Salut jai chercher dans la fonction du forum mais jai rien trouver!
Donc je vous demande si vous savez le prix d'une kit de reconditionnement de turbo t28 (les paliers quoi)
Merci d'avance pour vos reponses
un grand merci
Greg_P, je les apel cet aprem
Et peu etre un t28 pour bientot :-p Jvou lai dit cet hiver je depasse les 300 cv :-D
Tu pourras nous informer de la réponse, prix de la réparation ou d'un échange standard s'il te plait.
vi +1 si tu pouvai nou dire ca donnerai une idée
(pour souvenir SK avai eu un tarif dans les 600 je croi... )
Maxthekiller a écrit :vi +1 si tu pouvai nou dire ca donnerai une idée
(pour souvenir SK avai eu un tarif dans les 600 je croi... )
ça lui reviendra quand meme moi cher qu'un neuf...
ça y est, il est en train de craquer pour un turbo!
Le virus est en train de gagner tous les S13istes! lol !
tout ceux qui on des souci de turbo
lol!!!!
Arf oui, t'as raison MDR!!
Octave a écrit :un grand merci Greg_P, je les apel cet aprem Et peu etre un t28 pour bientot :-p Jvou lai dit cet hiver je depasse les 300 cv :-D
Oue, ben vu ce qui vient de m'arriver, tu vas peut ere avoir l'occasion de me passer devant... Mais bon, ca n'est que partie remise...
Greg_P, de tte facon jte passe devant meme sans les 300 cv :-D tu sais avant les perf ya le pilotage MDRRRRRRRRR non jte trake poulet
mais sinon ma voiture pese 200 kilos de moin ke toi ....... Et pour le turbo si c est 600 euro de reparation ils vont se faire ....... car serieu des palier ca doit rien couter a fabriker en usine et puis pour les changer eme moi je sais le faire donc a la limite si je peu acheter le kit et le monter moi meme ca marrange si ya des sous a economiser.
Octave a écrit :Greg_P, de tte facon jte passe devant meme sans les 300 cv :-D tu sais avant les perf ya le pilotage MDRRRRRRRRR non jte trake poulet mais sinon ma voiture pese 200 kilos de moin ke toi ....... Et pour le turbo si c est 600 euro de reparation ils vont se faire ....... car serieu des palier ca doit rien couter a fabriker en usine et puis pour les changer eme moi je sais le faire donc a la limite si je peu acheter le kit et le monter moi meme ca marrange si ya des sous a economiser.
Oue a ca pret que le drift c pas mon truc (je le sentais...), et que j'aurais jamais du faire ca au luc... Mais bon, dans le triip pistard, la oui, je suis ton client, et je pense que 200kg (si c bien 200kg) suffiront pas :P.
Greg_P, en plus c est un peu ma "faute" si tu t es planter c est moi ki tai insiter l autre soir a le lancer ds le drift
chui desoler poulet. Mais meme en pistrat tinkiete ..... pa oir cet ete car je serai loin d avoir un caisse competitive mais tu sais tres bien ke jai hate d avoir un bon chassi pour te bruler sur ton terrain de jeu!!! :-p au fait t pa sur msn connecte toi jtenvoi les tof et video du gp de monaco prise du balcon kon a eu gratos HEHEHEHEHHEHE
Ps jai le droit de pourir mon propre poste MDR
Nan c pas ta faute, je me suis bourre tout suel ma poule. J'aime bien prendre des baffe pour apprendre, et c une belle...
attention pour lme reconditionnement
t28 pas de blem
t28bb ... la c la merde
les BB sont super chanit a remetre en etat
je me bataille comme un dingue pour remetre en etat des hks
mais une fois fait il seront comme neuf
albator.korn, oki merci mais c est bien un t28 normal ke je compte peu etre acquerir si c est interessent a reconditionner.
Ca vaut $90 aux US pour un turbo à palier standard 270°.
J'ai un contact aux US, je lui avais acheté 2 kits T25/T28
didier saurait tu ou avoir des roulement pour les turbo type hks ???
j'ai une question idiote c quoi la différence entre des palier 270° et 360° ?
90°
:claps:
ça mérite un
:-p MDR bon sur ebay jai trouver un kit reconditionnement mais jai peur ke le turbo ki minteresse ai l'axe entre les turbines abimer. J'attend les foto et en cas j achete tissuite