mon avis ... perso je me trompe peut etre
a 50 piges prepa 230 cv pression a la one agian etc ..... ca pue du slip
grosse sono jantes pls hum hum sa sent plus la voiture que le fiston a mis en vente et c papa qui acceuil les gens
deja 230 cv juste avec la pression .... j'y croit pas beaucoup
il faut liberer la ligne
sinon ca chauffe
il faut une pompe sinon ca vie pas vieux
que sa soit nissan qui l'ai fait .... peut etre .. un mecano de chez nissn au black
mais le mieux c le changement de compteur en meme temps que le moteur ca j'y croit pas du tout
la voiture a 250000 km ... le moteur claque et hop un compteur a 0 km
le mec sort de la concession et se tue 15000 km plus tard car les amorto ou un truc dans le genre lache ......
bah koi elle a 15 km la caisse non
je pense pas que nissan prene le risque
sinon j'adore les option de l'annonce lol
vitre electrique etc ..... lol
c pas une r5 quand meme lol
c un equipement d'origine lol
bref quand on change le moteur la caisse ne suis pas
je trouve deja abuser de mettre 15000 km sur l'annonce
c mon avis ,,fais en ce que tu en veut mais moi j'acheterai pas se genre de merguez bizzare , ca pue le faisan
Ca sent l'arnaque.
Il ne faut pas chercher à comprendre et focaliser sur "230 ch", il essaie de te bourrer le mou.
Regardez les jantes de cette S13, vous trouvez que c'est le style d'un mec de 50 ans ? ca sent la voiture récupérée et maquillée pour la revente.
Aucun des arguements ne sonne juste.
Ouais, comme dis albator, "ça pu le faisan" !!! :mouarf:
J'avais pas vu le "grosse sono"
Ca sent la voiture du fiston mise en vente par le pépé parce qu'il inspire confiance
Pas forcément !
J'ai vendu ma prelude 4g pour acheter ne 200sx, jantes, rabaissée, pot, kit car etc.....
Le mec qui me l'a achetée a 45 ans, 5 gamins et trois caisses...
En plus de ça, dés le lendemain il a posé un aileron de 206 RCC et un flaming sur toute la longueur de la caisse !!!!
Tout arrive !!!
à mon avis la caisse n'a certainement pas 230cv, c'est le gars qui est un peu joyeux du slip car la pression a été légerement augmentée. La S13 est assez généreuse en sensations, faut le savoir, du coup on peut avoir tendance à ajouter des chevaux psychologiques au passage.
Et elle ne doit pas avoir beaucoup plus de 0.9 bars, l'ECU est bien fichu, y a le fuel cut!
Donc si il avait une pression correspondant à 230cv (fatal si on ne change rien d'autre que la pression
), ben il mangerait le volant à chaque fois qu'il mettrait le pied dedans.
Sinon le style de la caisse et de l'annonce parait en effet louche(kilometrage, jantes, sono, prépa.........).
Essaie la quand meme pour voir et te faire plaisir. Demande aussi le détail de la soit disant "prépa" pour savoir si ils ont pas bidouillé l'ECU et dans la foulée fait sauter le fuel cut. Regarde si il y a un mano et la valeur max qu'il atteint. On peut pas tripoter la puissance d'une turbo sans au moins avoir un mano de press turbo pour controler.
Essaie ensuite celle de Boub, qui est full stock et en bonne santé et.... achete la :]
Tu auras ensuite tout le temps de la préparer à TA sauce
Je préfère celle de gargouille qui n'est pas stock pour 1000 de plus !!!
Citation :à mon avis la caisse n'a certainement pas 230cv, c'est le gars qui est un peu joyeux du slip car la pression a été légerement augmentée.
ben.....
200 sx... voyons voir, ca doit vouloir dire 200 ch (c'est pas la cylindrée, ya marqué 1.8 turbo, j'my connais quand meme!).
J'augmente la pression et pouf! 230ch!
C'est bien mon garcon, en plus ca fait une publicité mensongère!
J'y pensais, tient ...
C'est clair qu'on compte plus les annonces où les mecs annoncent 200 cv stock sur leur s13.
Alors en normes de prépa noroto, il a bien du prendre 30cv => hoplà, 230cv :roll:
Finalement, je vais l'essayer cet aprem, je vous tiens au courant....
ok dis nous en plus car ca sent l'arnaque tout ca
les japonais ont pas de bol sur ce coup là 180SX
Ataru kun a écrit :ca m'etonne qd meme, que Nissan ai ete d'accord de faire des modif
je sais plus qui a voulut monter des amorto (fait pour le model) amené par lui meme et y s'ont refusé.
