Japan Car

Version complète : [nouvelle CG] pompes walbros ,vos cadeaux sont en route
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
yippppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Langue
michel ma......ussie, c moi. desole de ne pas avoir precisé et de ne pas t avoir repondu plus tot... Sac
et t inkiete je ne suis pas specialement pressé non plus.
oki, je te rajoute dans les payés. il m'en manque plus que 5 des cheques !!!
vous inquietez pas ça m'empeche pas de faire la commande mais , je suis obligé de passer en courant devant ma banque si je veux pas me faire flinguer...
enfin bon je suis un homme heureux, ma 200 re roule enfin !!!!!
super pour ta 13! Wink
tres content pour toi!!! Big Grin
PS : tu peux faire une liste des cheques recus?
streetbike a écrit :oki, je te rajoute dans les payés. il m'en manque plus que 5 des cheques !!!
vous inquietez pas ça m'empeche pas de faire la commande mais , je suis obligé de passer en courant devant ma banque si je veux pas me faire flinguer...
enfin bon je suis un homme heureux, ma 200 re roule enfin !!!!!

Bo mtn que ta 200 re roule ils n'aurront pas le temps de te voir passer Twisted c'est cool qu'elle re roule :P
Tu sais me dire quand les pompes arriveront chez moi plus ou moins ?
est t il trop tard pour commander une pompe, car moi la mienne commence vraiment à deconner Cry
NARU, c'est déjà fait sur la premiere page du post, j'ai rajouté "payé" en face des cheques reçus.

JAPAN DEVIL, je vais voir ça , ça devrai être faisable...
streetbike a écrit :JAPAN DEVIL, je vais voir ça , ça devrai être faisable...

merci dis moi le vite et je t envoie le cheque au plus vite, car ma pompe deconne de plus en plus Confused
streetbike a écrit :NARU, c'est déjà fait sur la premiere page du post, j'ai rajouté "payé" en face des cheques reçus.
Sac
désolé.... ->[]Piaf
streetbike : ta pa encore reçu mon cheque ???

ça fait un peu plus d'un semaine qu'il est parti !

Confused
2_SANG_SX a écrit :streetbike : ta pa encore reçu mon cheque ???

ça fait un peu plus d'un semaine qu'il est parti !

Confused

et non pas encore reçu le tien....

rappelle moi ton nom en mp please
alors c bon je peux t envoyer le cheque Confused: Confused:
japan-devil a écrit :alors c bon je peux t envoyer le cheque Confused: Confused:
LOL
t pas a la masse toi deja! LOL
Wink
naru a écrit :
japan-devil a écrit :alors c bon je peux t envoyer le cheque Confused: Confused:
LOL
Wink

jetais interressé depuis le debut mais j ai perdu internet pendant quelque jour Confused
japan-devil a écrit :
naru a écrit :
LOL
Wink

jetais interressé depuis le debut mais j ai perdu internet pendant quelque jour Confused
ben envoie lui!!! Wink
ben non je sais pas encore si je peux en avoir une de plus pour lui.... j'en ai une qui traine chez moi, elle est neuve encore dans l'embalage mais elle est pétée au niveau du raccord en plastique, je me suis renseigné ça crain trop de la ressouder.
si ça interesse quelqu'un d'essayer....
Je vois pas comment c'est foutu.

T'aurais une photo ?
je vais en faire pour vous montrer
LUDO_FC3S cheque reçu.

me manque plus que ceux de

CRXyann
nico13013
et 2 SANG SX...

ah oui et japan devil vu que j'ai eu confirmation, je peux en commander une de plus
ok je t envoie le cheque au plus vite Wink

merci
ça y est la commande est partie , j'ai pu enfin envoyer l'autre moitiée du paiement.
et je suis à moins 600€ sur le compte...... heureusement que mon banquier est sympa !!! vivement les derniers cheques !!
le miens est parti ce matin, ne t'inquiete pas Wink
:appl:
:appl:
le cheque pour moi et nico13013 est parti ce matin ...
heu ça minquiete un peu cet histoire je c'est pas ce que la poste branle !!!!!

moi j'ai besoin de cte pompe donc je veux pas
rater la commande donc ckon peu faire c que j'annule ce cheque qui voyage je c pas trop ou et je te fait un virement streetbike ???

ça ira plus vite et c plus sur donc si t ok mp moi t coordoné bancaire et si lundi rien reçu je fai le virement et jannule le cheque ....

tien moi au jus !!!
cheque de japan devil reçu !
streetbike a écrit :j'en ai une qui traine chez moi, elle est neuve encore dans l'embalage mais elle est pétée au niveau du raccord en plastique, je me suis renseigné ça crain trop de la ressouder.
si ça interesse quelqu'un d'essayer....
Des photos :!: des photos :!:
Mr Green
voilà les photos des dégats:
[Image: pompe4.jpg]
[Image: pompe5.jpg]
[Image: pompe6.jpg]

donc dis moi....
Le bidule cassé, c'est quoi ?
C'est la sortie sur laquelle on met la durite qui va vers le moteur ?

Je sais pas trop si c'est réparable. Je veux bien tenter ma chance, mais pas de sous pour l'instant.
Surtout que je vais déja avoir 2 pompes d'origine (possible de les faire débiter en parallèle Confused: 2 pompes stock, ce serait + efficace qu'1 seule Walbro LOL ).

Ca dépendra du prix auquel tu la vends ...
Pages : 1 2 3 4 5 6