bonjour à tous
Voila, j'ai une question sur les plaquettes de frein
A ma grande surprise, les plaquettes d'orgine pour CRX & Civic 1.6i16s ED9-ED7 sont les mêmes que les plqauettes de CRX & Civic VTEC (EE8-EE9 )
Est ce que les plaquette ferodo de perf DS2500 et DS3000 de 1.6i16s fonctionne sur les VTEC
Si NON, Pourquoi ?
Vincent
Les plaquettes pour ED et EE ne sont pas les memes.
Scream a écrit :Les plaquettes pour ED et EE ne sont pas les memes.
Chez Ferrodo & Chez BAT (plaquette premier prix)... apparament c'est la même réference sur leur catalogue ...
les arrières c'est les mêmes, même réfs.
Par contre devant c'est pas les mêmes (pas la même taille de disques) et si un catalogue de fournisseur n'a qu'une ref pour les deux
tu peux être sur qu'il est faux et que si tu commande la dite reference, tu recevras des plaquettes avant de ED !
il existe des ed9 avec les memes disques et les memes plaquettes que les EE. je le sais c le cas sur le mien.(le mien est un ancien model espagnol importé en france en 1991 peut etre que)
Sur les françaises, c'est pas les mêmes ! Ca c'est sûr et certain !
vincentes2000 a écrit :En Grande bretagne aussi apparament :roll:
http://mossuto.com/Mussuto/mossuto/CAR/H...)honda.htm
mouaip, sauf qu'il file la même ref que pour les autre ED9 plus une autre ref différente donc ...
:
je le redis: faut pas se fier aux catalogues enfin sauf si vous voulez jouer...
sinon pour
ti pat t'es sur que c'est une spécifité de tous les modèles espagnoles ? (car la tienne vient d'espagne, soit, mais peut très bien avoir été modifiée par un précédent proprio, auquel cas tu as disques et plaquettes de EE)
icedfluid a écrit :Sur les françaises, c'est pas les mêmes ! Ca c'est sûr et certain !
Je n'ai pas osé répondre car c'est loin dans ma tête mais je soutiens cela : différentes !!!
ca se peux que le mien est ete modifié
Pour les modeles francais, ED : disque av 239mm
EE : disque av 262mm
Donc les plaquettes ne peuvent pas s'accorder...