Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] Echappemment vous avez quoi ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
bon moi je met ma petite contribution alors:

Hypnotize
Civic Eg538
Admission: stock avec la boite de raisonnance supprimé
Collecteur: stock
Cata: stock
Intermediaire et ligne :Megan Racing Drift Spec diametre interne 55mm
Pot: megan racing diametre de sortie 100

http://www.dailymotion.com/CrqkOwZ/video...t0104_auto

bruit infernal (je suis sur quel ferai pété le sonomettre des bleus Join)
plus serieusement le bruit est tres tres present voir assourdissant mais c'est un vrai bonheur le bruit est PARFAIT la sourdine est un bonheur aussi et le bruit est pas trop degeu elle fait super bien sont taff

super finition

niveau gain il est bel et bien réel stock j'avai testé contre une clio 16s 140cv je luttai pour resté a coté maintenan je passe devant...
j'atend un peut d'argent pour metre le decata je pense que je devrai gagné encore un peu

photos:

[Image: pict0103fe5.jpg]

[Image: pict0104bz6.jpg]

voila pour moi
Et pour CRX AS53, vous avez quoi comme silencieux ?
Parce que moi j'en trouve pas.
Topper Harley
Prelude 5g VTEC
admission: short ram isolé
collecteur 4-2-1 SRS
décata SRS P-TYPE
catback SRS avec silencieux G50
Bruit démentiel sans sourdine, on m'entend arriver à 300m
Se fait discret sous les 4000tours avec sourdine, et tout à fait confortable pour de longs trajets à 130 sur autoroute.
ED9 8)
Collecteur 4en1 intermediaire inox plus gros et fireball maison LOL
[Image: 105971227120080211112913.jpg]
[Image: 131863392420080211112957.jpg]
[Image: 172260460220080211113216.jpg]
Un peu bruyant mais tres sympa avec la sourdine LOL
Sans la sourdine perte de couple à bas regime mais monte plus vite en haut Twisted Trop bruyant pour usage routier Confused
buzrott08
crx ed9 d16a9
admition :tube inox maison , filtre cornet raceland
collecteur 4 2 1 ceramique
decata inox noname
ligne inox 58cm silencieux Tenrai
video
http://www.youtube.com/watch?v=34z5wxSKb5k
Tris67
Crx ed9 version French d16a9
Admission: Stock avec filtre a air oem tout neuf LOL
Collecteur: stock
Cata: decata
Catback:Invidia gt300 ,diamètre 60,5

Ont l'entend ici (en roulant c'est mieux,quand on monte dans les tours miam 8) )
http://www.dailymotion.com/tris67/video/...a-crx_auto

On l'achète un peu partout mais aussi ici.
http://www.12tune.nl/index.php?target=pr...t_id=11144

On peut la voire la^^...... LOL
[Image: 1000582ht6.jpg]

[Image: 1000817hx4.jpg]

Bon j'avais cette ligne sur mon crx rouge en janvier 2007, il et vrais quand utilisation de tous les jours en traversant le centre ville, on se fais remarqué directement,mais bon LOL
civic EK3 D15Z6

collecteur 4-2-1 inox 2 aprtie ractive + bande isolante
décata supersprint 50mm
intermediaire avec pareflamme supersprint 50mm
silencieux twin loop srs 60mm

ça marche un peu mieux a tous les régimes
bruit au ralentit pareil que d'origine, un peu rauque en charge partielle, un peu plus prononcé pied dedans a mi-régime, et ça s'attennu un peu après les 6000 tr/min

nikel pour rouler tous les jours, avec tout de même un léger bruit sympatique et loin d'etre assourdissant
Honda S2000

Decata megan racing
Ligne HKS HiPower

Parfaitement roulable en daily, son de 6cyl jusqu'a 6000rpm, aigue dans le vtec

Vrombissant à chaud !
Nagata-San a écrit :Honda S2000

Decata megan racing
Ligne HKS HiPower

Parfaitement roulable en daily, son de 6cyl jusqu'a 6000rpm, aigue dans le vtec

Vrombissant à chaud !

HKS le bon gout des gens simples Big Grin
salut je possede une crx ee8 admission forcee tenzo r, j'ai commander ma ligne invidia decata , et j'aimerais savoir la difference entre un collecteur 4-2-1 et 4-1 merci
CRX EE8

Collecteur: 4-2-1 5Zigen avec ruban isolant
Décata : Omni Power
Catback : Kakimoto R

Avec le montage du catback et du décata, on sent la voiture beaucoup plus souple à bas et mi-régime. Elle repart mieux au changement de vitesse.
J'ai ensuite monté le collecteur et j'ai ressenti un gain supplémentaire à bas et mi régime, je n'ai pas encore tester à haut régime.

Pour le son, c'est superbe, tout en restant aussi discret que l'origine.
ZEeD a écrit :HKS le bon gout des gens simples Big Grin

Photos et son please ...Sac

Alllllezzzzzzzz heeeeeeeeu c'est juste pour pouvoir l'ecouter a nouveau LOL


matoy a écrit :CRX EE8

Collecteur: 4-2-1 5Zigen avec ruban isolant
Décata : Omni Power
Catback : Kakimoto R

Avec le montage du catback et du décata, on sent la voiture beaucoup plus souple à bas et mi-régime. Elle repart mieux au changement de vitesse.
J'ai ensuite monté le collecteur et j'ai ressenti un gain supplémentaire à bas et mi régime, je n'ai pas encore tester à haut régime.

