Japan Car

Version complète : mano pression turbo s14
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Moi j'ai pas de FBU et j'ai pas non plus de restriction.

nono28, si tu veux on se donne RDV à moit-moit du chemin?
grumly2000, bah ouais pourquoi pas, merci bcp de ta proposition.

MP Wink
le truc qui fais le bridage cest le ptit solenoide situé sur la tourelle d'amorto coté conducteur? Si oui on peut mettre la durite de pression en direct sur la wastegate pour virer ca?
Muad-Dib a écrit :le truc qui fais le bridage cest le ptit solenoide situé sur la tourelle d'amorto coté conducteur?
Non.
Ca, c'est un capteur de pression, mais personne sait à quoi il sert.

D'ailleurs, Grumly en a un, et pas de bride.
Nono28 en a pas (tout comme moi d'ailleurs, y'en a pas sur toutes les s14a), et bride.

nono28 je suis pas loin du moit-moit du chemin, moi :]
On peut peut être se trouver un jour pour comparer tout ça ? Big Grin
j'ai bien dis coté conducteur hein le capteur de pression dont tu parles est coté passager et je lai aussi. Ou je me trompes?
Muad-Dib a écrit :j'ai bien dis coté conducteur hein le capteur de pression dont tu parles est coté passager et je lai aussi. Ou je me trompes?
Ha oui, d'accord.
Oui, je croyais que tu parlais de celui côté passager.

Le soléno côté conducteur, il sert à empêcher la WG de s'ouvrir trop tôt, c'est ça qui donne les 0.7.

Si tu l'enlèves, t'auras 0.5 partout (la pression de tarage de la WG).
Et ça m'étonnerais qu'on puisse l'alimenter en permanence, là c'est un coup à e^pêcher la WG de s'ouvrir en permanence, et boum le moteur Confused Cry
Citation :Si tu l'enlèves, t'auras 0.5 partout (la pression de tarage de la WG

interressant, en ce moment jai l'impression que j'ai 0.5 partout justement, vu que je lai démonté et remonté ptetrre que je l'ai mal rebranché. Donc il n'y a pas moyen physique et safe de virer la limite en 1 et 2 a part reprog (sans BC je veut dire).
A part virer le soléno et retarrer la WG à 0.7, je vois pas trop.
Et encore, faut être sûr de son tarrage, les WG réglables ça me fait penser un peu aux robinets Confused

Ou alors une petites FBU, mais ça non plus, ça a pas l'air très stable Sad
non bah tant pis jattendrais le BC ^^
personne a un porte mano de montant de pare-brise pour S14a,sa m'intéress pas de mettre le mien dan le cendrier!c'est pas trè lisible!!! Big Grin
fait ça en fibre,,c'est pas bien dur Wink
perso il est dans le cendrier et il passera sur le montant de porte que lorsque mes vitres seront teinter(minimum de discretion quand meme)
warrior a écrit :fait ça en fibre,,c'est pas bien dur Wink
Le moule par contre, c'est autre chose Confused

J'ai essayé, et j'ai laché l'affaire, pas la motivation.
Je m'y remettrai quand j'aurai les 2 autres manos à monter, mais pour l'instant je l'ai juste casé à l'arrache à la place du cendar. Par contre, c'est pas lisible, c'est clair Cry
moi j'en ai un mais je m'en sert :]
Pourquoi vuos le mettez pas tuot simplement sous ou sur l'autoradio.
moi il etait sous le poste
bon bah now c'est verifié, je dépasse pas 0.5 grrr ca m'enerve, pourtant j'ai tout debranché le solenoide et tout rebranche et rien a faire grr...
perso je préfère l'avoir dan mon cham de vision!!!! Smile
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