Japan Car

Version complète : changement turbo fini!!!! Phase de vérifications.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Ayééééééé, c'est fini!!!!

la titine remarche!!

Elle prend 0.5 bars pour le moment, charge bien tout ça tout ça.

Le turbo s'entend un peu. Je l'entend meme quelques secondes apres que le moteur soit coupé, c'est bizarre.

Par contre, plus j'accelere, moins je l'entends. LOL

Merci Beaucoup à Naru, ma chérie, mon frere, adam et les autres pour leur aide!
c bien tout sa!!! Big Grin
content pour toi, et felicitation! :top:
bon, tu paye ta seance foto un de ces 4? Wink
on se fera sa tout les 2 si tu veux ( et ptet un pote en rx7! Wink )
naru a écrit :on se fera sa tout les 2 si tu veux ( et ptet un pote en rx7! Wink )

QUAND ? Twisted
cool Smile

Visiteur

0.5 bar :!: ça fait quoi d'avoir un TDI ? LOL

il n'y a plus qu'a mettre un boost controller la dessus et ça va pousser fort.
et un gros setup fueling pour pousser longtemps :]
SK_Flowne a écrit :
naru a écrit :on se fera sa tout les 2 si tu veux ( et ptet un pote en rx7! Wink )


QUAND ? Twisted
blaireau!
si tu veux faire un tour de roto, tiens moi au courant de tes dispo. et on voit sa!
au pire, je te MP ses coordonées si tu veux! Wink
SK_Flowne, fait Wink

roadwolf, a faire Wink (cf signature Big Grin )
naru Jeudi soir (celui qui vient) ça vous branche ?
oulà...
je sais pas pour lui
moi ouai mais lui je sais pas.
mais je croit pas
plutot un WE
Hop là! Une Walbro montée :]

Merci tony pour le coup de main! Wink
bbbhhhrrraaaa....
a ce rythme il aura fini la sienne avant la mienne! LOL
me faut une 2eme auto! Wink
Ouais, ben j'ai l'air malin LOL ! J'ai plus de sous pour monter le boost Mr Green
mdr achette un robinet!! hhhhhhhhiiiiiiiiiiii----------------->>>> Piaf
naru a écrit :mdr achette un robinet!! hhhhhhhhiiiiiiiiiiii----------------->>>> Piaf

Looooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!

Streetbike style!
Jibe a écrit :
naru a écrit :mdr achette un robinet!! hhhhhhhhiiiiiiiiiiii----------------->>>> Piaf

Looooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!

Streetbike style!
special kasdédi! :mix: LOL
Bon sérieusement, il m'en faut un là quoi!!!

Personne a un profec B ou HKS EVC ou je sais pas quoi à pas cher là? :]

Sérieux je dois être en dessous de la puissance stock LOL

Bon je vais patienter, c'est sympa du "cruiser" aussi :]
naru a écrit :
Jibe a écrit :
naru a écrit :mdr achette un robinet!! hhhhhhhhiiiiiiiiiiii----------------->>>> Piaf

Looooooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!

Streetbike style!
special kasdédi! :mix: LOL

Oops!
je le donne même....... Wink

et puis moi grace à ce robinet et ben j'ai un superbe cendrier avec une forme hyper originale....
Bon j'ai fait une vingtaine de bornes dimanche, tout semble aller bien.

Par contre, je ne sais pas si c'est du au roulement à billes, mais j'entends le turbo "rouler" à bas régime, entre 800 et 2500rpm. Apres, le bruit doit devenir trop aigu pour qu'on l'entende, ou bien disparait tout simplement car passé 3000trs on entend plus rien et ça charge (à 0.5 bars LOL )

J'ai eu un coup de parano ce matin et l'idée que le turbo ne soit pas alimenté en huile m'a traversé l'esprit. Ce soir je vais démonter et regarder si le retour d'huile suinte à l'intérieur pour vérifier si c'est bien alimenté.
Mais ce serait surprenant, car la pression du circuit d'huile est élevée donc ça a du baigner direct. D'autre part, j'ai mis la durit d'huile Apex donc on peut dire que j'ai pris mes précautions de ce coté.

