Japan Car

Version complète : Essai Moniteur Automobile CRX 1.6i16 [trouvé!]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je ne trouve plus l'essai détaillé du Moniteur Automobile sur la CRX 1.6i16 ED9 (88-92).
Je l'avais trouvé sur le forum (sous forme de lien, je crois) en noir et blanc format .pdf, ms plus moyen de remettre la main dessus. Cry
En plus, ça fait un petit temps que la fonction "recherche" du forum n'affiche plus que la première page Confused Impossible de le trouver
Si quelqu'un sait où il se trouve, ou si quelqu'un l'a et pourrait le sacnner, ce serait sympa Wink

Je ne sais pas si les lois sur le Copyright l'autorise, mais ce serait bien de créer une section "Essais routiers". On pourrait y poster des essais de la presse automobile.
Enfin, c'est juste une idée...
vincentes2000,
Je connaissais cet article. C'est étrange, quand on lit l'article et les données, on a l'impression que ça parle des Civic/CRX ED, ms quand on regarde les photos et les légendes, il s'agit de l'AS53.
C'est sympa, mais c'est l'article d'époque que je recherche Wink
Effectivement... ils se sont trompé pour les photos... sinon pour l'article original, tu le trouvera à ce post... (Texte à l'identique)

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=44371
C'est ça!!!
Vince, t'es un as :top:
Un grand merci Wink
T'as raison, le texte est identique, par contre ils se sont vraiment planté dans les photos. Décidement le Moniteur n'est plus ce qu'il était.

P.S: si les modos trouvent peu d'intérêt à ce post, ils peuvent le supprimer. Je ne pense pas qu'il évoluera encore.