Japan Car

Version complète : re probleme sur celica lst 162(ralentis)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ma frangine a encore un blem avec sa caisse
elle ne tiens pas le ralentis(pas ma soeur mais sa caisse LOL )

apres mettre tape 58 page de recherche je crois comprendre que ca peux venir de la sonde de temperature d eau ou du debimetre

ma ptite question est ou se trouvent il

merci Wink
dit lui de prendre des vitamines !
Deux comprimer de juvamine par jour devraient regler son problème ...

Sac
regarde si la grosse durite qui va du débimetre au T-VIS n'est pas felée ou craquelée, et y a t il des trous à l'accelération ?
toytoy a écrit :dit lui de prendre des vitamines !
Deux comprimer de juvamine par jour devraient regler son problème ...

Sac
cest pour dire sa va prendre de la juvamine Wink :fuck:
durite ok Cry
une aspirine Confused:

sinon peut-être la fiche de maf qu'es entrain de se barrer :,/ ( y'a bien un maf sur la 162 hein Confused:

Big Grin
toytoy a écrit :une aspirine Confused:

sinon peut-être la fiche de maf qu'es entrain de se barrer :,/ ( y'a bien un maf sur la 162 hein Confused:

Big Grin

je ne sais pas (c est quoi un maf Oops! )
débimètre s'cuse !
regarde si tu a un moteur pas a pas sur ton boitier papillon
si c le cas, debranche le:

premiere solution>>>la voiture s'arrete>>>il est bon
deuxieme solution>>>il n'y a aucune difference qu'il soit branché ou pas>>>il est hs

moteur pas a pas: petit boitier en plastique fixer sur le boitier papillon( admission). il ouvre le papillon au ralenti de façon a ce que le moteur ne s'arrete pa

@+
bon courrage
jeje069 a écrit :regarde si tu a un moteur pas a pas sur ton boitier papillon
si c le cas, debranche le:

premiere solution>>>la voiture s'arrete>>>il est bon
deuxieme solution>>>il n'y a aucune difference qu'il soit branché ou pas>>>il est hs

moteur pas a pas: petit boitier en plastique fixer sur le boitier papillon( admission). il ouvre le papillon au ralenti de façon a ce que le moteur ne s'arrete pa

@+
bon courrage

merci Yes