Hé bijour tout le monde.. dans quelques jours je vais amener ma tite crx chez le carrossier pour une peinture complete.. seulement j'arrive pas a afire le choix de la couleur...
:noyade:
Conseil?
Noir, blanc, marron JDM, Mauve type R34...
Montre nous ta caisse pour voir à quoi elle ressemble et l'orienter
tu a deja une idée pour que on puisse t'aider : pastel ,mate , metallisé , bi-ton , nacré ,etc ... ?
rouge avec les baguettes noir et les lames noir
tu chop des jantes de ed9 d origines ca tape trop! !!
et le tour est jouer superbe !
et originale !! un crx d origines personne n en a ! 8-)
En fait pour l'instant c'est une CRX origine nivo carrosserie... J'ai rajouter une becquet de Vtec dessus et j'ai juste des jantes 15" Mille miglia... Tout le rest d'origine.. Elle est rouge avec tout les plastique noir ( Origine quoi!!!!) j'ai cartonne l'avant .. je l'a refait ce WE et apres PEINTURE
artrock13 : Je ne veu pas de truc Biton qui peuvent faire un peu JACKY!! Je pense partir sur une metalissé, ais chui pas fixé
perso je prefere le sobre ,mon eg5 aussi va bientot partir en peinture.
en metalisé , y'a enormement de teinte , sur un crx qui fais sobre y a des teinte foncé dans les bleu , violet tres foncé , certains noir , qui a mon gout passe bien.
Je conseillerai le noir métallisé.
Rouge, noir ou blanc championship de Honda...
poupouf,
tu peux me dire à combien ça te reviendrait pour une peinture complète stp.
rouge NSX ou bleu RX8 ou encore noir timothée!
Timothée, Elle clak bien la tienne en noir comme ca.. je croi ke je vai la epindre comme ca..
A vote avis si en plus je teint les vitres en noir ca va pa faire un peu trop?
:mouarf:
poupouf a écrit :Timothée, Elle clak bien la tienne en noir comme ca.. je croi ke je vai la epindre comme ca..
A vote avis si en plus je teint les vitres en noir ca va pa faire un peu trop?
:mouarf:
ca dépend dse gout mais fait juste l'arrière teinté alors, paske perso après ca fait trop...
je le sentais que le noir de tim te plairais! 8)
MadMax_992,
Pas de pb je te dirai kan ca sera fait!
Mais bon moi je passe par un pote qui me fera ça au black dans la carrosserie ou il bosse...
poupouf, voila !! C'est original ca au moins
t'en verra pas deux comme ca en france
Bon... Voilà l'avancement de la situation....
Ce Week end j'ai enfin remonté ma caisse...
Donc actuellement j'ai une aile blanche, une aile bleue , un pare choc noir et le reste rouge!! Un bonne voiture de portugais :rock:
Je suis allez directement voir le mec qui devait me l'a peindre au black... Resultat, il me prend 1000 euros pour me l'a repeindre en rouge ( il ne veu pas changer de couleur car trop de boulot... SI je veu changer il me prend 2500 fr en plus), un bon rouge flash, et pour me reprendre tout mes defauts de carrosserie (porte passager enfoncé en bas a cause d'un c***** qui m'a taper en se garant)...
En fait ca me fait chier de metttre autant de thune dans cette bagnole que j'ai acheté 2600 roros... A votre avis.. qu'est ce que je fait? Je l'a laisse comme ça? Je peint les nouveau élements a la bombe? Je paye la peinture complete? :dead:
si tu la repeind pas , elle va être super dure a vendre aprés
c'est clair que c'est relou. Mais si tu as les sous fait la peinture
Pour info elle a 195000 bornes
ba si tu les as pas la refait pas. repeind juste les deux ailes et le pc avant sinon
Merci pour les commentaires les gars
Si tu veux voir avec vitres fumées, regarde dans mon poste celle de Damblur à vendre : noire, meme jantes, etc.
Perso, j'hésite à le faire.
Y a plus de contraste sur la caisse après, et il fait sombre à l'intérieur...
Mais mon RSM serait plus visible
1000 je trouve ça cher pour du black quand même puis si tu veux faire baisser la facture ponce déjà un maximum toi même , il te demandera déjà moins cher
ben en fait c un peu cher a cause de retouche kil va faire un peu partt sur la caisse
ha oui ben moi je suis dans le même cas il doît aussi me refaire quelques trucs mais en poncant le max moi-même et en lui fournissant la peinture il me fait la complète ( passer d'un jaune en noir métal) pour 350
oui mai tu en a pour combien de peinture?
Puis pour passer du jaune au noir, tu demonte tout? join, vitre, moteur,etc??
la peinture j'en aurais pour uen misère au lieu de payer 60 le litre je vais peut-être payé 50 les 4 litres vu que je connais bien le peintre qui peut m'en sortir
Sinon le berceau est déjà noir donc c'est bon et sinon je vais enlever beaucoup de joints et il va la peindre les porte ouvertes d'après ce qu'il m'a dit.
ué donc c ung ro gro boulot kan meme
laclassecivic a écrit :rouge avec les baguettes noir et les lames noir
tu chop des jantes de ed9 d origines ca tape trop! !!
et le tour est jouer superbe !
et originale !! un crx d origines personne n en a ! 8-)
+1 !!
De toutes façons, c'est pas sûr que les retouches se voient pas, la peinture a du bien vieillir depuis le temps.
Et même s'il trouve la couleur exacte, les peintures risquent de vieillir différement ensuite.
Si tu veux un boulot vraiment propre et durable, faudra tout repeindre de toutes façons, donc lever les joints, etc ... Tu pourrais aussi bien changer de couleur.
Et ce sera pas forcément plus cher si tu mets un peu la main à la pate.
La seule différence, c'est qu'il faudra bien passer partout.
Alors qu'avec du rouge, ça choquera pas de trouver du rouge/orange/rose dans le compartiment moteur.
en fait la question c'est : est-ce que ca vaut le coup de mettre 1000 euros de peinture dans ma caisse que j'ai acheter 2600 et ki a maintenant 195 000 bornes.???