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Civic EJ6
Admission : collecteur d'admission d16z6, short ram no-name
Collecteur : 4-2-1 inox SRS
Décata inox SRS
Intermediaire : HKS Hi-Power 57mm
Silencieux : HKS Hi-Power
123ch pour 105ch stock.
merguez party :ange:
Hello !
Pour le fun je cherche un collecteur d'échappement pour mon EE8 (B16A1), j'ai pas trouvé grand-chose d'intéressant.
Question, est-ce compatible avec les collecteurs perf pour DC2 qui sont bien plus faciles à trouver ? Sinon, quoi de bien ?
Merci, @ + !
Collecteur en diamètre 50 si tu as la ligne qui va bien
Perso pour mon EE8, je cherche un 5Zigen ou un Maxims.
Sinon du noname va bien aussi
Merci pour l'info
Quelqu'un a des liens de vente à tout hasard ? J'avais commencé à regarder ça mais je ne sais pas trop où commander... :/
Nagata-San,
salut,
je suis à moitié nouveau sur ce forum, en fait ca fait bien 3ou 4 ans que je ne suis pas venu.
voilà j'ai décidé de retaper mon CRX à neuf, ca avance bien mais pour ce faire j'ai besoin d'une bonne ligne en 50/55 mm diam' maxi et surtout une pas trop bruyante en dessous de 4000tr/mn.
j'ai trouvé la HKS pour CRX mais impossible pour moi de la trouver sur le net.
tu penses pouvoir m'aider ?
merci.
Inscrit toi sur le forum CRX-FR, tu véras, Togeishop vient d'en déveloper une complète en inox, diamètre 50 pour CRX. Et dans le look origine
CRX ED9
Cai no name made in egay
collecteur 4/2/1 egay soudé
décata tegiwa en 50
ligne buddy club spec II (reception demain normalement)
Feed back a venir haha mais a mon avis ça va watté déja simplement avec le collecteur inox j'ai senti un gain de bruit plutot sympa
delSol EH6.
collecteur et cata stock
catback complet HKS Hi Power Silent adapté de DC2.
ça loge tout juste!
j'ai perdu un peu de couple en bas de part la taille de la ligne (pas prévu pour de l'atmo, ça tombe bien
), mais en haut, ça va pas trop mal.
sonorité sympa quand on appuie.
dans tous les cas, ça reste très discret
et ce, malgré la taille de la sortie.
pas compliqué, en pleine charge, on ne m'entendais pas sur le circuit de Clastres l'été dernier comparativement aux autres; et au ralenti, j'entends quasi que le bloc
niavlysj a écrit :et au ralenti, j'entends quasi que le bloc
Le bon vieux d16z6 qui fait un chat bielle?
Jrigole.
En tout cas le cata deviens pour moi de plus en plus tentant au vue des réductions de bruit, meme si il fait perdre 3cv a 7200 tours
Skeilz a écrit :niavlysj a écrit :et au ralenti, j'entends quasi que le bloc
Le bon vieux d16z6 qui fait un chat bielle?
Jrigole.
En tout cas le cata deviens pour moi de plus en plus tentant au vue des réductions de bruit, meme si il fait perdre 3cv a 7200 tours
ouais, le fameux Z6 qui consomme de l'huile et qui fait des chats bielle alors que le mien se porte à merveille et ne veux pas baisser de niveau alors que je suis un peu au dessus la valeur max d'huile
le must pour perdre en bruit, mettre un turbal
apparemment, les décata type P chez SRS (ou l'autre, j'ai un doute
) permettent de réduire un peu le bruit aussi
Oui mais jamais autant qu'un cata
,
buddy club = le feux niveau bruit avec la sourdine c'est pas hardcore mais sans c'est un truc de fou c'est amusant après niveau perf ça pousse... bientot une piv et un passage au banc
Civic EK3
Cai no name made in egay
Collecteur 4/2/1 no name
Ligne inox +silencieux SRS
Niveau gain de puissance je sais pas du tout ce que sa a pu donner mais niveau sonorité c'est bien mieux! Pas trop bruyant ^^
Pas encore monté mais voilà mon setup :
Civic EG4 :
- Décata réglable Tegiwa 50mm
-Intermediaire d'EG6
-Silencieux Toyosport
Je vous donnerais mes impressions une fois monté, d'ailleurs est-ce que vous savez où je peux commander les silents blocs pour la ligne? A moins que je ne sois pas obligé de les changer mais à 221 000 kms je pense que ça peut être bien ^^
Et aussi si vous avez des avis sur le silencieux ou même le décata je suis preneur car quand j'ai vu la taille du silencieux j'étais genre o_O .
Quant au décata vu que ce n'est que des tubes qui semboîtent j'ai peur que ça vibre ou que ça ne soit pas vraiment étanche ...
Merci
Civic ej1, d16z9 stock avec 4/1 inox, test pipe, cat back invidia et silencieux obx et niveau admission boite a air d'origine avec couvercle de mb6, filtre kn et manchon alu :
ek4
ligne tanabe g medailon avec decat et collecteur stock.
bruit discret et vraiment classe. ca evite de ce faire peter par les flic et des qu'on arsouille un peu c'est le bonheur
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