voila je voulais savoir la taille maxi des cales qu on pouvait mettre sur une 200sx S13 ?
j avais essayé des K1 offset 36 + cales de 6 c etait genial
Mais si j ai des offset 42 ? je fais comment ?
merciiiiiii
36 + cales de 6
offset 42
je me trompes peut etre :!:
Donc si tu as essayé des K1 avec un Et36+ cale de 6 ca revient a un offset de 30...
Pour avoir le meme effet avec un jante offset 42 il te faut donc une cale de 12mm...
Voila
et on peu serrer les ecrous ?
Dentifrice_fou a écrit :et on peu serrer les ecrous ?
on soude, plus besoin d'écrous.
Deux solutions....
- Soi tu poses des cales classiques et a cemoment la il te faut remplacer les goujons des moyeux par des plus longs ( hum hum..)
- Soi tu achetes des cales a double centrage, double boulonnerie... e fait tu boulonnes ta cale sur ton moyeu et la cale possede 4 goujons sur lesquels tu viens boulonner ta roue...
De toute facon dans tous les cas les cales sont pas trop conseillées ( enfin tout du moins il ne faut pas abuser sur la largeur)
J'ai vu un mec à toulouse avec une S13 et des cales de 25mm à l'avant et 35mm à l'arriere ! ça donnait une sacré gueulle à la voiture avec les roues au ras des ailes, mais bon noveau fonctionnement je m'amuserai pas trop quand même.
c'est pour ca que je demandai la taille maxi des cales que je pouvais mettre
streetbike a écrit :J'ai vu un mec à toulouse avec une S13 et des cales de 25mm à l'avant et 35mm à l'arriere ! ça donnait une sacré gueulle à la voiture avec les roues au ras des ailes, mais bon noveau fonctionnement je m'amuserai pas trop quand même.
ouais mais s'il a un ET enorme c'est normal.
Non pas plus grand que la mienne apparemment, enfin ce que je veux dire c'est qu'il avait les roue qui sortaient presque de la carosserie alors que sur la mienne les roues sont à l'interieur des ailes, bien que l'ET de mes jantes soit inférieur à celui d'origine...
ben y'a pas de secret si tu veut avoit des roues au ras des ailes, c'est cales ou jantes avec un ET proche de 0.
mais c'est clair que c'est magnifique, c'est d'ailleurs ce que je reproche le plus au preparateurs japonais, c'est qu'il mette toujours les jantes au fond de l'ailes (enfin souvent du moins, a quelques exeption pres), et ca je trouves quand meme tres moche d'avoir les jantes collée au fond.
Burner a écrit :ben y'a pas de secret si tu veut avoit des roues au ras des ailes, c'est cales ou jantes avec un ET proche de 0.
mais c'est clair que c'est magnifique, c'est d'ailleurs ce que je reproche le plus au preparateurs japonais, c'est qu'il mette toujours les jantes au fond de l'ailes (enfin souvent du moins, a quelques exeption pres), et ca je trouves quand meme tres moche d'avoir les jantes collée au fond.
c'est vrai !!!! sur les nissan à chaque fois si tu veux une caisse basse il faut mettre les jantes au fond.... c'est dommage sur les CRX-CIVIC et compagnie c'est pas pareil !!!
pourquoi "il faut"??? tu jette un sort a ton bord de l'aile, et hop!
streetbike a écrit :J'ai vu un mec à toulouse avec une S13 et des cales de 25mm à l'avant et 35mm à l'arriere ! ça donnait une sacré gueulle à la voiture avec les roues au ras des ailes, mais bon noveau fonctionnement je m'amuserai pas trop quand même.
c enorme ça (
Dentifrice_fou, ton pere doit bien voir des cales de charrettes des annees 30 a te mettre sur ta titine ? lol
sinon a feu vert y'a des cales de 5 mm
t'en mets plein a la suite lol
non mais ttes les S13 que je vois on les roues dans les ailes...
perso je trouve ca trop laid on dirait des 2CV lol
J ai des photos de S13 ou les jantes sont correctement aligné avec les ailes.
Bambby je veux savoir combien de mm je peux mettre lol
signature de bambby
citation de jacky du 75 : vends 106 kid, prepa moteur spoon, ressort nismo, barre anti rapprochement mulsane, echappement mongoose, boite a air HKS carbone BMC 250 chevaux reels
reponse de miguel: tu me l'echange contre ma béhémeuh 318D 220 chevaux liaison au sol tein, boitier mugen, moteur TRD ?
c'est simple et efficace ... MDR
Dentifrice_fou a écrit :non mais ttes les S13 que je vois on les roues dans les ailes...
perso je trouve ca trop laid on dirait des 2CV lol
J ai des photos de S13 ou les jantes sont correctement aligné avec les ailes.
Bambby je veux savoir combien de mm je peux mettre lol
là je suis aussi d'accord, c'est pour ça que je sais toujours pas quoi prendre comme jantes. et en plus si on rabaisse c'est pire
Dentifrice_fou a écrit :non mais ttes les S13 que je vois on les roues dans les ailes...
perso je trouve ca trop laid on dirait des 2CV lol
J ai des photos de S13 ou les jantes sont correctement aligné avec les ailes.
Bambby je veux savoir combien de mm je peux mettre lol
[Hors sujet]
Hep! alors des news de ta s13? Le belge t a remboursé???
tres bonne question que celle ci sur les cales d ailleurs moi sur ma s14 elle racle quasi le sol
mais le fait de la rabaissé accentue comme dit plus haut le fait qu elle soit dans les ailes
le probleme de mettre des cales et d en plus etre rabaissé est que sa use plus vite les roulements et cardan... est ce vrai?
pour le belge c est tjrs en cours... je ne peux repondre ici
sinon c est sur que du 36 en offset et cale de 6 ca passe nikel meme rabaisé
sinon des cale de 12 avec jante 42 mais la je sais pas si il reste assez de filtage.