Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de se trouver un consult pour la recherche de panne capteur pour les S13
Si oui chez qui et ou trouver la liste des erreurs ?
Ben t'as essayé le mode diag de l'ECU ?
Il doit être capable de te donner la plupart des pannes des capteurs qui lui renvoient des infos je pense.
Ben enfait je crois savoir qu'on peu brancher un consult sur la voiture pour la recherche de panne, je voudrai savoir ou je pourrai m'en brocurer en prévision de pannes éventuelle.
Ben à part dans un garage, je doute qu'un particulier puisse acheter ça
M'est c'est justement ton métier j'ai cru comprendre ?
Asphalt Burner a écrit :Ben à part dans un garage, je doute qu'un particulier puisse acheter ça
M'est c'est justement ton métier j'ai cru comprendre ?
Non je suis carrossier peintre, deplus je ne travail plus chez Nissan alors dur dur ...
J'avais bien compris que t'étais carrossier, mais tu dois avoir accès aux catalogues pro dans ton métier non
Et puis un garage AD à côté de chez moi à bien réussi à brancher sa console sur ma RS13 alors ça doit être assez générique ces machines là je pense.
Asphalt Burner a écrit :J'avais bien compris que t'étais carrossier, mais tu dois avoir accès aux catalogues pro dans ton métier non
Et puis un garage AD à côté de chez moi à bien réussi à brancher sa console sur ma RS13 alors ça doit être assez générique ces machines là je pense.
Ben le catalogue je l'ai eu sur cd rom et pour le diag je suis chez Peugeot alors c'est vraiment pas sur mais ca me fait penser a leur demander.