Japan Car

Version complète : [S13] Gros turbo qui n'en veut !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
VOIla ce qu'un pote a trouver en cherchant des infos pour le montage de ma ligne c'est impresionnant !!! Shock Shock Shock

[Image: 308200504250112ridefile1.jpg]

Et voici le lien vers le forum d'ou la photo est tirée :

http://www.boostcruising.com/readersride.../7413.html

Let's get fun !!!
J'connaissais ce forum .. et sinon c'est sur que c'est bien fait et beau Wink
Ouch pas de piston forgés pas de bielles forgés????? Ouai la prochaine vidange il change pistons/bielles c'est ca? MDR En tout cas une voiture de 1100 kilos et 400 cv ca doi etre mega violent a conduire .... (2.75 KG/CV) en gros c est mieu kune Noble qui fait 3.10 kg/cv ........... Mais c'est encor loin dune Enzo MDR :-p
ah ça doit souflé quand meme lol
Le plus chiant c'est qu'il faut rouler constamment capot ouvert et le nez par la fenêtre pour lire le mano de pression de turbo Sac

LOL
C'est la pression d'huile Wink

Il a aussi une sonde EGT.

Je crois que le gars a fait les choses bien (enfin, juste en regardant la photo j'ai pas le temps pour le lien)
J'me disais bien aussi que c'était pas pratique LOL
Je viens de parcourir vite fait sa page.

Il dit que le T70 ne charge bien qu'à partir de 4000trs/min.

Donc arbres à cames obligatoires pour déplacer le plage d'utilisation jusqu'à 7800, 8000 trs min.

Donc équipage mobile complet bientot.

Tant mieux car le gars n'a pas l'air de vouloir s'arreter à si peux Mr Green

PS: c'est un fou
PS2: il en faudrait plus des comme lui Big Grin
Citation :PS2: il en faudrait plus des comme lui
doit y en avoir d'autre lol,c'est souvent les fond qui manque un petit peu aussi
file moi 15 000€ et tu va voir LOL Twisted

LOL LOL :]

le ouf en tout ca c'est bien des ouf comme ca Smile
Il faut être le dernier des Jackys pour repeindre son bocal de LDR Shock
Ben le bocal encore.... Mais MDR, il a meme peint tous ses cables en rouge pour faire croire que ce sont des faisceaux silicones.... > voir la prise du CAS > vraiment flagrant..

edit: nan en fait c est encore pire , c est du scotch électricien XPTDR...
Astina37 a écrit :Ben le bocal encore.... Mais MDR, il a meme peint tous ses cables en rouge pour faire croire que ce sont des faisceaux silicones.... > voir la prise du CAS > vraiment flagrant..

edit: nan en fait c est encore pire , c est du scotch électricien XPTDR...

Restriction budgétaire, ca coute cher un turbal... :]
Ben justement à quoi bon dépenser des thunes dans 15 rouleaux de scotch ? Shock

Si ça avait été fait sur une R5 GTT tous le monde aurait hurlé au jackysme en riant à gorges déployées LOL

Mais là sous prétexte que c'est sur une 200 avec un beau montage turbo personne ne dit rien :roll:

On peut faire une modif de porc et avoir un goût de chiotte Confused
SK_Flowne, chui encor daccord avec toi (tu fais chier chui souvent daccord avec toi on va me prendre pour une suce boule) :-D

un montage propre bien fait oui mais ca sert a rien de rajouter de la couleur de partout surtout sous un capot moteur ..... sinon autant kil demonte son capot et kil roule sans si pour lui un moteur doit etre coloré et "beau"
Octave t'es qu'un lèche boules :roll:

:]
Octave a écrit :SK_Flowne, chui encor daccord avec toi (tu fais chier chui souvent daccord avec toi on va me prendre pour une suce boule) :-D

un montage propre bien fait oui mais ca sert a rien de rajouter de la couleur de partout surtout sous un capot moteur ..... sinon autant kil demonte son capot et kil roule sans si pour lui un moteur doit etre coloré et "beau"

tu as bien raison et d'ailleurs ça me pose un probleme existenciel.
Je me suis fait une culasse qui me plait beaucoup je dois dire, je trouve ça "beau", probleme si je veux que ça se voit il ne faut pas que je remonte.... mais ça va beaucoup moins bien marcher non si je ne remonte pas la culasse ??? vos avis éclairés sur la question ??
streetbike, jte vend ma cullasse 980 euros en plus c'est une cullasse qui se monte Wink et elle donne pa plus envie que ca de la laisser sur un meuble du salon Langue
Ben mon coquin qu'est-ce que tu as à acheter qui vaut 980€ hein ??
c'est sympa quand même mais je n'ai plus les finances pour ce genre de pieces "d'usine" c'est pas grave je vais monter la mienne, snif....
streetbike, mouarf chais pa, me racheter une cullasse et puis avoir un peu des sous de coter :-D