regarde dans presention je fais un poste sur ma prepa
Citation :oui largement
a la rigeur change ta pompe a huile
Tu as une adresse où je peux en trouver une ?
la stage 2, c pas mieux de faire une reprogue? avec exactement ce qu'on a dessus?
oui chez nissan
j ai chercher partout dans le monde et ya que chez eu
mais comment la pompe a huile peut lacher ? c'est quoi qui casse exactement ?
sur les puces en fin de compte ilya uniquement la modif de l allumage et de l injection
et biensur la supression du fuel cut
sur le stage2? mais c pas bon d'enlever le fuel cut, nan?
si c bon car en plein acceleration elle coup l injection ta l impression que tu tape un mur
a ouai ok, donc stage 2 chez apex it's good, je vais en commander un alors, sinon c pas tro grave de rouler 2-3 semaine sans ce stage avec t28 a 0.5?
aussi pour les bougie j'ai mis du ngk iridium bkr7, c bon?
la pompe ne delivrent plus assez de pression dou les coussinets de bielle qui lachent
regarde pluto chez horsham developments pour leur puce
slt,est-ce que kelqu'un peut me d'écrire très présisément la description des stages 1 , 2 et 3!
merci
Citation :la pompe ne delivrent plus assez de pression dou les coussinets de bielle qui lachent
Ma pression d'huile monte jusqu'a 5 bar a pleinbe charge : c'est pas suffisant ???
il faut voir sur la doc tecnique on a les fourchettes
stage 1 filtre a air ,puce, pression a 1 bar et echappement
stage 2 idem st 1 + t28, puce stage 2 , echangeur frontale
stage 3 idem stage 2 + injecteurs 444cc, debimetre z32 et puce st 3
tu n'es pas obligé d'avoir une puce stage 1 pour mettre une stage2
tu peux directement pacé en stage 2 en mettant que la puce stage2???
a chaque stage correspond une puce
j ai pris directement un stage 2 car j avais toute les pieces requise pour
seb.racing a écrit :slt,est-ce que kelqu'un peut me d'écrire très présisément la description des stages 1 , 2 et 3!
merci
http://www.h-dev.co.uk/
ok les gars merci pour les infos!