Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
bon moi je met ma petite contribution alors:
Hypnotize
Civic Eg538
Admission: stock avec la boite de raisonnance supprimé
Collecteur: stock
Cata: stock
Intermediaire et ligne :Megan Racing Drift Spec diametre interne 55mm
Pot: megan racing diametre de sortie 100
http://www.dailymotion.com/CrqkOwZ/video...t0104_auto
bruit infernal (je suis sur quel ferai pété le sonomettre des bleus
)
plus serieusement le bruit est tres tres present voir assourdissant mais c'est un vrai bonheur le bruit est PARFAIT la sourdine est un bonheur aussi et le bruit est pas trop degeu elle fait super bien sont taff
super finition
niveau gain il est bel et bien réel stock j'avai testé contre une clio 16s 140cv je luttai pour resté a coté maintenan je passe devant...
j'atend un peut d'argent pour metre le decata je pense que je devrai gagné encore un peu
photos:
voila pour moi
Et pour CRX AS53, vous avez quoi comme silencieux ?
Parce que moi j'en trouve pas.
Topper Harley
Prelude 5g VTEC
admission: short ram isolé
collecteur 4-2-1 SRS
décata SRS P-TYPE
catback SRS avec silencieux G50
Bruit démentiel sans sourdine, on m'entend arriver à 300m
Se fait discret sous les 4000tours avec sourdine, et tout à fait confortable pour de longs trajets à 130 sur autoroute.
Un peu bruyant mais tres sympa avec la sourdine
Sans la sourdine perte de couple à bas regime mais monte plus vite en haut
Trop bruyant pour usage routier
Tris67
Crx ed9 version French d16a9
Admission: Stock avec filtre a air oem tout neuf
Collecteur: stock
Cata: decata
Catback:Invidia gt300 ,diamètre 60,5
Ont l'entend ici (en roulant c'est mieux,quand on monte dans les tours miam 8) )
http://www.dailymotion.com/tris67/video/...a-crx_auto
On l'achète un peu partout mais aussi ici.
http://www.12tune.nl/index.php?target=pr...t_id=11144
On peut la voire la^^......
Bon j'avais cette ligne sur mon crx rouge en janvier 2007, il et vrais quand utilisation de tous les jours en traversant le centre ville, on se fais remarqué directement,mais bon
civic EK3 D15Z6
collecteur 4-2-1 inox 2 aprtie ractive + bande isolante
décata supersprint 50mm
intermediaire avec pareflamme supersprint 50mm
silencieux twin loop srs 60mm
ça marche un peu mieux a tous les régimes
bruit au ralentit pareil que d'origine, un peu rauque en charge partielle, un peu plus prononcé pied dedans a mi-régime, et ça s'attennu un peu après les 6000 tr/min
nikel pour rouler tous les jours, avec tout de même un léger bruit sympatique et loin d'etre assourdissant
Honda S2000
Decata megan racing
Ligne HKS HiPower
Parfaitement roulable en daily, son de 6cyl jusqu'a 6000rpm, aigue dans le vtec
Vrombissant à chaud !
Nagata-San a écrit :Honda S2000
Decata megan racing
Ligne HKS HiPower
Parfaitement roulable en daily, son de 6cyl jusqu'a 6000rpm, aigue dans le vtec
Vrombissant à chaud !
HKS le bon gout des gens simples
salut je possede une crx ee8 admission forcee tenzo r, j'ai commander ma ligne invidia decata , et j'aimerais savoir la difference entre un collecteur 4-2-1 et 4-1 merci
CRX EE8
Collecteur: 4-2-1 5Zigen avec ruban isolant
Décata : Omni Power
Catback : Kakimoto R
Avec le montage du catback et du décata, on sent la voiture beaucoup plus souple à bas et mi-régime. Elle repart mieux au changement de vitesse.
J'ai ensuite monté le collecteur et j'ai ressenti un gain supplémentaire à bas et mi régime, je n'ai pas encore tester à haut régime.
Pour le son, c'est superbe, tout en restant aussi discret que l'origine.
