10-09-2005, 21:37:51
11-09-2005, 17:48:03
Falkenna a écrit :est-ce qu'on l'aura pour l'europe , sa serai dommage !Ca serait dommage...de pas lavoir, jespere ke c ca le sens de ta phrase
Falkenna
11-09-2005, 19:47:56
:top: bien pensé dans le bon sens :]
14-09-2005, 18:26:45
LOvE!! :lov:
14-09-2005, 19:35:55
ho un requin!
Falkenna
14-09-2005, 22:01:28
D'accord avec toi trop belle , j'adorre son nouveau style 8)
24-09-2005, 17:30:34
je suis vendeur chez mitsu, je peut peut étre vous eclairer!!
colt cc : mars avril 2006
l200 : mars 2006
evo IV : novembre decembre 2006 (285ch normalement)
pajero : decembre 2006 , janvier 2007
l'evo X d'aprés se que je sait sera sur base de sportback, elle aura plusieurs
déclinaison, break , berline et sportive!! j'ai essayé la l'evo 8 et elle est vraiment
plaisante a conduire plus l'effet on/off du turbo que la sub, bonne derive de 4 roues!! est les siéges recaro cuir non vraiment rien avoir avec une sub!!
colt cc : mars avril 2006
l200 : mars 2006
evo IV : novembre decembre 2006 (285ch normalement)
pajero : decembre 2006 , janvier 2007
l'evo X d'aprés se que je sait sera sur base de sportback, elle aura plusieurs
déclinaison, break , berline et sportive!! j'ai essayé la l'evo 8 et elle est vraiment
plaisante a conduire plus l'effet on/off du turbo que la sub, bonne derive de 4 roues!! est les siéges recaro cuir non vraiment rien avoir avec une sub!!
24-09-2005, 19:11:07
hondakulte31 a écrit :evo IX : novembre decembre 2006 (285ch normalement)
je pensais que c' était prévu pour le début 2006 ?
25-09-2005, 23:32:56
pour le concept mitsubishi sportback de Frankfort 2005
http://www.motorlegend.com/12125-6/prese...tback.html
http://www.motorlegend.com/12125-6/prese...tback.html
27-09-2005, 11:20:45
hondakulte31 a écrit :je suis vendeur chez mitsu, je peut peut étre vous eclairer!!L'evo X sur base de Sportback :roll: GENIAL :P , ca me laisse le tps deconomiser
colt cc : mars avril 2006
l200 : mars 2006
evo IV : novembre decembre 2006 (285ch normalement)
pajero : decembre 2006 , janvier 2007
l'evo X d'aprés se que je sait sera sur base de sportback, elle aura plusieurs
déclinaison, break , berline et sportive!! j'ai essayé la l'evo 8 et elle est vraiment
plaisante a conduire plus l'effet on/off du turbo que la sub, bonne derive de 4 roues!! est les siéges recaro cuir non vraiment rien avoir avec une sub!!
Falkenna
28-09-2005, 09:37:02
hondakulte31, merci pour les infos , sa peut toujour servir.
la question que je voudrai te posé , est-ce Mitsubishi a prévu de faire des 4 roues motrices pour les berlines.
la question que je voudrai te posé , est-ce Mitsubishi a prévu de faire des 4 roues motrices pour les berlines.
28-09-2005, 13:18:17
voici un petit lien qui nous permet d'en savoir plus sur le futur de mitsu
http://www.worldcarfans.com/news.cfm/newsid/2050928.001
a retenir surtous ! :
S-AWC
Super-All Wheel Control
Next-generation MIVEC2
New-age engine technology
http://www.worldcarfans.com/news.cfm/newsid/2050928.001
a retenir surtous ! :
S-AWC
Super-All Wheel Control
Next-generation MIVEC2
New-age engine technology
28-09-2005, 14:27:28
ou bien encore: http://www.autoweek.nl/newsdisp.php?ID=4007
Falkenna
28-09-2005, 17:44:23
Lol je vais visionné sa
28-09-2005, 18:26:49
ya pas a dire mitsu évolu très bien.
leur voiture sont trop belle et trop puissante
leur voiture sont trop belle et trop puissante
28-09-2005, 19:09:47
je n'est pas plus que vous en tofs!!! les liens donnés sont ce que j'ai comme tofs!!
aprés savoir si c'est 4 roues motrices seront sur le sportback :
sinon en ce moment à l'atelier il y a une fto 2.0 v6 avec 2 bacquet d'origne vraiment sympa (conduite à droite ;( )
aprés savoir si c'est 4 roues motrices seront sur le sportback :
sinon en ce moment à l'atelier il y a une fto 2.0 v6 avec 2 bacquet d'origne vraiment sympa (conduite à droite ;( )
29-09-2005, 18:41:59
Et voici l'evo x!!
