civic_16Turbal a écrit :Après une bonne prépa ( AAC, Ressorts, ligne complète, ...) et en rajoutant une injection 4 pap programmable, tu obtiens 250 ch du 1800cc sans trop de soucis.
Faut pas exagerer non plus , mais avec ça:
-aac crower par exemple des stages 2 ref:63412-2 , apprx 750 euros
- 2 poulies réglables apprx 120 euros
-ensemble ressorts renforcés, coupelles titane,joints de queu de soupapes neuf et guides en bronze. apprx 600 euros
- un petit polissage des conduits de la culasse et un ajustage des ports d'admission (jonction tubulure/culasse), a voir avec un preparateur pour le prix, et un joint isolant de la temperature "hondata" 50 euros
-un stroker kit crower pour 2,1 litres de cylindré avec alésage du bloc et mise en place de chemises en 84mm (2,26 litres avec 87mm valeur max)(avec pistons pour 12:1 mini de rv
apprx 1700 euros (stroker kit) apprx 200 euros les chemises et pour l'usinage voir avec un preparateur réctifieur.
-une gestion séquentielle aem ems apprx 1300 euros
-4 injecteurs 440cc ou 550cc apprx 300 euros
- un bon 4 en 1 en 2,5" prix trés variable
-une ligne libre en 2,5" par exemple "greddy SP2" apprx 700 euros livré en france
- un joint de culasse cometic HP (prévu pour l'alésage en 84) 100euros
-prevoir aussi un usinage des chambres de combustions pour du 84 et alesage des sieges de soupapes pour soupapes + 0,5mm
- un collecteur d'admission "edelbrock viictor x ou perfomer x"
apprx 500 euros et papillon de gas "overbored" apprx 200 euros
avec une itb t'approche les 300cv.