26-05-2005, 01:11:07
Voila g pris mon courage a 2 mains et g monter ma pompe walbro, alors pour ceux ki en auraient besoin b un petit how to!
Alors voila le pompe en elle meme!
Le fusible de pompe a essence pas encore sorti juste montrer du bout du tournevis!
Une fois le fusible sortie!
Debranchement de la cosse negative de batterie!
Alors voila comment sa se presente la dessous! sous la mokette du coffre!
Une partie demonter apparition d'une cosse ki sert a l'alimentation de la pompe ainsi ke pour la jauge de niveau d'essence!
2eme coke demonter on voit les fils soudé et la sortie d'essence
Le derriere du couvercle!
Pompe sortie du logement! vision interieur du reservoir!
Pompe tel kel est a la sortie!
La partie des fils souder 2 fil pour la jauge 2 fil pour la pompe remarke les fils sont croises!
Pompe sorti de son logement, coupage du morceau de plastike type risling!
Mise en place de la nouvelle pompe!
Les 2 fils a desouder! ici entourer en rouge attention reperer bien le plus et la masse!
Mise en place et soudure des 2 nouveaus fils soudure faite a l'etain "pas la lumiere"
Montage de pompe fini!
Encore une foto du montage! Verouillage de la pompe sur le support metalike avec 2 rislin!
Pour le remontage pareil dans le sens inverse! Seulement attention au joint torike ki fait l'etancheiter entre la pompe et le reservoir!
Une procedure et cependant stipuler dans la notice pour decomprimer le systeme d'essence avant de demonter la pompe! Debrancher le fusible et ensuite essayer de demarrer la voiture si elle demare attendre kel cale d'elle meme sinon mettre kelke coup de demarreur!
PS: lors du demontage des tuayuteries d'essence l'essence a un peu couler prevoyez donc un serviette ou du sopalin pour eponger les eventuelles ecoulement! A vous bon courage!
Alors voila le pompe en elle meme!
Le fusible de pompe a essence pas encore sorti juste montrer du bout du tournevis!
Une fois le fusible sortie!
Debranchement de la cosse negative de batterie!
Alors voila comment sa se presente la dessous! sous la mokette du coffre!
Une partie demonter apparition d'une cosse ki sert a l'alimentation de la pompe ainsi ke pour la jauge de niveau d'essence!
2eme coke demonter on voit les fils soudé et la sortie d'essence
Le derriere du couvercle!
Pompe sortie du logement! vision interieur du reservoir!
Pompe tel kel est a la sortie!
La partie des fils souder 2 fil pour la jauge 2 fil pour la pompe remarke les fils sont croises!
Pompe sorti de son logement, coupage du morceau de plastike type risling!
Mise en place de la nouvelle pompe!
Les 2 fils a desouder! ici entourer en rouge attention reperer bien le plus et la masse!
Mise en place et soudure des 2 nouveaus fils soudure faite a l'etain "pas la lumiere"
Montage de pompe fini!
Encore une foto du montage! Verouillage de la pompe sur le support metalike avec 2 rislin!
Pour le remontage pareil dans le sens inverse! Seulement attention au joint torike ki fait l'etancheiter entre la pompe et le reservoir!
Une procedure et cependant stipuler dans la notice pour decomprimer le systeme d'essence avant de demonter la pompe! Debrancher le fusible et ensuite essayer de demarrer la voiture si elle demare attendre kel cale d'elle meme sinon mettre kelke coup de demarreur!
PS: lors du demontage des tuayuteries d'essence l'essence a un peu couler prevoyez donc un serviette ou du sopalin pour eponger les eventuelles ecoulement! A vous bon courage!