sur mon eg4 j'ai un ptit probleme sur ma voiture, des fois elle tiens pas le ralentit(qu'elle soit chaude ou froide) mais sa me le fait pas tout le temps, des jours elle va marché nickel et des jours non.
quand elle cale des fois il faut que je m'y reprenne en plusieurs fois avant que je puisse la redemarré
aussi hier en roulant j'ai un voyant orange qui se trouve sur la droite du compteur qui s'est allumé(celui qui s'allume et qui se reteind au demarrage), je me suis arreté et elle a encore calé(elle a pas tenu le ralentit), je m'y suis encore repris en plusieurs fois pour la redemarrer.
sa peut venir de quoi?
tu as verifié ton relais de pompe a essence?
moi,j'ai le meme probleme que oi mais en moins pire elle demmare bien a froid mais c'est chaud que le demmarrage est difficile elle demmare cache et cale aussi sec apprement c'est le relais en revenche pas de voyant qui s'allume sinon tu va sous le la moquette la ou se trouve ton boitier electronique tu regarde les cligniotempent de ton ecu sa correspond a un code erreur
mais le mieux tu l'ammene a honda sa te coute 30e et ops tu c'est
le garage honda se trouve assez loin de chez moi donc je vais essayé de faire sans. tu parle de l'ecu? parce que moi j'ai jamais vu aucun clignotement sur l'ecu :!:
ben oui sur lecu y'a un espece de ublo qui te permet de voir dans lecu ets dessous y'a une led rouge quand ton voyant sallume regarde ton ecu laisse le moteur tourner
je regarderais plus tard
en esperant que sa fonctionne
alors tu as compté les clignotements?
c'est une EG, il n'y a pas de led sur l'ecu comme sur les ed/ee , il faut mettre un "chinte" sur la boite a fusible....
Trouves toi une RTA
C'est quasiment sûr que ce soit ton allumeur.
TTes les civics y ont droit entre 120 à 150000km.
Moi g eu l'expérience. C'était exactement la mm chose.
prix avec main d'oeuvre: 686 euros
Mais si tu te débrouille bien tu peu t'en tirer pour moin chere
bigmon a écrit :c'est une EG, il n'y a pas de led sur l'ecu comme sur les ed/ee , il faut mettre un "chinte" sur la boite a fusible....
Trouves toi une RTA
c'est quoi un chinte et un RTA?
Le check engine s'est allumé????
ça me l'a jamais fait
je pense pas que ça soit l'allumeur ...
par contre pour les redémarrages difficiles possibles que ça soit le relai de pompe à essence
sa me l'a fait qu'une fois le voyant qui s'allume, mais par contre sa me le fait de plus en plus souvent qu'elle cale et penne a redemarrer
L'anomalie du relai de pompe à essence est amplifiée quand il fait chaud car avec le temps y'a des contacts qui se font mal dedans.
ça peut être ça
fastrunner45 a écrit :L'anomalie du relai de pompe à essence est amplifiée quand il fait chaud car avec le temps y'a des contacts qui se font mal dedans.
ça peut être ça
oui sa peu etre sa vu qu'il fait de plus en plus chaud, par contre quand mon voyant c'est allumé il plevais a saut
Citation :C'est quasiment sûr que ce soit ton allumeur.
TTes les civics y ont droit entre 120 à 150000km.
Moi g eu l'expérience. C'était exactement la mm chose.
prix avec main d'oeuvre: 686 euros
Mais si tu te débrouille bien tu peu t'en tirer pour moin chere
Peut etre pas toute...
mwa j pense encor ke c l allumeur
mais bon faut voir
va faire un tour chez honda
t'en a pr 15 euro la vérif
refait les soudures de ton relais avant
c'est simple et ça prend pas longtemps
seb a écrit :refait les soudures de ton relais avant
c'est simple et ça prend pas longtemps
et surtout ca coute moins cher comme recherche de panne!
le fameux relais Mistsuba !!! jai le meme probleme sur une prelude 4G !
je vais regardé sa!
Moi j ai eu le meme problème sur ma crx et c était l allumeur
et la sur mon coupé j ai encore ce problème mais la par contre c est le boitier papillon.
si elle tiens pas le ralenti j opterai + pour le boitier papillon