Japan Car

Version complète : [nouvelle CG] pompes walbros ,vos cadeaux sont en route
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
oui c'est le côté qui souffle l'essence.
la pompe n'est plus à moi vu que je l'ai vendue au malheureux qui me la cassée.
donc c'est plus pour le soulager à lui qu'autre chose...
disons qu'à 25€ avec les frais de port compris il serai déjà bien content...
Le corps (partie noire), il est en plastique ou en métal ?
Parce que si c'est du plastique, c'est tendu Confused
ben il est là le probleme c'est que le corps ( en noir ) et le tube sont en plastique, c'est du plastique super dur, mais souder ça........
Ca se ressoude pas, le plastique ...

Ca me tente bien quand même, mais j'ai des trucs à régler avant (genre être sûr que titine retournera un jour :roll: ).
S'il l'a encore dans 2/3 semaines, y'a moyen que je la prenne Wink
elle est chez moi , c'est mon coloc' le pas doué qui l'a échappée par terre.....
streetbike a écrit :elle est chez moi , c'est mon coloc' le pas doué qui l'a échappée par terre.....

pas cool ça :roll:
streetbike a écrit :elle est chez moi , c'est mon coloc' le pas doué qui l'a échappée par terre.....

on l'appelais " edouard aux mains en bois !!"

:]
crxyann a écrit :

non elle est pas drole tusors
japan-devil a écrit :
crxyann a écrit :

non elle est pas drole tusors

je suis loinnnnnnnnnn !![Image: VroumVroum14.gif]

par contre, il est arrivé mon cheque ????,
ben non.......... pas arrivé ton cheque, t'as bien précisé " VILLA N°2" ???
[quote="folken"]Ca se ressoude pas, le plastique ...

quote]

si aux ultrasons....
Intéressant. Je savais pas que c'était possible.
possible mais couteux.. moi je n en est vue que dans les entreprises de plasturgie...(ji est deja travailler)
polisseur94 a écrit :possible mais couteux
C'est bien ce que je pensais Cry
streetbike a écrit :ben non.......... pas arrivé ton cheque, t'as bien précisé " VILLA N°2" ???

yes, ma copine m'a dit ce soir que la poste était en greve cette semaine, a coté de son boulot, donc que c'est pas parti.
la elle dois etre en cour de route .

si mardi t'a toujours rien reçu, tien moi au jus, que je te renvois un cheque et fasse opposition a celui là, ou que je te fasse un virement.. Wink
les pompes sont parties, je devrai les recevoir lundi ou mardi normalement...

crxyann , je te tiens au jus...
cheque de crxyann reçu !!!

ça y est tout le monde a payé reste plus qu'à envoyer tout ça des que je les ai.

si tout va bien c'est pour la fin de semaine chez vous !!!
marvellous !!!
Big Grin
super Yes
yes!!! Smile
merci streetbike
j ai hate quel arrive, pour que ma s13 marche a nouveau correctement :crzy:
thx! Yes
bon pour celui que ça interesse j'ai une pompe d'origine à refiler, elle marche nickel !!!!
merci streetbike! j ai hate qu elle arrive, je me suis fait deposer par une ZX 16s l autre jour, je suis trop venere!!! du coup j ai ressorti mon cab et j ai laisser ma titine se reposer...je sais je raconte ma vie mais bon ca fait du bien.
encore merci!
nissan200sx a écrit :merci streetbike! j ai hate qu elle arrive, je me suis fait deposer par une ZX 16s l autre jour, je suis trop venere!!! !

normal, t'avais pas baissé le frein a main !!!! :]
cool ! vivement qu'elle arrive !!
Merci street bike!
des nouvelles ??? ou la poste galere ???
j'espere les recevoir demain.... ya interet sinon j'egorge le premier facteur qui passe....
Pages : 1 2 3 4 5 6