19-11-2003, 23:54:35
Je recherche actuellement des bougies NGK platinum PFR6B-11B pour ma 300ZX, apparemment ces bougies n'étant pas celle d'origine, aucun magasin (même autoaxe) n'arrive à en trouver. (les bougies d'origine sont des PFR6B-11C selon le catalogue Nissan. Les PFR6B-11B ont un culot légèrement plus long qui permettent de repousser l'étincelle par rapport au haut de cylindre).
J'ai réussi à trouver un préparateur qui pourrait éventuellement en avoir mais n'est pas sûr de son fournisseur. Il me propose à la place des bougies à base d'Iridium, soit disant identique à celles que je demande.
Il me soutient que c'est mieux. (Iridium plus dense que le platine, etincelle plus franche, meilleure combustion...)
Qu'en penser ???
J'ai réussi à trouver un préparateur qui pourrait éventuellement en avoir mais n'est pas sûr de son fournisseur. Il me propose à la place des bougies à base d'Iridium, soit disant identique à celles que je demande.
Il me soutient que c'est mieux. (Iridium plus dense que le platine, etincelle plus franche, meilleure combustion...)
Qu'en penser ???