1er question:
c'est savoir globalement le budget qu'il faut compté pour mettre un B16a2 ou b16a1 ( celui de l'ee8) ds un ed9. entre le moteur + la boite, les support moteur etc etc
2eme question:
quéce qui est plus rentable niveau prix et resultat?
préparé un ed9 ( nivo moteur) ou swappé un moteur de ee8!
3eme question: quel est la meilleur admission possible?
non je rigole pas tappé!!
hakebut:
tu veux mettre une ee8 dans un ed9 ?
bah gare l'ed9 devant un mur, prends l'ee8, monte a 100 km/h ça ira et encastre toi dedans, voila c'est pret
dis plutot b16a2
MDR!!!!! mais ca risque de couté cher de faire ca! parce que la il faut racheté tte la traverse les par choc etc etc :tape:
héhé bonjour jhabite au québec pis jconnais vrmt pas tout les codes que vous utiliser genre ee8 pis ed9 cé koi cé code la...pourtant ici je suis vraiment un spécialiste de honda...je pourrais vous en apprendre sur honda ici...sa doit pas etre ben différent
soccer_man37 a écrit :héhé bonjour jhabite au québec pis jconnais vrmt pas tout les codes que vous utiliser genre ee8 pis ed9 cé koi cé code la...pourtant ici je suis vraiment un spécialiste de honda...je pourrais vous en apprendre sur honda ici...sa doit pas etre ben différent
EE8 = crx vtec, 1,6l vtec dohc B16A1 150 hp
ED9 = crx 16i16 D16... quelque chose dsl me rappelle jamais mais 130hp
tu doit pas utiliser les meme appellation par chez toi
ok mais la ca me dit pas a combien ca me reviends financierement!
parce que si je comprend bien il faut le capot, le moteur boite, les cardans, le faisceaux, les support moteur sur mesure plus des bricoles.
le swap en lui meme n'a pas l'air trop trop compliqué qd on a tout le matos! mais un ordre de prix serait pas mal!
puis une question tte bete! j'ai des suspensions spax en -4, pour le vtec je suppose quil faut changé tt le train avt! mais donc ca signifie que mes amortos a l'avt n'iront plus!