Japan Car

Version complète : La Goose s'est faite la malle !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
SK_Flowne,

t'as roulé combien de temps comme ça Confused:

car j'ai du faire facile 2 mois dans paris en échap libre (avant que gargouille me sauve avec une ligne)

Mais bizarement les flics s'en foutait.... Neutral
10 mn le temps de rentrer chez moi :]
LOL

le malade :P
Leviathan a écrit :SK_Flowne,

car j'ai du faire facile 2 mois dans paris en échap libre (avant que gargouille me sauve avec une ligne)

Tu parles je reviens de Paris la moindre buel pete au moin 100 db j'ai croisé au moin 4 motards qui faisait de la concurence au réacteur d'avion...
Mirage_IV a écrit :
Leviathan a écrit :SK_Flowne,

Tu parles je reviens de Paris la moindre buel pete au moin 100 db j'ai croisé au moin 4 motards qui faisait de la concurence au réacteur d'avion...
saloperie de motards Sac LOL
Tiens j'ai fais une bele ballade hier en meute de cinglé mais c'était avec ma mobylette 125 Sac

Remarque j'étais pas dernier il y avait aussi un 125 CRM qui râmait (une Honda, normal quoi :] )
SK_Flowne a écrit :Tiens j'ai fais une bele ballade hier en meute de cinglé mais c'était avec ma mobylette 125 Sac

Remarque j'étais pas dernier il y avait aussi un 125 CRM qui râmait (une Honda, normal quoi :] )
tu as une 125 toi? quel genre?
oui c sure mon Hornet fais plus de 100 decibel avec le pot Devil LOL
genre DTr bleue :]
c'est une "E" au moins ? LOL
Y'a plus lent, comme ma Kawa!
Un bon petit trail pour ramer!
(bon, elle est quand mème débridée...)
C'est 125ch de 13 ch ou des vraies pour hommes ? LOL
Ben que 24ch pour moi...
C'est déja mieux que les 13ch réglementaire et faut bien commencer par quelquechose!

J'y ai pris gout et c'est supermotard dès le permis!!!
dj_spark naan une vraie mobylette d'homme démarage au kick Twisted

Trop chère l'électrique :]
japan-devil a écrit :oui c sure mon Hornet fais plus de 100 decibel avec le pot Devil LOL
et une gsxr en yoshimura libre ca sort combien? LOL
je crois qu'il parlait de mec comme nous en fait... :P
Je me serais bien remonté une 125 (cylindre 180 voir 200) entre 34-40ch :roll: mais on aurais trop l'impression que je suis sur une pocket bike LOL

RRhhhoooo le beau HS qui perdure, mais que fait la modératrice (Tibo) Mr Green
Ké HS ?

C'est MON topic j'en fait ce que je veux d'abord LOL Twisted

Tiens sinon ben le week-end dernier il y avait un 600SV (mon pôte dit que ça fait un bruit de tracteur le twin) et un 600 Bandit (chassis de machine à laver : même source)

Et concernant le twin ben c'est vrai qu'au démarage ça évoque plus le motoculteur qu'autre chose Confused

Bon enfin bref je crois que je vais me sortir les doigts du uc' et pitètre passer le permis Confused

Enfin ça va dépendre de où je vais habiter en fait.
Chico'91 a écrit :je crois qu'il parlait de mec comme nous en fait... :P

je pensse aussi LOL
SK_Flowne a écrit :Bon enfin bref je crois que je vais me sortir les doigts du uc' et pitètre passer le permis Confused

Enfin ça va dépendre de où je vais habiter en fait.
rhooooo le retourneur de veste! 8) LOL
SK_Flowne a écrit :MC Guyver c'est un pd :]

Je vous ai déjà raconté comment ouvrir une RS13 avec un bout de fil de fer choppé sur le grillage du Mc Do à Bretigny ? :]

Tu peus nous raconter cette petite histoire? Wink
Ouhla c'est épique, je ne peux rien dire avec un clavier, une telle Odyssey se raconte uniquement en live avec moultes mimes :]

La seule chôse que je peux dire c'est que j'ai fourni la pince coupante et la lampe, que Jojo a laissé ses clefs sur le siège avant puis les a faitte glisser derrière histoire qu'on ne puisse plus les attraper, et que c'est Naru qui a finalement eu le tour de main salvateur :]
Pages : 1 2 3