22-05-2005, 13:03:40
Après avoir farfouillé partout dans le forum, je n'ai pas trouvé de réponse claire
Alors voici ma question : après avoir installé des injecteurs 444cc et une pompe Walbro 255l/h (130 pour celle d'origine), je suppose que si rien n'est modifié par ailleurs, la quantité d'essence qui va arriver dans le moulin va être 2 ou 3 fois plus importante non ?
Donc si la quantité d'air n'est pas augmentée par je ne sais quel artifice, mon moteur va tourner beaucoup trop riche ?
J'ai toujours le débimètre d'origine (qui suffit largement) et une carto faite par RC200 (d'avant les injecteurs et la pompe) avec un KAD et une pression de turbo à 1.0bar (enfin 0.95 avec le temp actuel).
Donc pour conclure, me faut-il :
1 - rien de plus ça ira tout seul ?
2 - une modif de la cartographie pour augmenter la quantité d'air du mélange ?
3 - un régulateur réglable de pression d'essence ?
Merci
Alors voici ma question : après avoir installé des injecteurs 444cc et une pompe Walbro 255l/h (130 pour celle d'origine), je suppose que si rien n'est modifié par ailleurs, la quantité d'essence qui va arriver dans le moulin va être 2 ou 3 fois plus importante non ?
Donc si la quantité d'air n'est pas augmentée par je ne sais quel artifice, mon moteur va tourner beaucoup trop riche ?
J'ai toujours le débimètre d'origine (qui suffit largement) et une carto faite par RC200 (d'avant les injecteurs et la pompe) avec un KAD et une pression de turbo à 1.0bar (enfin 0.95 avec le temp actuel).
Donc pour conclure, me faut-il :
1 - rien de plus ça ira tout seul ?
2 - une modif de la cartographie pour augmenter la quantité d'air du mélange ?
3 - un régulateur réglable de pression d'essence ?
Merci