06-12-2005, 10:41:57
06-12-2005, 10:45:19
grumly2000, bah ouais pourquoi pas, merci bcp de ta proposition.
MP
MP
06-12-2005, 10:55:34
le truc qui fais le bridage cest le ptit solenoide situé sur la tourelle d'amorto coté conducteur? Si oui on peut mettre la durite de pression en direct sur la wastegate pour virer ca?
06-12-2005, 11:21:28
Muad-Dib a écrit :le truc qui fais le bridage cest le ptit solenoide situé sur la tourelle d'amorto coté conducteur?Non.
Ca, c'est un capteur de pression, mais personne sait à quoi il sert.
D'ailleurs, Grumly en a un, et pas de bride.
Nono28 en a pas (tout comme moi d'ailleurs, y'en a pas sur toutes les s14a), et bride.
nono28 je suis pas loin du moit-moit du chemin, moi :]
On peut peut être se trouver un jour pour comparer tout ça ?
06-12-2005, 11:32:38
j'ai bien dis coté conducteur hein le capteur de pression dont tu parles est coté passager et je lai aussi. Ou je me trompes?
06-12-2005, 11:44:56
Muad-Dib a écrit :j'ai bien dis coté conducteur hein le capteur de pression dont tu parles est coté passager et je lai aussi. Ou je me trompes?Ha oui, d'accord.
Oui, je croyais que tu parlais de celui côté passager.
Le soléno côté conducteur, il sert à empêcher la WG de s'ouvrir trop tôt, c'est ça qui donne les 0.7.
Si tu l'enlèves, t'auras 0.5 partout (la pression de tarage de la WG).
Et ça m'étonnerais qu'on puisse l'alimenter en permanence, là c'est un coup à e^pêcher la WG de s'ouvrir en permanence, et boum le moteur
06-12-2005, 11:49:41
Citation :Si tu l'enlèves, t'auras 0.5 partout (la pression de tarage de la WG
interressant, en ce moment jai l'impression que j'ai 0.5 partout justement, vu que je lai démonté et remonté ptetrre que je l'ai mal rebranché. Donc il n'y a pas moyen physique et safe de virer la limite en 1 et 2 a part reprog (sans BC je veut dire).
06-12-2005, 11:52:52
A part virer le soléno et retarrer la WG à 0.7, je vois pas trop.
Et encore, faut être sûr de son tarrage, les WG réglables ça me fait penser un peu aux robinets
Ou alors une petites FBU, mais ça non plus, ça a pas l'air très stable
Et encore, faut être sûr de son tarrage, les WG réglables ça me fait penser un peu aux robinets
Ou alors une petites FBU, mais ça non plus, ça a pas l'air très stable
06-12-2005, 11:58:10
non bah tant pis jattendrais le BC ^^
07-12-2005, 14:11:38
personne a un porte mano de montant de pare-brise pour S14a,sa m'intéress pas de mettre le mien dan le cendrier!c'est pas trè lisible!!!
07-12-2005, 14:30:01
fait ça en fibre,,c'est pas bien dur
perso il est dans le cendrier et il passera sur le montant de porte que lorsque mes vitres seront teinter(minimum de discretion quand meme)
perso il est dans le cendrier et il passera sur le montant de porte que lorsque mes vitres seront teinter(minimum de discretion quand meme)
07-12-2005, 16:50:18
warrior a écrit :fait ça en fibre,,c'est pas bien durLe moule par contre, c'est autre chose
J'ai essayé, et j'ai laché l'affaire, pas la motivation.
Je m'y remettrai quand j'aurai les 2 autres manos à monter, mais pour l'instant je l'ai juste casé à l'arrache à la place du cendar. Par contre, c'est pas lisible, c'est clair
07-12-2005, 22:56:22
moi j'en ai un mais je m'en sert :]
07-12-2005, 23:29:18
Pourquoi vuos le mettez pas tuot simplement sous ou sur l'autoradio.
07-12-2005, 23:37:20
moi il etait sous le poste
08-12-2005, 00:53:11
bon bah now c'est verifié, je dépasse pas 0.5 grrr ca m'enerve, pourtant j'ai tout debranché le solenoide et tout rebranche et rien a faire grr...
08-12-2005, 13:50:13
perso je préfère l'avoir dan mon cham de vision!!!!