Japan Car

Version complète : Gonflage à l'azote
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
ralphmalph a écrit :
Sniper a écrit :son cout est de 12 euros garantie la vie pneu (5 roues) dc chaque control se fait son rdv et gratuitement tt les 2 mois environ.... au lieu d une semaine avec l'air

on doit pas avoir le même air!!
je vérifie ma pression d'air tous les 2 mois (3000kms environ) et j'en remet jamais...

tant mieux mais ce n est pas le cas de tt le monde .......

@+
Oui, enfin vaut mieux essayer de voir d'ou vien le probleme avant de s'imaginer que l'azote le resoudra...

Parce que le regonflage a l'air toutes les semaine est aussi gratuit en station service.
Greg_P a écrit :Oui, enfin vaut mieux essayer de voir d'ou vien le probleme avant de s'imaginer que l'azote le resoudra...

Parce que le regonflage a l'air toutes les semaine est aussi gratuit en station service.
chez toi wai mai chez moi non 1 ou 2 € il me semble mai le gratuit sur nevers § conais pas
brian on est 2
je connai que 2 station de gonflage gratos Sad

(heureusemnt y en a une a 10km de chez moi)
brian flanagan's a écrit :
Greg_P a écrit :Oui, enfin vaut mieux essayer de voir d'ou vien le probleme avant de s'imaginer que l'azote le resoudra...

chez toi wai mai chez moi non 1 ou 2 € il me semble mai le gratuit sur nevers § conais pas

pu*** vous payez même l'air... LOL trop fort ca. Dès que ca touche au bagnole il profite ces enc****
pour ce qui est du gonflage gratos je vait toujour a la meme station essence faire mon plein donc gonflage gratuit quand je le demande et parfois lavage roulot gratuit aussi Smile
HectorLeChat a écrit :pour ce qui est du gonflage gratos je vait toujour a la meme station essence faire mon plein donc gonflage gratuit quand je le demande et parfois lavage roulot gratuit aussi Smile

Qu'est s'tu fais derrière les rouleaux pour ça...petit malin 8)

LOL
Furious Vtec a écrit :
HectorLeChat a écrit :pour ce qui est du gonflage gratos je vait toujour a la meme station essence faire mon plein donc gonflage gratuit quand je le demande et parfois lavage roulot gratuit aussi Smile

Qu'est s'tu fais derrière les rouleaux pour ça...petit malin 8)

LOL
il se decapote lol

Sinon perso pas de perte avec de l'azote , il faut effectivement vidé le pneu de tts air , gain en stabilité sur mes yoko de l'epoque et pression stable , par contre ça me gonfle de faire la queu chez Maruto ( vs m'avez compris Wink ) poure gonfler 4 pneus ou pour verifier la pression voilaaaa Fleche
Pages : 1 2