Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Pour l'instant :
type : ED7
KAD : AEM
Ligne : Inox "maison" diam 60 ( 1 pare flamme Gr.N)
Sortie : Sebring diam 101
La ligne permet de gagner un peu de partout, l'admission favorise plutôt les hauts régimes (la gestion Mugen joue pas mal aussi là..)
L'avantage, c'est le prix : env. 250 euros de silencieux, léger et assez discret, et le prix de l'inox pour la ligne ...
Niveau bruit : ça gueule un peu, le bruit est sourd à bas régime et en réaccélérant, après ça devient plus aigu. C'est plus supportable qu'une Gr.N complet (Essayé !)
donc je n ai pas encore recu ma ligne mais elle est commandé cher dadou
voiture:crx ee8
moteur:b16a1
admission:cai aem
collecteur:4-2-1 inox dc sport
catback complet espelir
impression:ba aucune pour l instant il a pas rouler depuis un an lol
petite question de koi est constituer un cat back: tout ce qui est apres le collecteur ou apres le CATalyseur car j ai revendu toute ma ligne complete d origine (car pas assez de sous)
Citation :voiture:crx ee8
moteur:b16a1
admission:cai aem
collecteur:4-2-1 inox dc sport
catback complet espelir
tu veux pas le poster une fois de plus
kim
dsl pour le HS
oula ya eut un bug dsl!
Salut a tous
Bon, ma civic est encore stock et je voudrais lui virer son cata. Je me demandais si mettre une ligne directe du collecteur au silencieux ferait beaucoup plus de bruit qu'en ayant un decat?
Ben si tu mets une ligne ss pare-flamme, ca risque de faire pas mal de bruit :roll: ( j avais une ligne directe en 60 ss pare-flamme partant du collecteur et un silencieux style fireball)
meme avec un silencieux stock?
Déjà testé, ça fait un pur bruit de merde
Qu'est ce que vous appelez pare flamme ? Le silencieux intermédiaire ? (Celui sous la voiture vers le milieu ? )
vivi c est celui la
ok, merci, mais il est composé de chicane sur une ligne plus libérée, ou bien est ce juste un autre silencieux à absorbtion ?
Il n a pas de chicanes, c est une sorte de 2e silencieux
Fushi a écrit :Déjà testé, ça fait un pur bruit de merde
Ben la qualité du bruit je m'en fous un peu. L'important pour moi, c'est de grappiller quelques chevaux, meme avec un bruit de merde, pourvu qu'il ne soit pas fort
Non seulement, c'est fort, tes chicanes vont ramasser, et ça fait vraiment un bruit de mouise...
Style y a des casseroles dans ton échappement
En plus, ça grésillé, bref c'est 100% moisi, et en plus, niveau bruit, tu ne passes pas inaperçu et tu es ridicule
Honnêtement, si tu as moyen de mettre autre chose, évite.
Par contre, une ligne Groupe N avec un silencieux aftermarket, c'est déjà mieux
ok ok
donc c'est preferable de juste mettre un decat si je garde mon silencieux d'origine si j'ai bien compris
Oui.
Mettre une ligne groupe N ne te fera pas gagner grand chose tant que tu garderas ton silencieux d'origine à chicanes
ok, merci pour ces renseignements que je vais appliquer a la lettre
op
j'ai changé !
Ligne 60mm Zeeter + inter + silencieux Ractive MT603
Nagata-San a écrit :op
j'ai changé !
Ligne 60mm Zeeter + inter + silencieux Ractive MT603
Et c'est plus silencieux ?
Enfin, je veux dire moins bruyant ?
oui le MT603 c'est le twinloop?
alors pour moi :
voiture : civic EK4
moteur : B16a2
admission : boite à air d'ITR
collecteur : stock
ligne : ESPELIR JGT500
Fushi,
Kim, je n'ai pas besoin de sourdine a bas regime, c'est très sympa ! le bruit est hyper rond, ca sent bien le ractive
Sinon le pot a le look des buddy club spec IV
Je suis pas fan du look fireball, mais j'ai hate d'entendre tout ça
CRX ED9 1.6 16s de 91
CAI Tenzo R
Silencieux Remus simple sortie 90 ( Vtech )
Intermediaire Acier Carboné RACTIVE
Decata inox RACTIVE
Collecteur 4-2-1 RACTIVE
Merci Mika
Collecteur 4-2-1 OBX-R.
Inter OBX-R Inox.
Silencieux Tenzo-R Venturi.
B16A2
JRsc@6
Collecteur 4-2-1 Greddy Inox
Decata home made
Intemediaire ITR
Marmite Nakayama
del sol vti:
short ram maison en cours de transformation CAI - filtre ractive
collecteur stock
decata supersprint
ligne stock
silencieux Spoon n1
ici pr un aperçu de comment ça chante:
http://bababam.free.fr/vidz/sponn%20n1.AVI
lezzzzz, pas trop bruyant le spoon n1 en utilisation quotidienne?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13