24-06-2005, 23:14:09
bon ben je donne des nouvelles de ma titine ma MKIII turbo:
1) carrosserie réparée, peinture semaine prochaine
2) révision complète des 100 000 faite c'est à dire : toutes les courroies+tous les fluides+bougies+tous les filtres+nettoyant avant vidange.
3) boost controler reçu cette semaine, montage prévu cet automne avec la ligne complète et le collecteur (déjà dans mon garage). je me laisse l'été pour connaître la bête stock avant de modifier ses réactions.
MAIS g quelques problème qui me tracassent car je suis allé la faire tourner cet après-midi.
Il faut savoir que cette voiture n'a pas roulé pendant au moins 2 ans, je pense que c'est un facteur important. le moteur est une horloge suisse au ralenti. ah j'avais oublié : les puits de bougies étaient remplis d'huile suite à une fuite au niveau du cache supérieur quand g changé les bougies. depuis g changé le joint et mis de la pâte à joint et donc plus de fuite.
1) de temps en temps un nuage blanc s'échappe du pot en sentant l'huile brulée.
2) arrivée à 3000, le moteur a des ratées comme s'il bloquait. si l'on insiste sur l'accélerateur, le symbole qui représente un moteur s'allume: je suis obligé de changer de rapport. par contre au bout d'une demie-heure, le phénomène avait disparu sur la 2. de quoi s'agit-il? turbo foutu? encrassage généralisé? limitateur électronique qui a besoin de reprendre ses marques? HELP ME!!
1) carrosserie réparée, peinture semaine prochaine
2) révision complète des 100 000 faite c'est à dire : toutes les courroies+tous les fluides+bougies+tous les filtres+nettoyant avant vidange.
3) boost controler reçu cette semaine, montage prévu cet automne avec la ligne complète et le collecteur (déjà dans mon garage). je me laisse l'été pour connaître la bête stock avant de modifier ses réactions.
MAIS g quelques problème qui me tracassent car je suis allé la faire tourner cet après-midi.
Il faut savoir que cette voiture n'a pas roulé pendant au moins 2 ans, je pense que c'est un facteur important. le moteur est une horloge suisse au ralenti. ah j'avais oublié : les puits de bougies étaient remplis d'huile suite à une fuite au niveau du cache supérieur quand g changé les bougies. depuis g changé le joint et mis de la pâte à joint et donc plus de fuite.
1) de temps en temps un nuage blanc s'échappe du pot en sentant l'huile brulée.
2) arrivée à 3000, le moteur a des ratées comme s'il bloquait. si l'on insiste sur l'accélerateur, le symbole qui représente un moteur s'allume: je suis obligé de changer de rapport. par contre au bout d'une demie-heure, le phénomène avait disparu sur la 2. de quoi s'agit-il? turbo foutu? encrassage généralisé? limitateur électronique qui a besoin de reprendre ses marques? HELP ME!!