pour info :
180sx = premier moteur de la gamme importer ==> 1l8
200sx = premier moteur de la gamme importer ==> 2l0 ( chez nous
)
240sx = premier moteur de la gamme importer ==> 2l4
chez nous ma pauvre S12 en 1l8 est aussi considérer comme un 200sx ... pourtant je suis bien loin des 200CV stock ... :ange:
Nan la s13 1,8L s'appel aussi 200sx en france,
question de marché les francais aiment les grosses
cylindrés, d'ou le 200 trompeur, ca fait plus mieux.
C'est pour ca qu'ils achetent des 1000gsxr
en france pendant que dans les autres pays les mecs
essaye d'exploiter difficilement 70% de leur 600cbr RR
en france cylindrée = taille de ton kiki.
C'est pour ca que j'ai pu m'acheter une super NC30 pas cher
que personne voulait a cause de la cylindrée.
Et c'est pour ca que ya des S14 lol hein les gays !
Bref,
un S13 d'origine c'est posé sur des échasses avec des suspensions
molles, il y a beaucoup a faire sur le chassis avant de s'attaquer au
moteur.
L'excellent systeme multilink arriere est tres bien mais avec les années
se fatigue à cause des caoutchouc dans tout les sens.
Sinon la voiture est plutot lourde meme si comparé à des voitures
récente elle passe pour un poids légé, une mini cooper S maintenant
ca pese 1300kg lol
Le S13 ya souvent des petites couilles dessus et faut bien le modifier
pour ce faire plaisir, si tu en veux un, tu peux en faire une bete
de course a condition de pas avoir peur de mettre les mains
dans le cambouis.
C'est mon avis perso.
Ludo.
... l'appelation 200SX en france vient juste du fait que la première 200sx arriver était en 2l0 ... au japon ils on eu la 1l8 en preums et aux states la 2l4 ! s'tout
:@+
toytoy a écrit :... l'appelation 200SX en france vient juste du fait que la première 200sx arriver était en 2l0 ... au japon ils on eu la 1l8 en preums et aux states la 2l4 ! s'tout
:@+
Non la première 200SX en France c'est la S13 avec le CA18DET...
Tout le monde se fout de mon histoire de s13....
SEBOU64 a écrit :Tout le monde se fout de mon histoire de s13....
Grave
Nan, mais tu l'as dit toi même, c'est une guez.
Faudrait que t'en essayes une stock en bon état pour voir.
UNE GROSSE MERGUEZ POILUE
y en a pas mal en ce moment a vendre tu trouveras surement mieux t'inkiet
Kyosuke a écrit :toytoy a écrit :... l'appelation 200SX en france vient juste du fait que la première 200sx arriver était en 2l0 ... au japon ils on eu la 1l8 en preums et aux states la 2l4 ! s'tout
:@+
Non la première 200SX en France c'est la S13 avec le CA18DET...
ya jamais eu d'importer en france de s13 et encore moins avec un 2 litre
ici on a eu la rs13 1.8turbo 171cv comme le dis kyosuke
Ce qui m'énerve, c'est que je recherche une S13 préparée mais quasi stock a l'exterieur ?
Je suis du sud ouest et il n'y a rien dans les environs, ça me fait chier de me taper 1800 bornes mais je crois que c'est ce qu'il va se passer !
Tsuchiya a écrit :Kyosuke a écrit :toytoy a écrit :... l'appelation 200SX en france vient juste du fait que la première 200sx arriver était en 2l0 ... au japon ils on eu la 1l8 en preums et aux states la 2l4 ! s'tout
:@+
Non la première 200SX en France c'est la S13 avec le CA18DET...
ya jamais eu d'importer en france de s13 et encore moins avec un 2 litre
ici on a eu la rs13 1.8turbo 171cv comme le dis kyosuke
et les silvia
: ( S12 pour ceux qu'on pas suivit
)
SEBOU64 a écrit :Tout le monde se fout de mon histoire de s13....
Bas il me semble t'avoir répondu un minimum
Ludo.
Sur Bordeaux, y a Lio qui va vendre la sienne
Contacte le en MP et tu lui dis que c'est moi qui t'envoie
Elle est stock externe (sauf sortie ligne BLITZ NUR SPEC jantes 18 mais ca se négocie
)
Parcontre, le moteur est prépa
Si tu attends un petit peu, ca peu le faire
PS : TESTé ET APPROUVé
Ludo_fC3S a écrit :Bas je sais pas qd tu fait un banc c'est plutot
les chevaux a la roue qu on te file nan ?
et puis j'ai mis un exemple de 250 au volant moteur
ca donne 200 ch aux roues, et ya qd meme de la modif.
Ludo.
oui quand tu fais un passage au banc, c'est la valeur au roue qu'il te donne
sinon pour moins chere et plus recent tu a ma S13 a vendre
Pour info les RS13 (avec le CA18DET) ont été vendues au Japon de 89 à fin 90 il me semble (soit un poil plus qu'1 an).
Soit un an pour s'apercevoir que le SR20DET était plus mieux
et qu'il serait judicieux de refourguer l'énorme stock de CA18 restants aux idiots en Europe
(jusqu'en 95 quand même lol).
Tsuchiya a écrit :[et je pari que tu doit te faire un plaisir de leur rappeler ce qu'est un vrai sr20det
comment t as deviné?
y a pas longtps c t contre une leon tdi 150 avec un boitier,donnée pour pas loin de 200ch,avec un couple de viper.....je me disais ke ca allait etre interessant.....ben non,c pas si coupleux ke ca en fait.....