Quelqu'un en a monté une déjà? J'en viens à me dire (dans le cas ou je ne verrai pas d'huile suinter au niveau du retour d'huile). Que je l'ai peut être mal montée.

J'ai mis une rondelle sur le turbo, l'anneau de la durit par dessus, puis l'autre rondelle par dessus, et serré le tout avec le gros boulon. C'est bon? (comme pour les arrivées et sorties d'eau quoi)
Coté bloc y a pas 36 solutions donc c'est bon.

Bon voilà je dois à mon avis faire le parano mais comme j'ai un turbal que personne n'a et qu'il y a très peu de feedbacks sur les PE1420 sur le net, ben j'ai des petits coups de flippe comme ça.
ah ben je le retrouve ton post, il etait bien caché dis donc Wink

heu si ca peu te rassurer moi ca me donne l'impression que ma caisse est moins puissant qu'avant mais d'aprés un passager :] , entre une s13 bine remonter et la mienne niveau perf ( compteur je parle ) c'est pareil mais dans ma s14 ca se ressent moins Neutral ( GT papy style koi )
sinon, bizarre qu'on l'entend, sauf quen je coupe le moteur ca le fait aussi c'est l'inertie du turbo apparement.
par contre, le mien siffle aprés 0.5b, je lui met 0.9 pour l'instant, si je lui met plus l'inter vas pas suivre Confused

niveau montage des durites ben t'as monter normal quoi, juste serre au couple les banjo, et regarde aprés un plein si ya pas une petite fuite.

pour le coup du bolt-on, je confirme, c'est pas bolt-on avec le collecteur d'orgine Oops!
Hades a écrit :ah ben je le retrouve ton post, il etait bien caché dis donc Wink

heu si ca peu te rassurer moi ca me donne l'impression que ma caisse est moins puissant qu'avant mais d'aprés un passager :] , entre une s13 bine remonter et la mienne niveau perf ( compteur je parle ) c'est pareil mais dans ma s14 ca se ressent moins Neutral ( GT papy style koi )
sinon, bizarre qu'on l'entend, sauf quen je coupe le moteur ca le fait aussi c'est l'inertie du turbo apparement.
par contre, le mien siffle aprés 0.5b, je lui met 0.9 pour l'instant, si je lui met plus l'inter vas pas suivre Confused

niveau montage des durites ben t'as monter normal quoi, juste serre au couple les banjo, et regarde aprés un plein si ya pas une petite fuite.

pour le coup du bolt-on, je confirme, c'est pas bolt-on avec le collecteur d'orgine Oops!

Salut!
Ben la puissance ne m'inquiete pas, j'ai ce que j'ai pour 0.5 bars. Je la monterai quand j'aurai de quoi me payer un boost controller ou qu'une affaire se présentera.
Déjà j'apprécie le fait que le lag soit au moins pas plus important que le T25.
Pour les durits ça me rassure, je vérifierai juste que ça suinte bien l'huile dans le tuyau de retour d'huile.
Le fait que t'entende le Turbal apres avoir coupé me rassure aussi.

Bon ben me manque plus qu'un FMIC et un boost controller et y a de quoi faire péter un score sympa. :]
Jibe a écrit :Salut!
Ben la puissance ne m'inquiete pas, j'ai ce que j'ai pour 0.5 bars. Je la monterai quand j'aurai de quoi me payer un boost controller ou qu'une affaire se présentera.
Déjà j'apprécie le fait que le lag soit au moins pas plus important que le T25.
Pour les durits ça me rassure, je vérifierai juste que ça suinte bien l'huile dans le tuyau de retour d'huile.
Le fait que t'entende le Turbal apres avoir coupé me rassure aussi.

