qui a une idée de combien coute une remise a neuf du turbo?
sinon j'ai un autre turbo qui traine chez moi un garrett TB0213 avec aucun jeu, est ce que avec ce turbo je peux m'en servir comme banque de piece pour les paliers et turbine pour le T25 je sais deja que la sortie des gaz d'echappement n'est pas la meme sur le TB0213 que sur le T25
Salut le moins cher que j'ai trouvé c'est sur
www.turbosonline.com .
Cette société est basée dans le nord de la france et le prix de la refection est de 495 HT.
Voilà renseignes toi avec eux ils sont sympas.
motorsport56, merci
si d'autres ont des renseignements aussi je suis preneur merci d'avance
TurboShop a Marseille, très réputé aussi... entre 400 et 800 pour la réfection suivant le boulot à faire dessus !
turbo huger au Mans
compte 400 pour remettre le turbo a neuf sauf si turbine ou corps a changer
il prepare egalement les turbo et grosse difference sur s13 meme si la pression n'a pas ete augmente.
ils font de la pub sur la revue echappement
160 HT le kit refection pour T25 et environ 5 heures de main d'oeuvre a plus ou moins 45 HT de l'heure.
Soit en tout : 460 TTC.
Alvogadron, sa sa m'interresse
sais tu ce qu'il comprend le kit?
merci
il a combien de km ton turbo?
si il a plus de 100000km pas la peine de le refaire le corps doit etre fissure
ou aloil faut changer le corps en fonte
il a moins de 100 000, mais je crois qu'il a pas apprécié le chat bielle tourné avec tres peu d'huile sans le savoir, quand j'ai remonté le moteur apres le chat bielle il avait deja pris un peu de jeu et la le jeu a augmenté le boost se fais moins sentir et legere fumée a la deceleration
fab14 a écrit :Alvogadron, sa sa m'interresse
sais tu ce qu'il comprend le kit?
merci
+1, ça serait pas mal de savoir aussi ou on peut trouver ces petits kits sympas.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...ename=WDVW
Voila pour le kit mais beaucoup de monde me dit ke le kit ne suffi pas et kil faut reekilibrer obligatoirement ..... et pk ca ? je veu dire dorigine il est ekilibrer et si les pales non pa toucher le carter pk se serai t'il desekilibrer??? peu ont juste faire ekilibrer les pales et tout remonter soit meme?
Jveu dire jai fait ekilibrer mon vilo mais en meme temps j etait pa obliger de le faire c'est juste pour ke ce soit un ekilibrage plus parfait et grapiller de la fiabilité.....
fab14 a écrit :il a moins de 100 000, mais je crois qu'il a pas apprécié le chat bielle tourné avec tres peu d'huile sans le savoir, quand j'ai remonté le moteur apres le chat bielle il avait deja pris un peu de jeu et la le jeu a augmenté le boost se fais moins sentir et legere fumée a la deceleration
chez garett on trouve ce kit tout simplement!
Sinon faites le faire chez un preparateur. Pourquoi?
1 c'est un pro
2 il a le matos
3 il vous fournit une facture, utile en cas de revente ou de crash.
Maintenant pour cette histoire de carter turbine fissuré ca m'est arrivé. Ce carter coute en plus 259 HT.
Un carter en mauvais etat s'entend : sifflage a tous moments!!!
je vais surement le faire moi meme
je suis pas pro mais je pnese y arriver j'ai démonté le ca18det en entier et je l'ai remonté donc le turbo sa me fais pas peur il faut juste que je vois pour l'equilibrage de la turbine
saluti tu devrai passer un coup de fil chez turbo hp sur le port de gennevilliers
http://www.hpturbo.fr/ societe serieuse bon marche ds les 350eur en moyenne et pa mal de pros bossent avec bye a+
le site de hp turbo est vraiment bien
il ont l'air "carré" et serieux et il ya des tonnes de renseignement sur le fonctionnement de ces machines a procurer des coup de pied au cul
:top:
le site de hp turbo est pas mal pas eu trop le temps de le parcourir mais je vais regarder ça en details sa m'a l'air pas trop mal expliqué
et pi si il fo jpourrai aller les voir si tu ev jbosse juste a coté