29-09-2005, 18:56:42
Falkenna
29-09-2005, 20:37:59
shock la version 4 portes , superbe !!!
02-10-2005, 14:55:16
trop beau Jen veux une :!: c grave docteur
02-10-2005, 15:01:39
moi c'est elle que je trouve magnifique
04-10-2005, 15:20:31
il etait vraiment temp qu'il fasse quelque chose car la version evo 7-8-9 commencait a se ressemblé grave !!
il etait temp d'agir !! il ont reagis !!!
il etait temp d'agir !! il ont reagis !!!
05-10-2005, 13:28:40
c'est pour ca que traditionnellement, Mitsu change de generation toutes les 3 Evo (1-2-3, 4-5-6, 7-8-9...)
24-10-2005, 22:37:26
elle est assez belle, mais faudra voir ce qui sera changé sur la version civile de l'évo 10...
25-10-2005, 03:12:57
j espere que malgré son aspect sport elle sera a la auteur de son apparence et que le prix ne s envole vu la techonogie inutile qui si trouve exemple il parle de personne qui vont la conduire il precise entre parenthez pilote et il te foutent des ecrans lcd a l arriere qu es que tu en as foutre vive le moteur sur vitaminé et pas des sale ecran lcd partou m en fou du tuning je veux juste une mega sportive la en voyant le tit lien j ai ete super dessu de peur que mon reve ne devienne qu une pure caricature de audi ou autre veau de luxe soi disant sportifff
pour le moment je reste sur les evo 8 belle ultra sportive et fiable
pour le moment je reste sur les evo 8 belle ultra sportive et fiable
25-10-2005, 17:08:14
Pour les Evo 8, même Mitsu Bordeaux a reconnu qu'elle faisaient de l'ombre à la "légendaire" fiabilité de la marque... Et vu les cas de casses d'embrayage lus sur ce forum et d'autres, je suis un peu méfiant. Dommage d'ailleurs !
25-10-2005, 20:08:56
ouais mais c est la sportivité quand tu la regarde ...etc et mm l evo 9 est sublime aussi et elle aussi c que du bonheur pour les adeptes de sensation forte a fort budget lolllll
25-10-2005, 23:07:32
A fort budget, pour avoir essayé le même jour l'Evo 8 et la STi 2006, ben la nouvelle STi est bien plus sportive en moteur et le comportement routier un poil plus survireur que sur l'Evo (neutre à sousvireuse)...
Par contre question look, l'évo est un peu plus réussie, mais kif-kif. Ce qui fait la diff' c'est l'équipement et la finition tous deux très mauvais sur la Mitsu hélas...
Par contre question look, l'évo est un peu plus réussie, mais kif-kif. Ce qui fait la diff' c'est l'équipement et la finition tous deux très mauvais sur la Mitsu hélas...
25-10-2005, 23:12:01
mackie07 a écrit :Pour les Evo 8, même Mitsu Bordeaux a reconnu qu'elle faisaient de l'ombre à la "légendaire" fiabilité de la marque... Et vu les cas de casses d'embrayage lus sur ce forum et d'autres, je suis un peu méfiant. Dommage d'ailleurs !
ca depend comme s'en servent les gars aux volants aussi :roll:
si ils font des DA a tous les feux rouge c'est sur que l'embrayage va pas faire longtemps
aussi peu que si on lui met 400 ch dans le moteur de la mitsu
le moteur et le turbo peuvent peut etre encaisser mais pas l'embrayage a la longue
alors a verifier les causes des casses par rapport a l'utilisation de la dite EVO 8!!!
26-10-2005, 12:25:58
mackie07 a écrit :Pour les Evo 8, même Mitsu Bordeaux a reconnu qu'elle faisaient de l'ombre à la "légendaire" fiabilité de la marque... Et vu les cas de casses d'embrayage lus sur ce forum et d'autres, je suis un peu méfiant. Dommage d'ailleurs !
En plus qu'en tu vois les conseil de certains préparateur, qui te sorte de toujours lacher l'embrayage d'un coup sec pour que les ponts accroche... :roll:
Apres faut pas s'étonner que l'enmbrayage brule.