Bon ben me manque plus qu'un FMIC et un boost controller et y a de quoi faire péter un score sympa. :]

oui un boost controller ca irais bien LOL
et un fmic aussi, parceque là, durites de sortie de l'inter d'origine je sais pas toi mais moi j'y pose pas ma main Confused c'est vraiment trés trés chaud, pas bon du tout ca Cry
Hades a écrit :
Jibe a écrit :Salut!
Ben la puissance ne m'inquiete pas, j'ai ce que j'ai pour 0.5 bars. Je la monterai quand j'aurai de quoi me payer un boost controller ou qu'une affaire se présentera.
Déjà j'apprécie le fait que le lag soit au moins pas plus important que le T25.
Pour les durits ça me rassure, je vérifierai juste que ça suinte bien l'huile dans le tuyau de retour d'huile.
Le fait que t'entende le Turbal apres avoir coupé me rassure aussi.

Bon ben me manque plus qu'un FMIC et un boost controller et y a de quoi faire péter un score sympa. :]

oui un boost controller ca irais bien LOL
et un fmic aussi, parceque là, durites de sortie de l'inter d'origine je sais pas toi mais moi j'y pose pas ma main Confused c'est vraiment trés trés chaud, pas bon du tout ca Cry

S'il vous plééééé!!! à vot'bon coeur! Un p'tit boost controller pour soulager un turbo frustré bridé à 33% de ses capacités... :]
Au pire, si tu sais que tu peux monter à 0.9 safe, tu mets un robinet réglé à 0.7 en attendant, et même en pics, ça devrait pas dépasser la limite ?

Si ?
arrete c pecher tu va aller en enfer toi lol

non jibe reste sur ton avsi et un BC au moin tu aura l esprit trankil

meme si en ete ya pas trop de risque , le jeu en vaut pas la chandelle
folken a écrit :Au pire, si tu sais que tu peux monter à 0.9 safe, tu mets un robinet réglé à 0.7 en attendant, et même en pics, ça devrait pas dépasser la limite ?

Si ?

Naaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!! LOL

Au fait, c'est bientot mon anniversaire :] ........................................ Piaf
perso je tenterais pas le diable, les pics de boost moi j'aime :]

ya pas un hk ecv qui traine sur ebay ? Wink
Ok, désolé pour l'idée stupide.

Je disais ça parce qu'en faisant une FBU pas vraiment free sur s14, il parait que ça marche bien (au lieu d'enlever la bride, y'a une histoire de trou à faire, puis à agrandir jusqu'à la pression voulue - en se gradant une bonne marge de sécurité quand même).

Je sais pas si c'est pareil sur s13. Mais vu que la gestion est mécanique à l'origine et que ça marche très bien, je me disais que même en restant sur un truc mécanique, y'avait moyen de regagner au moins la pression stock sans nuire à la fiabilité.

Sinon, ça vaut combien un BC ?
De toutes façons, j'ai pas les sous, mais c'est pour avoir une idée ...
folken a écrit :Ok, désolé pour l'idée stupide.

Je disais ça parce qu'en faisant une FBU pas vraiment free sur s14, il parait que ça marche bien (au lieu d'enlever la bride, y'a une histoire de trou à faire, puis à agrandir jusqu'à la pression voulue - en se gradant une bonne marge de sécurité quand même).

Je sais pas si c'est pareil sur s13. Mais vu que la gestion est mécanique à l'origine et que ça marche très bien, je me disais que même en restant sur un truc mécanique, y'avait moyen de regagner au moins la pression stock sans nuire à la fiabilité.

Sinon, ça vaut combien un BC ?
De toutes façons, j'ai pas les sous, mais c'est pour avoir une idée ...

Trop manouche pour moi ce genre de truc. LOL
Ben c'est l'option "j'ai pas de sous" :]
Pages : 1 2 3 4 5