Japan Car

Version complète : Nouveau jeu/sondage % de chat bielle CA18DET lol!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Maxthekiller chez Renault c'est tout le troupeau qui à la galle, plus le berger, et son chien :]
Semarre
tjrs pas, avec 165 000 km au compteur, mais plutot 265 000km en reel ... :roll:
159000 bornes et turbo d'origine...Pas de minou dans le moteur pour l'instant LOL ... Par contre je soupçonne d'avoir la segmentation qui me lache avant les coussinets Confused ...Perso je trouve que c'est déjà joli pour un moteur turbo Big Grin
Maxthekiller a écrit :toyota c'est tro calme.. pa de panne... :]

Join
xeno a écrit :
Maxthekiller a écrit :toyota c'est tro calme.. pa de panne... :]

Join
Mouais, on fera pas de commentaires LOL

P.S. : au fait Xeno, t'as des mails Wink
147000km, et pas de chat à l'horizon .
Moi, j'ai changé mes coussinets à 127000 km sur la rs13 de dinds, et seulement un coussinet était en pas trés bonne état, le chat-bielle allait arrivé.
Sinon sur ma sunny gti (ca18de), le chat-bielle est arrivé à 265000 km (normal 130 chevaux, donc moins sollicité).
Premier débriefing on arrive à presque 1/3 de chats bielles pour des RS13 à peu près toutes au delà du cap des 100000km.

Donc ça confirme bien la tendance lol !
Leviathan a écrit :Suffit de faire quelques forums étranger pour voir que c'est pas un phénomène rare Confused
Pas besoin d'aller aussi loin ....

J'attends d'être sûr pour voter, mais je soupçonne de plus en plus mon sr20 d'avoir choppé un matou ...
Les SR20 on s'en fout ici lol!

On parle d'un moteur de caractère ici Mr Green (sale caractère LOL )
bientot 120 000, pas de saloperie de felin detectee........
......
......
mais un T25 fendu oui!
Alvogadron a écrit :bientot 120 000, pas de saloperie de felin detectee........
......
......
mais un T25 fendu oui!
+1 !!!
je l'avais oublié celui là!!!! LOL
chat bielle vilebrequin a meme pas 100 000km
Moi toujours rien à 140 500 km !!! Pourvu que ça dure !!!
OUI 29% [ 11 ]
NON 70% [ 26 ]

Total des votes : 37

Bon c'est rassurant ça ! Ceux qui ont mis OUI vous pouvez donner le prix auquel vous avez payez votre RS13 Confused: LOL
Ouais allez on balance les infos!!!! LOL
Pages : 1 2