28-06-2005, 23:06:12
ce que je sais déja:
-en hatchback(92-95) les lsi sont équipées d'une injection monopoint. (mot d15b2)
-en coupé(92-95) les lsi comme les versions americaines utilise un systeme multipoint. (mot d15b?)
et en bref un gain de 15cv en passant en multi.
cela me parai assez tentant d'effectuer un "swap" d'injection sans toucher au reste du moteur
Questions:
-faisabilité?
-quelqu'un a t'il déja tenté l'operation?
-quelqu'un possede t'il l'eclaté moteur de ces deux versions afin de jouer au jeu des 7 erreures et chiffrer un eventuel passage de l'un a l'autre? ou une liste des mods ?
voila tous les commentaires sont les bienvenues
(a part ceux du type change de voiture ce n'est pas le sujet)
-en hatchback(92-95) les lsi sont équipées d'une injection monopoint. (mot d15b2)
-en coupé(92-95) les lsi comme les versions americaines utilise un systeme multipoint. (mot d15b?)
et en bref un gain de 15cv en passant en multi.
cela me parai assez tentant d'effectuer un "swap" d'injection sans toucher au reste du moteur
Questions:
-faisabilité?
-quelqu'un a t'il déja tenté l'operation?
-quelqu'un possede t'il l'eclaté moteur de ces deux versions afin de jouer au jeu des 7 erreures et chiffrer un eventuel passage de l'un a l'autre? ou une liste des mods ?
voila tous les commentaires sont les bienvenues
(a part ceux du type change de voiture ce n'est pas le sujet)