Bonjour
voilla j aurai aimer savoir quelque renseignement sur se mode
deja il vaut quoi face au Ed9 fr ? > tous se que je s'est Fr=130 all= 124
Fr = no cata all = cata
vitess ?
acceleration ?
interieur ?
exterieur ?
poid?
voilla pour sa apres je shouterai av des impression des menbres qui on se model ou savoir sil etais possible de le remetre comme le Ed9 fr
(par manipulation biensure )
Merci d avance
moi j ai une crx allemande elle fait d origine 124 cheval
son poids est de 905 kg , les francaise font 930 kg
les vitres sont manuels ainsi que les retroviseurs , le toit ouvrant est electrique
l exterieur et pareil que la francaise ainsi que l interieur
sinon pour le remettre d origine francaise achete directement une crx francaise sa sera p)lus simple :top:
spoonvtecplus a écrit :son poids est de 905 kg , les francaise font 930 kg
Bof ... la mienne est une vraie Française de souche
(1989), et NON vidée avec un peu de carburant => 915kg ...
Et "905kg à vide" sur la Carte Grise !
Il manque egalement la clim sur les allemandes
SplasH a écrit :Il manque egalement la clim sur les allemandes
Y a pas la clim sur les Françaises ... :roll: (ou en option).
ZdI a écrit :Bonjour
voilla j aurai aimer savoir quelque renseignement sur se mode
deja il vaut quoi face au Ed9 fr ? > tous se que je s'est Fr=130 all= 124
Fr = no cata all = cata
vitess ?
acceleration ?
interieur ?
exterieur ?
poid?
voilla pour sa apres je shouterai av des impression des menbres qui on se model ou savoir sil etais possible de le remetre comme le Ed9 fr
(par manipulation biensure )
Merci d avance
Je me demande pourquoi j'ai passé tout ce temps à t'expliquer si c'est pour que le lendemain , tu reposes la même question :roll:
un mec m'a dit un jour kil avait un modele allemand avec le moteur 150cv de la lude 3 g...le 2.0 L :roll:
il avait l'air sur de ce kil avançait...et en plus il bosse chez honda
vitres manu et tableau de bord différent...
kkun connait ??
ZdI a écrit:
Bonjour
voilla j aurai aimer savoir quelque renseignement sur se mode
deja il vaut quoi face au Ed9 fr ? > tous se que je s'est Fr=130 all= 124
Fr = no cata all = cata
vitess ?
acceleration ?
interieur ?
exterieur ?
poid?
voilla pour sa apres je shouterai av des impression des menbres qui on se model ou savoir sil etais possible de le remetre comme le Ed9 fr
(par manipulation biensure )
Merci d avance
Je me demande pourquoi j'ai passé tout ce temps à t'expliquer si c'est pour que le lendemain , tu reposes la même question
plusieurs avi sa fe pas de mal no ?
un mec m'a dit un jour kil avait un modele allemand avec le moteur 150cv de la lude 3 g...le 2.0 L
il avait l'air sur de ce kil avançait...et en plus il bosse chez honda
vitres manu et tableau de bord différent...
kkun connait ??
no pas du tous lool ^^
les siege sont pareil car on ma dit que les siege du vtec etais pas pareil .?
spoonvtecplus a écrit :moi j ai une crx allemande elle fait d origine 124 cheval
Tu as oublié le "S" à cheval... :roll:
dj_spark a écrit :spoonvtecplus a écrit :moi j ai une crx allemande elle fait d origine 124 cheval
Tu as oublié le "S" à cheval... :roll:
:roll: Honda pour que chaque jour......jte laisse finir DJ
ai sa connerie
moi on m as dit que la seul difference entre une francaise et une allemande c est la cata donc a mon avis pas des masses de difference de plus c est tellement vite enleve un cata enfin je dis ca je me comprend
Maxthekiller a écrit :ai sa connerie
XPTDR !!!
allors personne est caler pour men dire plus
ZdI a écrit :Bonjour
voilla j aurai aimer savoir quelque renseignement sur se mode
deja il vaut quoi face au Ed9 fr ? > tous se que je s'est Fr=130 all= 124
Fr = no cata all = cata
vitess un chouille moins fort que la française
acceleration un chouille moins fort que la française
interieur tout pareille que les française sauf que les vitre son manuelle
exterieur tout pareille
poid tu rajoute juste le cata tu enleve les moteurs de vitres
voilla pour sa apres je shouterai av des impression des menbres qui on se model ou savoir sil etais possible de le remetre comme le Ed9 fr
(par manipulation biensure )
Merci d avance
pour des info demande guitou
celui de mon pote vien d'allemagne... c'est le meme qu'en france le cata en plus....
