Japan Car

Version complète : Mitsu prévu pour 2006
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
the fab a écrit :
mackie07 a écrit :Pour les Evo 8, même Mitsu Bordeaux a reconnu qu'elle faisaient de l'ombre à la "légendaire" fiabilité de la marque... Et vu les cas de casses d'embrayage lus sur ce forum et d'autres, je suis un peu méfiant. Dommage d'ailleurs !

En plus qu'en tu vois les conseil de certains préparateur, qui te sorte de toujours lacher l'embrayage d'un coup sec pour que les ponts accroche... :roll:

Apres faut pas s'étonner que l'enmbrayage brule.

clair la soluce un embrayage renforcé de type HKS ou EXEDY..j ai commander ca pour la mienne ca coute 1500€....mais ca supporte 600CV...
yanou a écrit :clair la soluce un embrayage renforcé de type HKS ou EXEDY..j ai commander ca pour la mienne ca coute 1500€....mais ca supporte 600CV...

bien vu Wink

voila des paroles censées 8)
600 canassons ? Oui alors ça laisse un peu de marge pour la remap ! :-D
Et voici la nouvelle Eclipse, qui porte le nom de RalliArt, avec la mm gueule ke la evoX
[Image: mitsubishieclipseralliartconce.th.jpg]
[Image: mitsubishieclipseralliartconce.th.jpg]

Falkenna

( vaudra pas trop rêvé car a mon avis , on la verra pas en Europe.

Sinon elle est trop belle D
Pages : 1 2 3