Japan Car

Version complète : Cardan micra PRIX ??? et ou trouver???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les gars jai une copine ki a une micra et ses cardan sont mort et impossible de trouver sur le net des cardan de micra !!!!! et son mecano apres 2 semaiens lui dit kil peu tjrs pa en avoir! savez vous ou je pourai trouver ca? Merci de vos reponses Wink
ALLO NIPPOCAS'
Z.I. CROIX DE METZ - BP 154
510, RUE BOIS-LA-VILLE
54205 TOUL cedex (FRANCE)

TEL : 03.83.65.56.58

mail : ICD-SA@wanadoo.fr
quel model? quelle année??

http://www.asian-autoparts.fr/

ila quasi tout et pas cher et partenaire jpcar en plus Wink
Octave a écrit :savez vous ou je pourai trouver ca?

DTC ? 8)
Modèle ? quel année ?? j'ai peu-etre de stock .
tibo, jai regarder yen a pas !!!! elle est de 1996 et son numero de carte grise n est pa present sur le site !!!!

SK_Flowne, elle a chercher au fond a gauche bien profond elle a pas trouver non plus c'est a kel endroit exactement? en remontant plus ver le passage etroit de la garigue ou vers les plaines du nord?

musty54, son numero de carte grise c est FBK4 je sais plu koi bref un numero kil ny a pas sur le site asian autoparts.
Octave, envoie un mp le mec est sur jpcar vu qu on est partenaire il est tres sympa chercher le post de partenariat il post dessu tu aura son pseudo
Octave je ne sais pas exactement, il faudrait que tu m'amènes ta copine pour que je vérifie Confused

Sac :]
moi aussi j'en cherche un d'occase pour une micra 1.3l 16v de 96 cote passager
envoyez moi un MP pour ca.
mais bien sur octave passe avant pour depanner son amie
moi c'est pas presse,il commence juste a faire du bruit braquant a fond
michael, Wink
SK_Flowne, idiot :-p
tibo, oki je vais chercher Wink
Octave a écrit :tibo, jai regarder yen a pas !!!! elle est de 1996 et son numero de carte grise n est pa present sur le site !!!!

SK_Flowne, elle a chercher au fond a gauche bien profond elle a pas trouver non plus c'est a kel endroit exactement? en remontant plus ver le passage etroit de la garigue ou vers les plaines du nord?

musty54, son numero de carte grise c est FBK4 je sais plu koi bref un numero kil ny a pas sur le site asian autoparts.

Bah j'ai juste besoin du type moteur moi .