Ca y est les modifs commencent
j'ai commandé un bo CAI dc sports:
je vous tiens au courant du changement

T'es pas venu à Abbeville ce week end ? J'y etais !!
à non j'y suis pas allé malheureusement car
d'une part c'était mon anniversaire ce dimanche donc repas
de deux comme ma signature le marque je suis en rodage
mais sinon oui je serai venu je ne loupe plus une sortie sub à abbeville maintenant et c dommage ca m'aurait permis de te rencontrer depuis le temps
sinon ca s'est bien passé?tu as tourné?
Clem R a écrit :à non j'y suis pas allé malheureusement car
d'une part c'était mon anniversaire ce dimanche donc repas
de deux comme ma signature le marque je suis en rodage
mais sinon oui je serai venu je ne loupe plus une sortie sub à abbeville maintenant et c dommage ca m'aurait permis de te rencontrer depuis le temps
sinon ca s'est bien passé?tu as tourné?
Pire que ça a bien marché, y en a 2 ou 3 qui etais surpris de voir un atmo 2RM contre leurs STI sous la pluie !!! trop fort !
ca ta pas trop fait loin de chez toi à abbeville?
Clem R a écrit :ca ta pas trop fait loin de chez toi à abbeville?
Un peu, 230km X 2, mais ça vaut vraiment le coup, les mecs du club sont super sympa, tres courtois sur la piste et des vrais pationnés (y avais la queue pour faire des tours dans l'Integra !!!)
J'y retourne la prochaine fois
ClemR j'espere que c'est pas le DC Sport de la photo

, sinon t'es baisé

non la photo c juste un ex
celui de la photo c pour rsx je crois
Ouff

c est quoi le truc en plastoc blanc??? :rley:
c'est le réservoir de lave glace
sur rsx il me semble qu'il faut en mettre un autre (celui fournit) pour que le cold air passe
'tain, ils sont serieux

dc sports c du top sinon j'aurai pas commander

Dis donc tu perds pas de temps , le rodage n'est même pas fini
T'as raison , j'y pense deja , alors quze ca fait que 2 semaines que je l'ai ... Mais je me lasserai plutot tenter par un AEM CAI , car il utilise un filtre KN si je me trompe pas ..... (j'ai pas trop confiance envers les autres marques de filtre...)
apparemment aem/injen/dc sports serait tous pareil
aprés pour ce qui est du filtre si tu te sens mieux avec du kn pourquoi pas mais tu paieras peut etre plus cher
Oui , peut-etre , mais c'est KN
Avec mon ex 206 S16 , j'avais une admi dynamique avec une KN ,ca prenait toute la merde , la flotte , et aucun souci avec ....
KN pour du AEM ???? il y a d'écrit AEM sur le filtre pourtant ??
Ah bon ?? Il me semblait avoir lu que c'était du KN le filtre de AEM ...
Même si c'est ecrit AEM dessus ,c'est peut-etre KN qui le fabrique pour AEM . Il est bien rouge le filtre ?e
et ca ne veut pas dire que kn ne fabrique pas des filtre pour dc
ils se fournisse tous au meme endroit tu sais
Heu , sur la photo ca ne semble pas etre la couleur d'un KN ....
Il t'a couté combien ?
le cai vaut 250euros environ sans frais de port ni taxe
OK merci
Voici une photo d'une AEM : je sais pas si c'est un KN ,mais ca y ressemble bien en tout cas ...
![[Image: menfou_1061387071_aem_cai2.jpg]](http://www.forum-auto.com/uploads/200308/menfou_1061387071_aem_cai2.jpg)
ton kit d'admission tu l'as commandé où ??
Tu penses le recevoir dans combien de temps

C'est des filtres K&N sur les AEM
fred33 a écrit :OK merci
Voici une photo d'une AEM : je sais pas si c'est un KN ,mais ca y ressemble bien en tout cas ...
![[Image: menfou_1061387071_aem_cai2.jpg]](http://www.forum-auto.com/uploads/200308/menfou_1061387071_aem_cai2.jpg)
je viens de regarder un peu comment virer ces caches roues et y a des aggraphes,
comment on les enléves sans les casser???
Clem R a écrit :fred33 a écrit :OK merci
Voici une photo d'une AEM : je sais pas si c'est un KN ,mais ca y ressemble bien en tout cas ...
![[Image: menfou_1061387071_aem_cai2.jpg]](http://www.forum-auto.com/uploads/200308/menfou_1061387071_aem_cai2.jpg)
je viens de regarder un peu comment virer ces caches roues et y a des aggraphes,
comment on les enléves sans les casser???
OUOUOU
tres bonne achat mon grand clem

on veux des tofs quand tu recois la piesce 8)
et tu as commander ou ???
L'agraphe est composé d'une tige qui bloque l'agraphe, et d'un corp.
Tu insert un tournevis plat dans la fente de l'agraphe et tu tourne le tournevis pour que la tige de l'agraphe sorte.
Apres tu enleves l'agraphe completement.
Enleve la roue completement pour bien voir ou se trouve les agraphes, il y en a aussi en dessous du pare choc a enlever.