.
c moi.....les nismo g attack.....estampillé nissan,avec l autocollant et la reference kils mettent sur chacune de leur piece detachée.....
"desolé monsieur,on sait pas d ou ils viennent(ben de chez apex!),ils ont peut etre été abimés(ils ont pas un eclat de peinture de sauté!),s ils vous arrive kke chose,on est responsable......"
de tte facon j avais pas l intention de les faire monter par eux,c t pour les bloquer(ils m assuraient kils ne montaient ke de la piece nissan,c t du nissan!)
DATA a écrit :les japonais ont pas de bol sur ce coup là 180SX
:] ca sert a rien d'avoir un sr20det si c'est pour avoir 180cv
mouai me faire préparer ma caisse par nissan ca me ferrai mal
vu les incompetants.
Jme pointe l autre jour pour acheter un filtre a huile:
Une 200sx ! c'et pas mal ca mais pour moins cher vous auriez eut
mieux !
ha bon ?
oui j'ai un primera derriere !
humm ouai, une gt avec le sr20de 150ch ?
heuu sr koi ?
Bon sinon jvoudrait un filtre pour un ca18det
un quoi ?
on s'amuse comme on peut, j'adore les taquiner.
Ludo.
Meme que le SR20DE de la 100NX c'est une arnaque dans ce cas.
Jibe a écrit :Meme que le SR20DE de la 100NX c'est une arnaque dans ce cas.
ben c'est deja une arnaque ils ont oublié le turbo dessus :]
Eric_GTiR a écrit :leSR20DET c'est 280 cv mini mini, et encore les anglais et les jap considere que sous 300 c'est pour les gays !!
biensur , en France quand avec les 90 cv fatigué d'un RCX de 1981 ont est deja chef de bande....
tu doit parler de CRX
Eric_GTiR a écrit :leSR20DET c'est 280 cv mini mini, et encore les anglais et les jap considere que sous 300 c'est pour les gays !!
biensur , en France quand avec les 90 cv fatigué d'un RCX de 1981 ont est deja chef de bande....
Non non, en france, les chefs de bande, ils roulent au gazout tuné 65cv
Mais en vrai, ils ont 250 cv grace à la super pupuce et le KAD magique :]
folken a écrit :Eric_GTiR a écrit :leSR20DET c'est 280 cv mini mini, et encore les anglais et les jap considere que sous 300 c'est pour les gays !!
biensur , en France quand avec les 90 cv fatigué d'un RCX de 1981 ont est deja chef de bande....
Non non, en france, les chefs de bande, ils roulent au gazout tuné 65cv
Mais en vrai, ils ont 250 cv grace à la super pupuce et le KAD magique :]
c'est vrai et en plus si il as un néon et un sticker norauto il prends bien 30cv
je pense plutot aux tdi.....plus y a de lettres rouges,plus ils se sentent invincibles.........sur tout a la reprise....j adore leur prouver le contraire! :]
nismo a écrit :je pense plutot aux tdi.....plus y a de lettres rouges,plus ils se sentent invincibles.........sur tout a la reprise....j adore leur prouver le contraire! :]
et je pari que tu doit te faire un plaisir de leur rappeler ce qu'est un vrai sr20det
Bon,
J'ai essayé cette fameuse chiote.....
D'apres moi, le mec vie en caravane, un manouch quoi...
Il n'a pas retrouvé les factures du moteur, ça c'est fais... :rokt:
Pour, la caisse et l'interieur c'est pas fameux, peinture a refaire etc....
Interieur phase 1
Bref, elle n'avait vraiment pas 230cv, ça c'est sur.....
Le moteur n'est pas neuf, ça c'est sûr ....
Ce qui m'ennuie c'est que c'est la première s13 que je conduit et j'ai eu trés peur, ça rame sévère, ça pousse pas et on entend pas le turbo, c'est nul !!!
En imaginant que j'achète une s13 (c'est mon but mais là je doute), puis -je imaginer quelque chose de violent ou un peu violent (230cv) avec quel budjet et quelles modifs ?????
Je vous prie d'être serieux avec moi et de me donner des réponses sincères, car là, c'est ce qui va me décider a rouler en s13 ou pas.
Merci d'avance.
dep 64 c bayonne?
si oui mp
j'en connais une prepa mais pas a vendre
le mec te feras voir comment ca marche un s13 modife
Trés gentil de t'a part.
Je suis de Pau et il faut compter 1h30 de route jusqu'a Bayonne.
Si elle est vraiment preparer, ça vaut le coup de faire la route.....