Japan Car

Version complète : prepa ecu s14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je suis a la recherche d'une carto pour s14 pour: 550cc, z32
deja mis dans un topic recent, mais...

www.h-dev.co.uk
thanks
Sije ne m'abuse y'a justement ca a vendre dans la section pièce détachées Wink
Albator.korn était censé organiser une CG de prépas Horsham, aussi.

Mais plus de nouvelles, et le forum tourne au ralenti pendant les vacances ... on verra à la rentrée.
Je peux essayer d'organiser si il a pas le temps, j'ai de bonnes relation avec jezz. Mais bon, faut voir avec lui avant tout. Si il a deja commencer a negicier, ca sert a rien qu'on s'y mette a plusieur, ca va tout faire foirer.
Greg_P a écrit :Mais bon, faut voir avec lui avant tout.
Bien sûr.
Et puis faut d'abord qu'il voie qui est intéressé avant, et la période des vacances est loin d'être la meilleure pour ça.

Personellement, j'ai pas le budget pour, donc ça me regarde pas spécialement.
Mais pour ceux qui voudraient commander des prépas ECU, si ça les dérange pas d'attendre un peu ça devrait être intéressant pour eux.
j'ai retrouvé :

c'est gargouille qui vends ca :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....hlight=ecu
Effectivement, c'est les bons injecteurs et le bon AFM.

Ben c'est sans doute la meilleure solution alors, plutôt que d'acheter une carte fille pour ensuite faire modifier ton ECU en fonction de tes modifs moteur.
en tout cas moi je serais interrésse mais pas dessuite fin des vacance
par contre j ai pas trouvé de prix
c est une eprom ou un ecu ?
jojo13 a écrit :c est une eprom ou un ecu ?
Pour la prépa Horsham ?

Ni l'un ni l'autre je crois.
C'est une carte fille qui se soude à l'ECU, mais tu gardes ton ecu avec son eprom d'origine.

Après, je sais pas si "ça fait comme" une reprog, ou si ça va vraiment modifier le programme dans l'eprom, mais le résultat est là.
enfin bref comme tu dis le resultat est la donc
par contre j aurais bien aimé savoir le prix si quelqu un le connais ou sinon je vais leur envoyé un mail !
Greg_P en a acheté une, donc il doit connaitre le prix.

Par contre, faudra trouver un pro de la soudure, ou alors leur envoyer ton boitier.
Tous ceux qui ont essayé de le souder eux mêmes ont flingué leur ECU ...
de mémoire dans les 150£ hors fdp et hors pose.
Mais bon suffit de regarder sur le lien au dessus hein...
folken a écrit :Greg_P en a acheté une, donc il doit connaitre le prix.

Par contre, faudra trouver un pro de la soudure, ou alors leur envoyer ton boitier.
Tous ceux qui ont essayé de le souder eux mêmes ont flingué leur ECU ...

nan, Greg_P la soudé lui meme!(enfin si je me rapel bien!)
NINJA a écrit :nan, Greg_P la soudé lui meme!(enfin si je me rapel bien!)
Il l'a fait faire par une connaissance, je crois.

Enfin ça reste faisable, mais faut pas espérer y arriver avec un fer à souder classique.
Oui, je l'ai fait faire par un pote pro, qui bosse dans le labo de ma boite (qui fabrique des micropross de telephone portable... TI pour ne pas la nommer). Et il est pro et a de tres bons outils.
Mais c pas a la portee de ts le monde, loin de la.