Pour le son, c'est superbe, tout en restant aussi discret que l'origine.


Ouais mais la quand tu post ça ... T'es obligé de mettre des photos la LOL

Et un vid pour le son :]
4 en 1 megan racing
ligne complete tenray
Prelude 2.3i

Admission: CAI AEM V1 peint en noir :/
Collecteur: 4-2-1 OBX racing inox en attendant mieux
Decata: No name inox 60mm
Catback: Apexi World Sport Exhaust 2 60mm

Bruit tres correct, plus rauque que l'origine, qualité du apexi impressionnante.

Gain notable pour le decata et le CAI

[Image: 1332337dl6.jpg]

[Image: 1332333sk5.jpg]

[Image: jp309gs.jpg]

[Image: 1332343ry9.jpg]

Video prochainement
mitchounet a écrit :Prelude 2.3i

Admission: CAI AEM V1 peint en noir :/
Collecteur: 4-2-1 OBX racing inox en attendant mieux
Decata: No name inox 60mm
Catback: Apexi World Sport Exhaust 2 60mm

Bruit tres correct, plus rauque que l'origine, qualité du apexi impressionnante.

Gain notable pour le decata et le CAI

[Image: 1332337dl6.jpg]

[Image: 1332333sk5.jpg]

[Image: jp309gs.jpg]

[Image: 1332343ry9.jpg]

Video prochainement

:lov: c'est booooooooooooooo ! :] ..... j'ai eu la meme en gris je kiff...Wink

Hate d'entendre le son ... :]
oui la 4G est un petit bijou Wink meme si un 2.2vtec aurait plus de charme encore Mr Green

des que la bete sort de mon upgrade freinage je ferais une video pour avoir le son du bébé mais la elle est perché sur un 2 colonnes depuis 2 semaines Big Grin
Moi jai une eg5 full stock et perso jaime bien sa sonorité : http://fr.youtube.com/watch?v=8TqeBr1z8gk

Mais je prevoi un invidia si jen trouv un...
video de ma ligne tenrai , collecteur ceramique sur crx ed9
http://www.youtube.com/watch?v=34z5wxSKb5k

faburisu

[...]
Slt et que pensé vous de la ligne megan racing pour crx ed9 merci
voila pour moi sur une del sol vti
admission limace carbone
ligne complete inox de chez bfr
le reste d origine
http://www.youtube.com/watch?v=6jE4SmpxR...annel_page
eg9 admi pc bomb z décata no name + ligne Tenrai.un peu plus de couple rageur dans les tours mais invivable sans la sourdine!!! Oops!
slt,
je suis nouveau sur ce site ,et j'y comprend pas grand chose aux voitures... Sad
ma question: j'ai une civic vti vtec 1,6 de 99 (b16,ek4,ej9???aucune idée?) je voudrais changer mon pot complettement le prix ne mimporte pas je veux un truc qui marche et qui passe au c.t surtout!! (ligne complette avec cata, sauf collecteurs)que me conseillez vous comme marque ,sites internets...??
merci bcp
slt,
je suis nouveau sur ce site ,et j'y comprend pas grand chose aux voitures... Sad
ma question: j'ai une civic vti vtec 1,6 de 99 (b16,ek4,ej9???aucune idée?) je voudrais changer mon pot complettement le prix ne mimporte pas je veux un truc qui marche et qui passe au c.t surtout!! (ligne complette avec cata, sauf collecteurs)que me conseillez vous comme marque ,sites internets...??
merci bcp

faburisu

Sac
Sur l'eg6 j'ai monté un HKS hi power

top finition, bruit de ouf, gain de ouf

pas vraiment besoin de la présenté cette ligne en fait!!!
EK4

Collecteur Superprint
Decata SRS S-Type
Ligne inox SRS 60mm
Mugen Twinloop

http://www.youtube.com/watch?v=QDH8-Xch-pc
EK4

Collecteur TRI-Y
Decata Blox
Catback Tanabe Medallion

Rien a dire le son est impeccable et niveau bruit j'ai plus cette effet d'assourdissement et de raisonnement dans la caisse quand je rouler a bas régime ou quand je relâcher l'accélérateur quand j'avais une ligne BBP ! et niveau flic on ma arrêter aujourd'hui ! nos soucis !
Civic EG9
Admission: boite à air OEM et résonateur modifié (j'ai gardé que le tube reliant la boite à air et le réso.)
Collecteur: OEM
Cata: OEM
Intermediaire: OEM
Pot: Vision Technica Sport Rear axle back (2.5") (livré avec sourdine)


Le Vision Technica est de bonne qualité, les soudures sont top!
Il se monte sans soucis, il est très intégré par rapport au PC!

Avec sourdine: Le son est pas très étouffé mais c'est raisonnable.
Par contre le son est très beau, fine et pure dans les gros cames.

Sur les petites cames aussi le son est sympa, de 2800tr à 4000tr en partiel. C'est aussi fin qu'une moto hypersport.

Sans sourdine: Sur les grosses cames, c'est violent le son! Bien plus rageur!!
Sur les tites cames, c'est le même son qu'avec la sourdine mais plus fort!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13