oui ya le kit de montage avec
donc ça y est vous êtes 10 donc ça se fait
vous pouvez commencer à envoyer les cheques
si d'aures sont intéréssés mp avant demain soir.
streetbike a écrit :oui ya le kit de montage avec
donc ça y est vous êtes 10 donc ça se fait
vous pouvez commencer à envoyer les cheques
si d'aures sont intéréssés mp avant demain soir.
je t'envoie sa dès demain!
ça y est la commande est partie je vous tiens au courant pour la suite
donc la liste est figée maintenant je n'ai pas pu en avoir plus de 12.
cool ^^
sa va remettre un peu de fraicheur dans ma 13 tout ca!
J ai pas encore pu demarrer ma voiture car j ai ni turbo , ni huile , ni liqui de de refroidissement , ni DA , ni freins (rien que ça, mdr) mais apres l avoir installé, en mettant le contact le bruit de la pompe est different de la stock... plus sourd...
normal?
Il parrait que oui, j'avais lu qu'elle serait un peu plus bruyante que l'origine mais je n'arrive plus à trouver le post
Aie petit probleme avec ma banque , je vais être obligé d'attendre de recevoir au moins 2 ou 3 cheques pour faire la commande.... ma banque refuse de faire passer le paiment pour l'instant.... il y aura donc 3-4 jours de retard..
désolé....
elle est beaucoup plus bruyante.
Au ralenti tu entends souvent un siflement genre ultra son très désagréable et lorsque tu roules si comme moi tu as une bonne ouie tu peux encore l'entendre
streetbike a écrit :Aie petit probleme avec ma banque , je vais être obligé d'attendre de recevoir au moins 2 ou 3 cheques pour faire la commande.... ma banque refuse de faire passer le paiment pour l'instant.... il y aura donc 3-4 jours de retard..
désolé....
MDR
de toute facon, tu recevera le mien et celui de 2sangSX, c sur!
plus qu'une personne est pis sa sera bon ^^
le mien par demain !!!
je vien juste d'aller chercher mon nouvo chequier don cle premier cheque de ce chequier sera pour la pompa walbro !!! hihihi
le mien vient d'etre poste
Ah au fait si vous pouviez me mettre votre pseudo sur le courrier sinon je ne m'y retrouve pas, j'en ai reçu 3 là mais je ne sais pas à qui c'est !!!
sauf NINJA que j'ai reconnu, au fait qu'il parles de la pompe de rx7 .
streetbike a écrit :Ah au fait si vous pouviez me mettre votre pseudo sur le courrier sinon je ne m'y retrouve pas, j'en ai reçu 3 là mais je ne sais pas à qui c'est !!!
sauf NINJA que j'ai reconnu, au fait qu'il parles de la pompe de rx7 .
c ca la classe!
c'est bon ca veut dire que tu as recu mon cheque!
NINJA a écrit :c'est bon ca veut dire que tu as recu mon cheque!
yep
toi c'est bon t'es identifié manque plus que les 2 autres.... peut etre un c'est naru, mais l'autre.... ah oui peut etre michael..
moi tu ne dois l'avoir.
tu le recevras demain
pour le pseudo c trop tard mais sur le cheque il y a mon prenom qui est
le meme que mon pseudo
Ah
c est surement moi! je te confirmes en MP
moi cheque envoyer aujourd'hui !!
moi mon prenom c JIMMY et je suis du 73700 ...
pour le mp de lencaissemen du cheque , et bien c bon contre toute attente mon patron a payer aujourd'hui donc tu peu encaisser kan tu veu !!!!
@+ merci
Qui c'est michel ma.....ie ???? que je le valide ?
ARGGG, je suis limité par ma banque à 763 par transaction par jour en fait...
j'ai envoyé une partie hier soir, la suite devrai passer aujourd'hui.... donc si tout va bien c'est commandé ce soir.
je vous tiens au courant bien sur
streetbike a écrit :ARGGG, je suis limité par ma banque à 763 par transaction par jour en fait...
j'ai envoyé une partie hier soir, la suite devrai passer aujourd'hui.... donc si tout va bien c'est commandé ce soir.
je vous tiens au courant bien sur
Citation :Aie petit probleme avec ma banque , je vais être obligé d'attendre de recevoir au moins 2 ou 3 cheques pour faire la commande.... ma banque refuse de faire passer le paiment pour l'instant.... il y aura donc 3-4 jours de retard..
désolé....
hhhaaaaa!!! on c fait entubé!!!!
hhhaaaaa auuuuu vvvoooollleeeeeuuuurrrrr!!!!!
:]
joke ^^
moi chu pas pressé, alors le tps qu'elle arrive, je m'en fout un peu....
Honettement ça me soule un peu moi... peut etre que certains étaient préssés.......
si je peux pas envoyer le complement lundi je reparts à ma banque pour faire bouger le truc....
tu fais deja beaucoup streetbike !!! c pas ta faute !!!
moi ça fait 2 semaine quel demarre pas ma s13 au moins je l'use pas MDR!!!
d'ailierus je vais aller la demarer un pti peu histoire de tourné !!!
encore merci @ +
moi pareil pour les pompes c'est pas a la minute pret,t'inquiete pas
c'est deja super sympa que tu te casse le c*l pour nous
streetbike a écrit :Honettement ça me soule un peu moi... peut etre que certains étaient préssés.......
si je peux pas envoyer le complement lundi je reparts à ma banque pour faire bouger le truc....
Mais quel branleur
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je suis passé voir mon banquier, je pourrai payer le complement que jeudi... super....le mec m'a préparé le colis donc ça sera peut etre pour fin de semaine prochaine chez vous !!
on va y arriver a la fin!!!