ZEeD a écrit :HKS le bon gout des gens simples
Photos et son please ...
Alllllezzzzzzzz heeeeeeeeu c'est juste pour pouvoir l'ecouter a nouveau
matoy a écrit :CRX EE8
Collecteur: 4-2-1 5Zigen avec ruban isolant
Décata : Omni Power
Catback : Kakimoto R
Avec le montage du catback et du décata, on sent la voiture beaucoup plus souple à bas et mi-régime. Elle repart mieux au changement de vitesse.
J'ai ensuite monté le collecteur et j'ai ressenti un gain supplémentaire à bas et mi régime, je n'ai pas encore tester à haut régime.
Pour le son, c'est superbe, tout en restant aussi discret que l'origine.
Ouais mais la quand tu post ça ... T'es obligé de mettre des photos la
Et un vid pour le son :]
4 en 1 megan racing
ligne complete tenray
Prelude 2.3i
Admission: CAI AEM V1 peint en noir :/
Collecteur: 4-2-1 OBX racing inox en attendant mieux
Decata: No name inox 60mm
Catback: Apexi World Sport Exhaust 2 60mm
Bruit tres correct, plus rauque que l'origine, qualité du apexi impressionnante.
Gain notable pour le decata et le CAI
Video prochainement
oui la 4G est un petit bijou
meme si un 2.2vtec aurait plus de charme encore
des que la bete sort de mon upgrade freinage je ferais une video pour avoir le son du bébé mais la elle est perché sur un 2 colonnes depuis 2 semaines
Slt et que pensé vous de la ligne megan racing pour crx ed9 merci
eg9 admi pc bomb z décata no name + ligne Tenrai.un peu plus de couple rageur dans les tours mais invivable sans la sourdine!!!
slt,
je suis nouveau sur ce site ,et j'y comprend pas grand chose aux voitures...
ma question: j'ai une civic vti vtec 1,6 de 99 (b16,ek4,ej9???aucune idée?) je voudrais changer mon pot complettement le prix ne mimporte pas je veux un truc qui marche et qui passe au c.t surtout!! (ligne complette avec cata, sauf collecteurs)que me conseillez vous comme marque ,sites internets...??
merci bcp
slt,
je suis nouveau sur ce site ,et j'y comprend pas grand chose aux voitures...
ma question: j'ai une civic vti vtec 1,6 de 99 (b16,ek4,ej9???aucune idée?) je voudrais changer mon pot complettement le prix ne mimporte pas je veux un truc qui marche et qui passe au c.t surtout!! (ligne complette avec cata, sauf collecteurs)que me conseillez vous comme marque ,sites internets...??
merci bcp
Sur l'eg6 j'ai monté un HKS hi power
top finition, bruit de ouf, gain de ouf
pas vraiment besoin de la présenté cette ligne en fait!!!
EK4
Collecteur TRI-Y
Decata Blox
Catback Tanabe Medallion
Rien a dire le son est impeccable et niveau bruit j'ai plus cette effet d'assourdissement et de raisonnement dans la caisse quand je rouler a bas régime ou quand je relâcher l'accélérateur quand j'avais une ligne BBP ! et niveau flic on ma arrêter aujourd'hui ! nos soucis !
Civic EG9
Admission: boite à air OEM et résonateur modifié (j'ai gardé que le tube reliant la boite à air et le réso.)
Collecteur: OEM
Cata: OEM
Intermediaire: OEM
Pot: Vision Technica Sport Rear axle back (2.5") (livré avec sourdine)
Le Vision Technica est de bonne qualité, les soudures sont top!
Il se monte sans soucis, il est très intégré par rapport au PC!
Avec sourdine: Le son est pas très étouffé mais c'est raisonnable.
Par contre le son est très beau, fine et pure dans les gros cames.
Sur les petites cames aussi le son est sympa, de 2800tr à 4000tr en partiel. C'est aussi fin qu'une moto hypersport.
Sans sourdine: Sur les grosses cames, c'est violent le son! Bien plus rageur!!
Sur les tites cames, c'est le même son qu'avec la sourdine mais plus fort!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13