça sent fort l’échappement dans l'habitacle. J'ai cru comprendre que le collecteur avait tendance à se fissurer. Savez vous à quel endroit ?
D'avance merci
Merci pour les information, mais ..."Actuellement plus en stock" d'après Amazon ...
Quel sont les symptômes concernant les membranes HS ?
Car mon EC9 (BVA) fonctionne bien, mais:
--> période sur le starter compliquée à gérer, ne tourne pas très rond avant d'être bien chaud, tendance à caler, ralenti complètement instable, pétarade sous 2000trs si starter enlevé/baissé trop tôt
--> Une fois chaude, ralentie stable, pas d'acoup, pas de trou lors des accélérations, pas de calage intempestif
--> Fume noire lorsque les gaz sont ouvert en grand et que régime monte (ne consomme pas d'huile)
Conso assez élevé. Au moins 8L en extra urbain cool, au moins 10L en urbain/petit trajet.
NB: à l’arrêt ça sent fort l’échappement dans l'habitacle. J'ai cru comprendre que le collecteur avait tendance à se fissurer. Savez vous à quel endroit ?
D'avance merci
19-01-2018, 20:31:35
Quand j’ai acheté la voiture, le carbu était déjà déposé.
D’après l’ancien propriétaire, il avait constaté une fuite de carburant à ce niveau et après démontage, il s’est avéré que l’une des membranes était complètement détruite.
D’après l’ancien propriétaire, il avait constaté une fuite de carburant à ce niveau et après démontage, il s’est avéré que l’une des membranes était complètement détruite.