Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Fushi a écrit :L"énorme avantage du HKS, il suffit de lever le pied, et de maintenir l'ouverture du papillon à moins de 15%, et là, tu passes complètement inaperçu
J'avoue que c'est très très pratique !!
je fait la meme chose et au filé de gaz avec la sourdine il fait pas plus kun autre
aprés kelke kms le bruit fort passe conparé au bruit kan il était neuf
meme avec la sourdine, je me demander si j'allais le gardé lol, maintenant ca va bcp mieux ;-)
sinon sans sourdine c clr ke c pas odible a tous les régime
autant a l'accel ka la relaché
infra basse concour SPL powaaa lol
a+ ;-)
[quote="Fushi"]Miam, HKS, c'est bon, mangez-en !
Voilà pour les photos sur mon EK :
Fushi regarde la différence dont je te parlais entre la version pour eg6 et celle pour itr:
le silencieu final est bcp plus gros sur itr on dirait un cat back turbo O_O le diametre de al ligne en elle meme doit changer d'ailleur nan ?
par contre la grosse gamelle intermediaire est vraiment po pratique kan tu es rabaissé ... ca frotte bcp
en tous cas nivo gueule la version eg6/ek4 est divine
ZEeD a écrit :le silencieu final est bcp plus gros sur itr on dirait un cat back turbo O_O le diametre de al ligne en elle meme doit changer d'ailleur nan ?
par contre la grosse gamelle intermediaire est vraiment po pratique kan tu es rabaissé ... ca frotte bcp
en tous cas nivo gueule la version eg6/ek4 est divine
dis tout de suite que la version itr est laide
. Oui les silencieux sont énormes. Ce n'est pas pour rien: le B18 est plus bruyant qu'un B16 et surtout, la DC2 n'a AUCUN insonorisant. Si la ligne est trop libre il y aurait des vibrations parasites un un phénomène de caisse de raisonnsance qui transformerait la partie arrière de la voiture en tambour de machine à laver. Infernal. Là HKS a bien prévu les choses.
Le silencieux est énorme mais pour autant il n'est pas disgracieux. Moi je l'aime comme il est
La ligne est en 60mm tout du long.
Pour le silencieux intermédiaires je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit plus long influe sur le fait qu'il frotte :roll: A moins que tu parle de la tienne qui frotte. Ton intermédiaire touche a quel endroit? Les dos d'âne ou même sur route normal (ce qui serait grave) ?
c pas le fait kil soit long (j'ia une eg6 il est apparement plus court) mais le diametre ext est GROS donc au dos d'ane tu touche
pourtant chui pas super rabaissé comme tu as pu le constaté sur la foto, d'ailleur on voit tres bien l intermediaire
edit: la foto en question
http://img524.imageshack.us/my.php?image...3370iw.jpg
ZEeD a écrit :c pas le fait kil soit long (j'ia une eg6 il est apparement plus court) mais le diametre ext est GROS donc au dos d'ane tu touche
pourtant chui pas super rabaissé comme tu as pu le constaté sur la foto, d'ailleur on voit tres bien l intermediaire
edit: la foto en question
http://img524.imageshack.us/my.php?image...3370iw.jpg
si ton eg6 c'est celle de la photo je la trouve sympa
ptaaaaaaaaaaaaain ZEEEEEED....... je suis vert.... des que j ai le pognon c est une HKS que je mets sur la 86..... trop bon le son sur ta EG VTI..... petit veinard.....
Collecteur GReddy inox, marmite Nakayama inox, decata maison, inter ITR. Un bruit de reve, et performant
tonyjee a écrit :ptaaaaaaaaaaaaain ZEEEEEED....... je suis vert.... des que j ai le pognon c est une HKS que je mets sur la 86..... trop bon le son sur ta EG VTI..... petit veinard.....
merci a ta ptite boite avce les oufs kil y a dedans de me l'avoir vendu et installer
yes....merci
Effectivement,
shogun, sur ITR, le pare flammes est plus gros.
Et la ligne passe au dessus du demi train arrière droit, alors que sur mon EK, elle passe dessous.
J'aurais presque préféré que la mienne passe dessus aussi, là, sur des bosses, j'ai la ligne qui touche un peu la fixation du demi train arrière droit de temps en temps, et ça m'agace
Juste une question : les lignes HKS, elles sont de longueur et de diamètre JDM ?
quel dommage qu'il n'y ai pas de video pour comparer les son
Qui a testé le
Tenzo-R Venturi ?
Je l'ai installer et je trouve qu'il ne fait pas beaucoup de bruit par rapport au fireball d'un pote.
Beau son, pas trop fort (a bas régime
) bien pour passer pres des bleus sans se faire remarquer.
Ca serai pas mal de mettre ces liens en premiere page ?
oué c'est clair
Et de faire une sorte de tableau avec les membres et leur pot (ca je peut peut etre le faire si vous voulez)
Ah oué oué, bonne idée pour le tableau !
Et si quelqu'un pouvait mettre tous ces liens en première page, ou encore mieux, je vais refaire un post exprès pour les vidéos des lignes.
Par contre, je ne le mets pas dans la section "VIDEOS", parceque c'est quand même assez spécifique.
Je le mets dans la section Honda avec comme titre "[COMPARATIF] Les vidéos de nos échappements Honda"
Si ça dérange, déplacez le, mais je pense qu'il est pas trop mal placé dans la section HONDA.
Bon je fais le tableau alors
Fushi, toi tu rigole pas quand on demande quelque chose!! lol
merci
(ps: y a meme mon enregistrement quand j'avais la ligne stock)
civic90!!! a écrit :Fushi, toi tu rigole pas quand on demande quelque chose!! lol
merci
(ps: y a meme mon enregistrement quand j'avais la ligne stock)
moi j'ai une civic eg 4
collecteur 4,2,1 inox sur mesure
ligne vti
catalysseur supprimé
intermediaire supprimé
sortie simple inox drift 110
beaucoup plus de puissance en haut un net changement au niveau reprise seulement j'ai une puce spoon qui me met le rupteur a 9000tr/mn l'acceleration de 6000 a 9000 est foudroyante
pour le moment je n'est pas de photo mais ne serait tardé
Photo oui !!!! Mais du son aussi ... Mouaaaaaaaaaahh !!!! Du son ... du son ... !!!
CRX ee8
Ligne inox Mongoose 54 mm (bien suffisant), double sortie
collecteur 4-2-1 supersprint (le plus simple pour ee8)
Aucun problème d'adaptation c'est "bolt on".
Ligne Mongoose très sobre esthétiquement.
Bon compromis, moteur plus coupleux en dessous, bruit demoniaque a haut régime
surtout à la remise des gaz, mais parfaitement acceptable au quotidien sans faire le malin devant les bleus biensûr...
Pour ma part collecteur 4/2/1 DC sport revétu céramique, ligne d'origine avec suppression du cata et au bout un "petit"
résonnateur TANABE et bin sa arrache le slip dès que j'ouvre à bloc
et avec le TANABE comment ca vibre que du bonheur
Urban Racer, sympa le son et l'échappement : j'aime beaucoup, c'est soft, bien fini, excellent choix.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13