donc 122 ou 124 cv a la place de 130.
et pour la clim s'était en option a l'époque, donc yen a qui l'on
ok ben je remerci toute les personne qui on repondu sa va bien m aider a me decider
deterrage
il y a la carto de differente aussi il prends 400 trs/min/ de moins
slt ca fait deux rex allemands que j'achete
tu as une vanne de recyclage genre canister si tu connais, ce systeme n'est pas sur francais.
tu as deux trois conneries sur l'admission qui change,
j'ai eu vent de cartographies differente mais...
collecteur d'echappement different, il est 4en1 sur l'allemand, et 4-2-1 sur le francais.
et en general, ils n'ont pas d'option.
gare à la rouille avec l'allemagne...
j'ai pesé le miens tout à l'heure, 840 avec un quart du plein, mais j'ai quelques heures d'epurage on va dire.
dams2k a écrit :deterrage
il y a la carto de differente aussi il prends 400 trs/min/ de moins
faux l'amis
cependant, les deux que j'ai eu sont rarement à 7600
La carto est différente, pour gérer la Lambda du au cata, qui est non présente sur les A9
visuellement je prend facile les 7800 au rupteur et mon ralenti est a 500trs
edit: j'ai pas précisé que j'avais un d16z5
donc j'ai un doute sur ce que vous annoncez pour le régime max
skanarchye a écrit :dams2k a écrit :deterrage
il y a la carto de differente aussi il prends 400 trs/min/ de moins
faux l'amis
cependant, les deux que j'ai eu sont rarement à 7600
sur les fiches techniques allemandes le regime max est a 7400 trs/min
en france il est a 7800 !!! je n invente rien
skanarchye a écrit :slt ca fait deux rex allemands que j'achete
tu as une vanne de recyclage genre canister si tu connais, ce systeme n'est pas sur francais.
tu as deux trois conneries sur l'admission qui change,
j'ai eu vent de cartographies differente mais...
collecteur d'echappement different, il est 4en1 sur l'allemand, et 4-2-1 sur le francais.
et en general, ils n'ont pas d'option.
gare à la rouille avec l'allemagne...
j'ai pesé le miens tout à l'heure, 840 avec un quart du plein, mais j'ai quelques heures d'epurage on va dire.
Tout dépant dans qu'elle département il a trainé
tris67 a écrit :skanarchye a écrit :slt ca fait deux rex allemands que j'achete
tu as une vanne de recyclage genre canister si tu connais, ce systeme n'est pas sur francais.
tu as deux trois conneries sur l'admission qui change,
j'ai eu vent de cartographies differente mais...
collecteur d'echappement different, il est 4en1 sur l'allemand, et 4-2-1 sur le francais.
et en general, ils n'ont pas d'option.
gare à la rouille avec l'allemagne...
j'ai pesé le miens tout à l'heure, 840 avec un quart du plein, mais j'ai quelques heures d'epurage on va dire.
Tout dépant dans qu'elle département il a trainé
On dit Land :P
(11-06-2008, 14:27:46)Fixman a écrit : [ -> ]visuellement je prend facile les 7800 au rupteur et mon ralenti est a 500trs
edit: j'ai pas précisé que j'avais un d16z5
donc j'ai un doute sur ce que vous annoncez pour le régime max
mon D16Z5 rupte a 8100tr/min
- Cata + sonde lambda
- Collecteur 4-1,
- Feux réglable en hauteur.
Il y quelque truc différent à l'intérieur genre le dessus des petits rangements de la banquette dernière sont en cuire et je croie que le ciel de toit n'est pas de la même couleur que celui du toit ouvrant.
(21-07-2012, 10:14:31)les-fufu-39 a écrit : [ -> ] (11-06-2008, 14:27:46)Fixman a écrit : [ -> ]visuellement je prend facile les 7800 au rupteur et mon ralenti est a 500trs
edit: j'ai pas précisé que j'avais un d16z5
donc j'ai un doute sur ce que vous annoncez pour le régime max
mon D16Z5 rupte a 8100tr/min
t'es sûr d'avoir la carto d'origine?
ton ralenti est à combien?