Japan Car

Version complète : [nouvelle CG] pompes walbros ,vos cadeaux sont en route
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
le facteur,le facteur,le facteur :tron:

Sac
tachete vite fait 4 pitbull !!!!

et si demain il passe sans rien laisser et bien tu lache les betes !!!!

MDR Big Grin
2_SANG_SX a écrit :tachete vite fait 4 pitbull !!!!

et si demain il passe sans rien laisser et bien tu lache les betes !!!!

MDR Big Grin

LOL LOL
Tain de facteur il est en train de se monter une prépa aux ptits
oignons, un dragster avec pas moins de 10 pompes à essence
pour faire suivre la puissance Shock
LOL LOL

Ludo.
13 pompes s'il te plait !!!
et elles viennent d'arriver, je vais les chercher ce soir.
donc je faire mon possible pour que ça reparte vite
YEAAAAHHHHHH !!!

( expression de joie immense car ma 200sx aura un nouveau coeur pour refaire circuler son sang dans ces petit veine en caoutchou Smile )
streetbike a écrit :13 pompes s'il te plait !!!
et elles viennent d'arriver, je vais les chercher ce soir.
donc je faire mon possible pour que ça reparte vite

nickel ça !!!
tiens moi au courant de quand elle arriveront chez moi.
encore milles merci !
cool ^^
y aura plus qu'a monter sa ( g telement de pieces a monter, que j'en ai deja la fleme!! LOL )
remarque je peux deja preparer une trousse de secours! LOL
Bon ben ça y est la communauté japancar a fait gagner 74.60€ à la poste aujourd'hui....
tout est parti

je tiens à préciser que certains auront des cadeaux mieux emballés que d'autre Big Grin

bonne réception et bon montage à tous.

et si quelqu'un veux une pompe d'origine qu'il me demande.
a cool elles vont enfin arriver Yes
streetbike a écrit :et si quelqu'un veux une pompe d'origine qu'il me demande.

bas moi desolé je n'en est pas besoin en faite Wink
japan-devil a écrit :
streetbike a écrit :et si quelqu'un veux une pompe d'origine qu'il me demande.

bas moi desolé je n'en est pas besoin en faite Wink

spagrave t'inquietes !!!!
hhhaaaaa....
c'est ma titine qui va etre contente!!! LOL
ayé !!!
la pompe elle est a la maison ^^
merki streetbike!!! Wink
ca y est la mienne aussi est arrivee!!!!
merci streetbike! Yes
moi aussi je l'ai
thank :top: streetbike
nikel jdid chrome

elle est a la zonzon !!!

merci streetbike
ça y est reçu !!!

merci streetbike !!!!

@+
Big Grin merci x2 !

Ludo.
nickel !!!! reste 3 personnes et c'est bon, j'avais 9 colis en tout !!!
slt! c encore moi pour dire ke g monte la pompe cet apres midi et que..........................bah ma caisse je l ai jamais vu en aussi bonne forme!!!!
deja le jour ou je l avais achetée la durite d admission c etait defaite et j avais toujours plus ou moins un pti trou a l accel, rien de bien mechant jusqu a ces derniers mois ou elle avancait plus une cacahuete...
enfin bon tout ca pour dire ke la pompe marche nickel et elle est facile a installer.encore merci streetbike!
impeccable streetbike,je suis allé cherché les pompes a le poste cet aprem (elles etaient arrivées depuis jeudi!).
merci x 2 Yes
merci, street! Wink
je viens de la monter cet aprem! Big Grin
c tout facile sa poser, mais par contre, le joint O-ring du reservoir! Shock
quelle merde!!!! Shock
enfin, c bon g reussi! Wink
...
mais g pas testé LOL
une autre modif est en cours ( qui imobilise la 200 ) mais en mettant juste le contact, on l'entend! Wink
mais je trouve pas sa tres bruyant contrairement a ceux qui disent que ca l'est... Confused
bon et bien apparemment tout le monde a reçu son colis, c'est cool, je suis soulagé j'avais peur que sur le nombre il y ai une couille.....
bin non tu vois tous va bien ! ;-)
si tu commande d'autre truc fais nous signes ;-)
testé, sa marche! Wink
encore une affaire reglée! Big Grin
voila montée ! reste plus qu'a tester... Big Grin
naru a écrit :c tout facile sa poser, mais par contre, le joint O-ring du reservoir! Shock
quelle merde!!!! Shock
Ha oui je me souviens aussi que j'en ai chié un sacré moment à le mettre cet enfoiré là : il voulait pas rester dans son trou car légèrement plus grand Evil

naru a écrit :mais je trouve pas sa tres bruyant contrairement a ceux qui disent que ca l'est... Confused
Bah si quand même, elle fait au moins 2 fois plus de bruit que celle d'origine pour moi Shock
Mais pas grave : j'ai l'habitude d'attendre qu'elle se coupe pour démarrer et quand j'ai du monde dans la voiture, y'a pas moyen d'empêcher de bavasser et j'entendais pas. Là si LOL
Asphalt Burner a écrit :
naru a écrit :c tout facile sa poser, mais par contre, le joint O-ring du reservoir! Shock
quelle merde!!!! Shock
Ha oui je me souviens aussi que j'en ai chié un sacré moment à le mettre cet enfoiré là : il voulait pas rester dans son trou car légèrement plus grand Evil

naru a écrit :mais je trouve pas sa tres bruyant contrairement a ceux qui disent que ca l'est... Confused
Bah si quand même, elle fait au moins 2 fois plus de bruit que celle d'origine pour moi Shock
Mais pas grave : j'ai l'habitude d'attendre qu'elle se coupe pour démarrer et quand j'ai du monde dans la voiture, y'a pas moyen d'empêcher de bavasser et j'entendais pas. Là si LOL
je vois que chu pas le seul dans ces deux cas! LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6